Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

AND HEEL hongre pie noir, IC PP, 2002 VENTE ANNULEE

Messages recommandés

Euhhhh Chris... 3500 euros c'est le prix de certains hongres/poulains que certains éleveurs ne se gênent pas de mettre. drffe

J'espère qu'à ce prix-là quelqu'un sautera sur l'occasion... Mais j'espère aussi que tu pourras le garder... Pfff, dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop 3500 euros! faut pas rater cette occasion pour un si beau loulou! allez vite une super famille! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en cherchez un plus grand ??

Moi plus petit alors.... si ça vous tente... drffe allez jeter un oeil aux photos de Vertigo, il va toiser 155 cm et il est possible de le castrer si vous ne voulez plus d'entier. Si un échange vous tente.

Votre And Heel me plait beaucoup.

Et si il n'est pas encore castré, vous pouvez réfléchir à ma proposition.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de le castrer, mais je comprend votre choix et je suis contente pour vous que vous puissiez le garder ainsi.

Je ferais surement pareil si j'avais beaucoup d'affinité avec mon cheval.

J'espère que tout se passera bien pour lui et pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour lui ! on croise aussi les doigts, pas de raison qu'il y ait un pb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vertigo, c'est au moment ou tu m'as fait la proposition d'échange que j'ai compris que je ne suis pas capable de le vendre, il restera ici à vie même vu mon handicap,il restera plus en prairie que sous la selle, mais ça c'est que du bonheur,
merci pour votre soutien à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très scabreux, mais bien quand même,
il c'est vite assommé de la première piqure, puis le baxter, , j'ai essayé de le retenir , mais je suis tombée avec, j'ai fait un rowling, la véto a plongé deçu , du sang partout,
suivi de l'intervention en elle même qui c'est pas trop mal passé, mais il était toujours pret à bondir, moi j'étais couchée sur son encolure.
Gabrièlle dit à mon voisin de lacher la sangle, moi je comprends que je peux me lever , (un tit peut distraite) And heel a voulu se relever mais c'était vraiment pas le moment, j'ai juste eu le temps de replonger sur son encolure, il me soulevait, on s'y est mis a 2, tout vite vite, je me suis relevée en même temps que lui, et tout était fini. Deux testicules aussi grandes que des papayes, lol. Mes chiens en ont fait un festin
Voila tout est bien qui finit bien, mon gros loup est dans son box, on verra demain comment il va, je vais le lacher au padock pour la journée avec une couverture bien sur, mais comme ça il peut marcher, ça empêche de gonfler.
Je tourne une page maintenant,je suis heureuse pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohoh ça me rappelle de sales souvenirs ça mais il s'en est sorti aussi
il vaut mieux le sortir en main qu'il ne disjoncte pas et fasse saigner, le doucher aussi

je suis contente pour vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chris. Une bonne chose et dose de stress en moins. Bon, mnt il faut attendre que la plaie cicatrise. Mais ça va allez hein drffe Courage courage. Tu as fait le bon choix. Ca fait quand même bizarre de se dire que ninil est hongre edez Mais c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale est que vous soyez heureux tout les 2 donc je suis sure que tu as fait le bon choix.
Bonne récupération a And Hell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Christine, ça y est c'est fait, une longue vie tranquille l'attend maintenant

Du coup tu le gardes?




Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que tu le gardes Christine, c'est vrai que depuis le temps que tu l'as, si tu peux le garder même castré c'est quand même mieux, c'est comme un vieux copain maintenant.

heureuse d'apprendre que la castration s'est globalement bien passée malgré quelques aventues drffe

Bon rétablissement à ton loup et ensuite à vous la belle vie, en restant ensemble, c'est le principal ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc tu as du pousser un ouf de soulagement apres une castration aussi sportive! mais bon voila c'est fait! bonne suite a tous les 2! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris, il n'était pas sous anesthésie générale mais allongé?

Contente que tu le gardes. Vivement qu'il soit bien cicatrisé que tu puisses souffler! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé un episode, donc ton loulou et castré et tu vas le garder ?
C'est super!!!
Mon Fritz aussi va y passer dans les prochains jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça s passé comme pour les miens, ils les endorment mais très peu, pas assez pour le mien qui s'était relevé avant la fin (j'étais aussi couchée sur la tête)... les vetos ne veulent pas prendre de risque, ils préfèrent que le cheval sente un peu la douleur... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas le véto qui avait castré mon dadou.... il endort bien profondément et travaille rapidement pour que l'anesthésie ne dure pas longtemps...

Je trouve ça barbare et dangereux de ne pas les endormir entièrement ... autant faire une anesthésie locale et castrer debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien ok avec toi, le cheval a eu une hémorragie ensuite, une horreur et le veto n'a même pas voulu se déplacer ; celui qui a été castré couché un autre de mes chevaux en région parisienne, l'avait bien endormi dans un endroit très calme (interdit de parler, un linge sur la tête du cheval) donc anesthésie légère mais toutes les conditions ok pour que le cheval ne soit pas perturbé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour LM pareil, endormi totalement, 2 vétos, un pour gérer l'anesthésie, l'autre sur la chirurgie.

Il a fait une hémorragie lors du réveil, ils ont tenté de rendormir totalement mais LM résistait +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce queca t'as couté plus cher parcequ'ils etaient 2 pour Love Me ?
Chez nous ca tourne autour de 180 euros
Je prefère nettement ne pas devoir assister ni mon mari, s'ils ne sont qu'a moitié endormi je ne voudrait qu'il associe son mal a nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est autour de 300€, ils ne prennent pas plus cher pour être 2.

Il faut savoir qu'en théorie, dans la législation, ils sont sensés être toujours à 2 pour une castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je me disais aussi ,y a quand même des risques pour les proprio si l'anesthesie etait mal faite...
Mais jusqu'ici a chaque castration le vt était seul et faisait ca avec notre aide.
J'ai entendu parlé de chevaux qui deviennent méchants apres et c'est pour ca que je veux vraiment éviter notre présence avec Fritz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dis donc c loin d'être le cas !!! tous mes chevaux ont été castrés par un seul veto !!! et on n'a pas le choix... si on n'est pas ok, on emmène en clinique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, mes vétos m'ont dit pareil, peu de véto respectent ça...

Mais bon en cas de merde comme LM nous a fait, tu n'es pas trop de 2, et puis compter sur la présence des proprios, c'est de la folie, surtout avec les émotions qu'on a vis à vis de notre cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, ils étaient 2 quand j'ai fait castré mon loulou. Et on était au moins 4 spectateurs!! Perso, moi je lui grattouillais la tête, trop émue et stressée pour regarder ou faire quelque chose d'utile... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas le premier, au début elle venait avec un assistant, mais depuis on se connait et je suis devenue son assistante pour mes chevaux,hihi, j'aime trop ça, je veux voir et rien manquer.
sinon oui couché et une dose d'anesthésiant énorme, mais bon ,mon, dadou c'est que du muscle il a 11 ans , et dormait , ronflait même mais malgré tout il c'est vite réveillé, je ne penses pas qu'il sente quelque chose localement car il y a aussi de l'anesthésiant locale.
J'ai confiance en ma vétérinaire, nul n'est à l'abris d'un accident, et la si il y en avait eu un c'était moi ,la responsable, avec ma t^te de linotte!!
Il récupère, le fourreau est un peu enflé, mais c'est normal, je le sort tout les jours qu'il puisse bien bouger, mais je suis contente de l'avoir fait
pour le prix 150€ tout compris, je trouve ça un prix plus que correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec je suis ravie pour vous deux ! pas cher et une bonne veto apparemment ! super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben si je dois castrer le mien je viens le faire la bas parce que ici ça tourne autour des 500-600 euros.

Contente que le Loulou aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi y en a aucun qui veut le faire pour l'instant, je dois attendre qu'il fasse moins froid ...
Apres ca va de nouveau être les mouches... zerzer
Si j'étais pas si loins Christine j'aurai fait venir le tien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas la castration mais la cicatrisation
vertigo viens chez moi ça te coutera moins cher, et pascalitos tu veux les coordonnés de ma vétérinaire , car à mon avis elle va jusque chez toi peut être avec un petit supplément, je n'en sais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fait gaffe que c'est une femme... Ca risque d'être chaud pour elle si elle n'a pas d'assistant...
Elle pourrait trouver quelqu'un pour nous remplacer tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...