christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mais ce poste devient un débat qui n'a plus rien à voir avec Vente, j'aimerais que se débat soit ouvert sur un autre poste que celui ci , j'ai juste mis un très beau poulain à vendre, car j'ai tout simplement eu pitié de lui !! et c'est pas le premier et j'en devient certainement pas riche,lol que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 respectez les posts de vente s'il vous plaît...il y a des débats à tous les coins de ligne désormais...je comprends vos propos mais j'aimerais pas non plus que l'on refasse le monde et que l'on se crêpe le chignon sur mes annonces alors je comprends que Christine demande de ne pas oublier son poupou...et encore elle le fait gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Béa , il en peut rien lui c'est une victime mais sera bien quand il trouvera son propriétaire, et son propriétaire ne perdra pas au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et cette option jusqu'au 15 alors... Ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Effectivement vous avez raison, j'ai fait un post sur le sort des chevaux en Irlande sur "question d'achat" concernant ces pb (pas sûr non plus que ce soit le bon endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 verrouillé jusqu'a ce que le ménage soit faitAprès 4 posts ouverts ou à ouvrir sur le même sujet et à trier dans les petites annonces parmi les réponses appropriées... j'avoue que ça là devient pénible, que c'est très long et que j'ai autre chose à foutre dans la live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites