Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Stato: reportage photo des Breviaires. lien P4 tofs P6

Messages recommandés

Youhouuuuu ! encore félicitations ma Flo !! et félicitations au beau STATO bien sûr !!
vous étiez mes favoris......... contente tout de même de votre deuxième place (même si pour moi vous etes 1er edezerre ) ...... tu as de quoi être fière YEAHvnbncsqd

Invité
almarie a écrit:
vous étiez mes favoris......... contente tout de même de votre deuxième place (même si pour moi vous etes 1er edezerre ) ...... tu as de quoi être fière YEAHvnbncsqd

tous pareil.....FELICITATION vnbnc

Oui le beau Stato est vraiment magnifique et c'est vrai qu'en vrai hummmmm il a une bouille d'amour , j'aurai bien aimé discuté avec flo mais zé pas osé la déranger car a chaque fois que j'ai pu la croisée elle était au téléphone fjjhjhgj

NAT 76 a écrit:
Oui le beau Stato est vraiment magnifique et c'est vrai qu'en vrai hummmmm il a une bouille d'amour , j'aurai bien aimé discuté avec flo mais zé pas osé la déranger car a chaque fois que j'ai pu la croisée elle était au téléphone fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj elle fait peur la Flo hein !! t'inquiètes après qu'en on a franchi le pas on ne regrette pas fjjhjhgj

biz ma Flo biz je te charie biz

Félicitations !!!!! voici une bien belle récompense ! mkmk

Superbe reportage,de biens belles photos d'un magnifique cheval rfre encore bravo mkmk

Rhoooo Alex!!! dsddRolling Eyes me dis pas ça!!! boude

Ben oui, je sais, je dois foutre la trouille!...fjjhjhgj

Ben je mords pas pourtant, sauf quans on me fait ch... zeeergre

Pis c'est ma faute, j'avais pas mis de badge Flo de Sarney!!! vous pouvez pas deviné les gens!!! drffe

Flo la terreur !!!! fjjhjhgj
J'ai hâte de vous soir les filles !!!!!
Quoique... Je ne sais pas si je vais oser m'approcher de trop près cette fois-ci... Zêtes dangereuses et pas sortables ! edez Surtout toi Flo, quand on sait comment tu choisis tes chevaux... gfgsd (souviens-toi au resto... edezfjjhjhgj )

Félicitations pour ce titre plus qu'amplement mérité drffe Quelle superbe serie surtout celles dans l'allée avec les feuilles!! ça me replonge un an en arrière dans la febrilité des préparatifs et de l'émotion pendant le passage....Stato et FLO, champions de nos coeurs tre

Rhooo, merci Cécilia!!!
Bon cette fois c'est sûr, faut que je l'amène cette bouteille! drffe

J'arrive toujours pas à croire que c'est déjà fini!... dsdd

Tu ne pourras plus dire que tu n'as pas de jolies photos de ton champion maintenant ! entre celles-ci + celles d'Alsting rfremkmk
Celles que je préfère sont où il est en liberté au pré , vers la fin de l'album, Superbe Stato ! vnbnc

Super ! Félicitation a vous2 !! mkmk
Moi je peux voir les photos,y en a de tres chouettes! Dommage pour celle qui sont jaunes...

ben c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de les retravailler, mais bon, le cheval est tellement beau, ça compense non?... fjjhjhgjergre (y'as pas un smiley qui a la grosse tête?..... zee )

Ben je suis déjà bien contente d'en avoir des photos, j'en ai récupéré aussi des chouettes par Alice, je les rajoute bientôt! ce soir!

génial! il est tout mignon avec sa couverture, on dirait "mon petit poney" dededetre
les photos dans l'allée sont superbe aussi drffe
encore bravo a vous deux sqd c'est mérité dedede

Félicitation pour ce résultat Flo sqd

Qui est celui qui lui a piqué sa place de premier à Stato ? :o

ça y est je les voit! elles sont superbes!! vous êtes superbes!!!
Spoiler:

flo de sarney a écrit:
Rhoooo Alex!!! dsddRolling Eyes me dis pas ça!!! boude

Ben oui, je sais, je dois foutre la trouille!...fjjhjhgj

Ben je mords pas pourtant, sauf quans on me fait ch... zeeergre

Pis c'est ma faute, j'avais pas mis de badge Flo de Sarney!!! vous pouvez pas deviné les gens!!! drffe

J'ai été ravie de faire ta connaissance Flo!!!!!!!!!! et ton superbe Stato mérite amplement son prix!!!

j'ai été déçue de ne pas te trouver pour te dire au revoir ... et te souhaiter bonne chance pour le concours étalon, mais tu n'en as pas eu besoin!!! YEAH

ben Sophie, elle y sont!! fjjhjhgj ah oui, les quelques autres que je vais récupérer à droite à gauche, oui... drffe

Ben j'étais là kiliminnie, dans les parages! Pas grave, contente aussi d'avoir fait ta connaissance! drffe

Seb, c'est Egor qui a été champion, le tenant du titre 2010, un sacré morceau celui là!!! rfre

Moi non plus je vois pas les photos... rtz Tu peux en mettre une ou deux par ici STP? Je regarderai si j'en ai fait de lui et si tu veux je te les mettrai là?

j'adore cet étalon... il est vraiment très beau.
En plus on voit votre complicité dans ces photos dedede

flo de sarney a écrit:
ben Sophie, elle y sont!! fjjhjhgj ah oui, les quelques autres que je vais récupérer à droite à gauche, oui... drffe

Ben j'étais là kiliminnie, dans les parages! Pas grave, contente aussi d'avoir fait ta connaissance! drffe

Seb, c'est Egor qui a été champion, le tenant du titre 2010, un sacré morceau celui là!!! rfre

je ne savais pas que les jugements ICS se faisaient au poids... fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Corinne!!!!

D'ailleurs, en ce qui concerne les jugements, comment ça se fait que tous les chevaux ne sont pas présentés devant le juge le même nombre de temps? Par exemple Egor a eu un passage très rapide. Un autre n'a pas fait l'aller retour entre les barres, etc etc...

Il y a peut être une raison, mais quand on est spectateur, ça fait drôle! En aucun cas ça n'est un jugement ou autre, comme je le dis, il doit y avoir une raison que je ne connais pas (et que vous allez me donner j'espère), mais ça donne vraiment l'impression que les juges savent à l'avance lequel va "gagner". Sérieusement, pour moi novice, ça fait vraiment bizarre....

Je suis pas du genre à Bisounourser pour rien sur tous les topics... Et puis les étalons, y'en a peu qui trouvent grace à mes yeux en tant que reproducteurs.... Mais Ouh lala , celui là, qu'est-ce qu'il me plait!! rfre

Je ne lui trouve pas de défaut ! et en plus des qualités physiques, j'aime sa bonne tête gentille, et son côté expressif et rigolo: tout comme le mien, il a l'air d'avoir beaucoup de "flegme" .
Une longue vie à vous , j'espère qu'il sera encore "là et entièrement là" dans quelques années si un jour j'ai une jument à faire saillir...

Déformation professionnelle Corinne... zee

Merci Babz, ah ben ça, du flegme, pour en avoir, il en a!... qfqq

Mais je l'aime comme ça mon gros bébé, pis attention, il a pris le melon depuis les Breviaires, plus question de venir lui piquer sa gamelle maintenant, non mais... boudezee

Bravo Flo pour les résultats! j'adore la 2ème photo (dans l'allée du bois) dommage qu'elle soit un peu floue dsdd

mkmk

ben moi... je le préfère au champion... mais c'est juste un avis perso.

• Créer...