Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Flanby dans le magazine Cavalière

Messages recommandés

il y a quelques mois, Virginie Duguey, qui fait de la photo, du dessin et de la peinture animalière était venue aux écuries pour faire quelques clichés de Flann, car elle avait été contactée par le magazine Cavalière.

L'article est enfin paru, le voici




ce ne sont pas forcément les photos que j'aurai choisies, mais je le trouve tout de meme trop beau mon Flanby erre

Virginie était venue aussi prendre des clichés de Hardy et Shan, mais malheureusement ils ne sont pas dans le magazine... jfgejzg
pourtant les 2 loulous de Flo s'était donné du mal pour faire de belles photos
Je vous en mets quelques unes que j'aime bien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! mkmk C'est génialde pouvoir avoir des photos d'une pro.

Flann....toujours aussi hyth

Et Hardy, mon dieu quel morceau. Il est parti si petit le loulou. J'en reviens pas de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Moi je le trouve très beau le Flanby...et alors Hardy, trop chou, et Flann est rès beau aussi, dommage que les photos n'aient pas été publiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos! Elle viendrait pas voir Merlin? Quand sa crinière aura repoussé! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu !
Elles sont quand meme bien les photos de ton flanby !
Que de poilus dans ce numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan! JVous adore! Superbes photos! Papouilles à la star montante erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça ! dedede
Pour les autres photos.....les petits colliers sont assez inesthétiques, ça a dû jouer dans la balance au niveau du choix fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je remonte peut-etre un vieux sujets mais j'en n'a pas trouvé d'autres post de Flann.

Aujourd'hui, Flann est devenu "célèbre" aussi par son petit film (https://www.youtube.com/watch?v=w0llTnNY_gk) de qualification loisir au Brévières ^^

En cours de génétique de la fac vétérinaire de Liège, la prof nous a passé cette vidéo ^^

Pour nous parler des épreuves des qualifications loisirs et des sélections au niveau comportement chez les chevaux.

Au début de la video, ça a fait tilt dans ma tête, je trouvais plus le nom du cheval, mais je me disais que je l'avais déjà vu quelques part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede hi hi c'est rigolo que t'ai retrouvé Flann en cours

bon ça va on n'était pas cité comme mauvais exemples j'espère fjjhjhgj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dit : il est calme hein ?! et quand il est passé dans le rideau de banderoles elle a dit : je ne connais pas bcq de chevaux qui feraient ça !

Elle a juste rigoler le coup du galop ou il ne s'arrête pas.

Mais non, bien qu'elle soit spéciale cette prof, elle n'a pas dit que c'était un mauvais exemple ! ^^

Mais je pense qu'elle se demandait ce que c'était comme bestiole que ce cheval tout poilu mpmp

(elle fait de la génétique mais bon ... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...