almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 CHINE et VAUGHN ont remis le couvert nous attendons donc une nouvelle portée d'ici 10 jours les chiots seront à réserver, je vous donnerai bien sûr plus de détails le moment venu, ils seront LOFje vous remets quelques photos des parents, et de la portée précédente ...... nous avons souvent des nouvelles des bébés et ils sont magnifiques et super sympas VAUGHN le papaCHINE la mamanles 2 groset enfin les bébés 2010FEEL GOOD A 6 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rhooooo !!! comme j'ai hâte de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ha ouai quand même!!!! C'est pas des petites pièces tes loulous!!! Mais j'aime beaucoups leur tête, et en modèle 6 mois c'est à bouffer tout cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'espère que je les verrais ce coup ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mes chiens pèsent en moyenne 58 Kg ( bon 61Kg pour CHINE ) en effet ce sont des morceaux ils sont adorables, calmes, ils aiment jouer mais savent parfaitement bien se faire à une vie plus tranquille, bons gardiens et très gentils avec les enfants, je n'ai jamais eu de mal avec leur éducation, ils sont assez faciles du moment qu'on est ferme cecilia, je pense bien que tu les verras cette fois ci !! et ils seront sevrés pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ah la la, la chance!!!! plein de bébés à courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifiques photos tes chiens sont vraiment très chouettes quelle masse le jeune a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 loloui Marie Claire... ils ont les yeux bleux bébés, et en général ça tourne au jaune ou au gris adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Superbes , fo pas que je vienne quand ils seront nes .... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Punaise... ils sont superbes papa et maman! j'adore... vivement les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je sais qu'ils te plaisent bcp Nath Marie Claire, mais siiiiii !! faut venir !!!! y'aurai un bébé pas loin de chez moi pis sont tellement gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ben tu sais on a acheté une bleue aussi finalement (elle est légèrement bringé froment) . On pense qu'on lui fera une portée dans un ou 2 ans avec un beau mâle froment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ça y'est !! ils sont nés !!7 bébés5 femelles et 2 mâles ........ de sacrés morceaux...... ils sont tous bleus et supers craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et bien une belle portéebcp de femelles c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, montres dés que tu peux.Heureusement que tu habites loin, mon homme a craqué sur ta femelle. Ce félé rêve d'un mâtin de Naples Et quand je lui ai montré les photos des tiens, il m'a tout de suite demander "elle est où cette dame?" Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sof-sof a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, montres dés que tu peux.Heureusement que tu habites loin, mon homme a craqué sur ta femelle. Ce félé rêve d'un mâtin de Naples Et quand je lui ai montré les photos des tiens, il m'a tout de suite demander "elle est où cette dame?" Félicitations à la maman. pis la s'il veut une fille il a le choix!on ne compte pas les km quand on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Félicitations!!!! Quelle belle portée! mais c'est de la torture, moi, je veux des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Félicitations !!!! hâte de voir les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 une seule photo pour le moment... je les prendrai plus en détail demainils sont superbes et déjà les caractères se dévoilent l'année passée un des loulous est parti en Suisse...... comme on dit "quand on aime on ne compte pas", d'autant que la qualité est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rooooooolala je craque!!!!ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rooh trop mimi, maman a bien travaillée et les petits sont déjà bien grassouillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 félicitations aux parents et bon courage!!!! pour nourrir tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oh super!ca me rappel quand ma ddb a eu ses petits!que de bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Et comment va ta mémère? tout s'est bien passé? Tu as pu assister à la naissance?Vivement d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 hate de voir ces patés en croute lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Génial vite de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voici nos petites boules grises !!d'abord les filles :la "blanche" ... un gros morceau la "jaune"... pour elle mon coeur balance la "violet", elle aussi un sacré morceau... du même genre que ses soeurs blanche et jaunela "orange", plus petite, elle n'est pas en reste côté vivacité la "rouge" elle aussi est toute mimi, du même gabarit que sa soeur orange et enfin les gars le "vert", c'est le pin's de la portée .... mais alors qu'est ce qu'il est vif et râleur .. il ne s'arrête jamais !!et enfin "le bleu", un sacré morceau lui aussi ... sans doute le plus gros, le plus dégourdi,le plus goulu voilà pour les photos à 1 jour... j'en referai la semaine prochaineils sont à réserver, n'hésitez pas à me poser vos questions au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et SEVRES pour NOËL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Roohhh comme ils sont beaux ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 y'en a un ou une pour toi nanou !! si si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Rhoooooooooooooooooo pétard, méga craquage sur la rouge Pourtant......ils se ressemblent tous ces gulums Moi j'ai une seule question qui n'en est pas une : DIS-MOI TOUT SUR CES CHIENS!!!!! caractère, comportement, éducation, style de vie, maladies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nan nan impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 si si Nanou sof sof ! la rouge est super craquante.. une petite bouille de chipie et non, en fait, ils sont très différents je trouve... j'ai mis un collier car quand ils têtent c'est plus facile à les identifier mais leur bouille est bien différente à chaque fois, je les adore !! allez craques, tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ben tu veux que mon zhom m’étrangle En résumé les canes corso sont des gros loulous qui impressionne au premier abord, mais quand ils arrivent vers vous c’est pour faire des léchouilles ce sont des gros cœurs sur pattes ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 As-tu vu mes questions page précédente? Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bébés Trop dommage qu'ils ne soit pas nés plus tôt...j'aurais pu en caser un dans le camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 aha ah Laëtitia ça aurait été drôle entre ton mini et mes maxis tout s'est bien passé sous surveillance des vétos tout de même, nous voulions tenté de la laissé mettre bas "seule" mais ça paraissait un peu risqué pour ellevoulant de toute façon la faire stériliser après cette portée nous avons donc opté pour la césarienne et l'opération en même tempselle va très très bien, a bien adopté ses petits (même mieux que la dernière fois, elle ne les lâche pas d'une semelle )tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 almarie a écrit: nous avons donc opté pour la césarienne et l'opération en même tempsça veut dire qu'il n'y en aura plus d'autres!!! pffff alors là c'est pas une bonne nouvelle Je venais de tenter auprès de mon homme genre "ça ferait un super beau gardien à l'entrée de notre propriété" (on est sur un projet en ce moment...peut-être déménagement)...Et il m'avait répondu "un peu plus tard, il faut d'abord se lancer" Rohhh non.... c'est pas drôle....t'aurais dû me demander quand même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non non ..... les prochaines portées seront pour sa fille..... plus tard !! mais tu peux toujours craquer pour une fille tout de suite je te dis... ça tombe bien... ils seront sevrés pour Noël.. et un cadeau de Noël ça ne se refuse pas ........ dis lui ....... on lui refera des pizzas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sof-sof a écrit:Rhoooooooooooooooooo pétard, méga craquage sur la rouge Pourtant......ils se ressemblent tous ces gulums Moi j'ai une seule question qui n'en est pas une : DIS-MOI TOUT SUR CES CHIENS!!!!! caractère, comportement, éducation, style de vie, maladies.... ah ben la tu vas incriminer ton mari en disant qu'il veut un doudou, certes il veut un matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 almarie a écrit: ........ dis lui ....... on lui refera des pizzas ! l'argument choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Euh, juste quelques questions comme ça... Ils auront tous la couleur de Vaughn? (bleu pas bringé)Arrives-tu déjà à voir s'ils auront la tête de papa ou la tête de maman?Y en a t'il qui ont une tâche blanche sur le poitrail? Genre la petite blanche...complètement par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 un cané ça boive moins qu'un matin et moi je toruve que ça a une plus jolie morpho et une plus jolie tete Laeti je te garde laquelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 almarie a écrit:Laeti je te garde laquelle alors réponds à mes questions d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui et moi j'veux bien que tu répondes aussi sur le caractère de ces molosses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sof-sof a écrit:Oui et moi j'veux bien que tu répondes aussi sur le caractère de ces molosses..... Prévois une bonne heure et appelle là, elle est intarissable d'éloges sur ses amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Excusez moi, je réponds de mon tel et du coup je vois pas forcément toutPour faire bref, en cas je vous enverrai un mp plus approfondi plus tard ;Pour la couleur, ils semblent avoir plus prit de VAughn, don c gris bleu uni.... Je verrais mieux d ici 15 joursPour les taches blanches, oui certains en ont Pour le caractère, je dis toujours que ce sont de gros caniches au physique de molosseCe sont des chiens joueurs mais plutôt passif, ils préfèrent faire la sieste a vote de nous que passer leur vie a courrirIls sont très proches de l homme et affectueux, bon gardienLeur éducation doit etre stricte au départ comme pour tous les chiens mais après ce n est que du bonheurPas besoin de les faire courir 2h par jour, un peu d attention, des câlins et un jardin leur convienne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites