Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BB CANE CORSO LOF A RESERVER , P2, P5 NEWS PHOTOS P.6

Messages recommandés

CHINE et VAUGHN ont remis le couvert mpmp

nous attendons donc une nouvelle portée d'ici 10 jours

les chiots seront à réserver, je vous donnerai bien sûr plus de détails le moment venu, ils seront LOF

je vous remets quelques photos des parents, et de la portée précédente ...... nous avons souvent des nouvelles des bébés et ils sont magnifiques et super sympas edezdrffe

VAUGHN le papa







CHINE la maman





les 2 gros





et enfin les bébés 2010









FEEL GOOD A 6 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai quand même!!!! C'est pas des petites pièces tes loulous!!! Mais j'aime beaucoups leur tête, et en modèle 6 mois c'est à bouffer tout cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens pèsent en moyenne 58 Kg ( bon 61Kg pour CHINE fjjhjhgj ) en effet ce sont des morceaux fzefze

ils sont adorables, calmes, ils aiment jouer mais savent parfaitement bien se faire à une vie plus tranquille,
bons gardiens et très gentils avec les enfants, je n'ai jamais eu de mal avec leur éducation, ils sont assez faciles du moment qu'on est ferme


cecilia, je pense bien que tu les verras cette fois ci !! et ils seront sevrés pour Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
oui Marie Claire... ils ont les yeux bleux bébés, et en général ça tourne au jaune ou au gris adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise... ils sont superbes papa et maman! j'adore... vivement les bb :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe je sais qu'ils te plaisent bcp Nath

Marie Claire, mais siiiiii !! faut venir !!!! y'aurai un bébé pas loin de chez moi erre
pis sont tellement gentils :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais on a acheté une bleue aussi finalement (elle est légèrement bringé froment) dsdd . On pense qu'on lui fera une portée dans un ou 2 ans avec un beau mâle froment.

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est !! ils sont nés !!
7 bébés
5 femelles et 2 mâles ........ de sacrés morceaux...... ils sont tous bleus et supers craquants !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, montres dés que tu peux.
Heureusement que tu habites loin, mon homme a craqué sur ta femelle. Ce félé rêve d'un mâtin de Naples PAFFPAFFPAFF

Et quand je lui ai montré les photos des tiens, il m'a tout de suite demander "elle est où cette dame?" erer

Félicitations à la maman. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, montres dés que tu peux.
Heureusement que tu habites loin, mon homme a craqué sur ta femelle. Ce félé rêve d'un mâtin de Naples PAFFPAFFPAFF

Et quand je lui ai montré les photos des tiens, il m'a tout de suite demander "elle est où cette dame?" erer

Félicitations à la maman. vnbnc



mpmp pis la s'il veut une fille il a le choix!
on ne compte pas les km quand on aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! sqdvnbnc Quelle belle portée! mais c'est de la torture, moi, je veux des photos..... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule photo pour le moment... je les prendrai plus en détail demain
ils sont superbes et déjà les caractères se dévoilent mpmp

l'année passée un des loulous est parti en Suisse...... comme on dit "quand on aime on ne compte pas", d'autant que la qualité est là dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations aux parents et bon courage!!!! fzefze pour nourrir tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrevnbnc

Et comment va ta mémère? tout s'est bien passé? Tu as pu assister à la naissance?

Vivement d'autres photos!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici nos petites boules grises !!

d'abord les filles :

la "blanche" ... un gros morceau rfre


la "jaune"... pour elle mon coeur balance edez


la "violet", elle aussi un sacré morceau... du même genre que ses soeurs blanche et jaune


la "orange", plus petite, elle n'est pas en reste côté vivacité mpmp


la "rouge" elle aussi est toute mimi, du même gabarit que sa soeur orange


et enfin les gars erre

le "vert", c'est le pin's de la portée fjjhjhgj .... mais alors qu'est ce qu'il est vif et râleur fjjhjhgj.. il ne s'arrête jamais !!


et enfin "le bleu", un sacré morceau lui aussi ... sans doute le plus gros, le plus dégourdi,le plus goulu fzefze


voilà pour les photos à 1 jour... j'en referai la semaine prochaine

ils sont à réserver, n'hésitez pas à me poser vos questions au besoin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooooooooo pétard, méga craquage sur la rouge wxc Pourtant......ils se ressemblent tous ces gulums efbezq


Moi j'ai une seule question qui n'en est pas une : DIS-MOI TOUT SUR CES CHIENS!!!!! caractère, comportement, éducation, style de vie, maladies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si Nanou fjjhjhgjerre

sof sof ! la rouge est super craquante.. une petite bouille de chipie et non, en fait, ils sont très différents je trouve... j'ai mis un collier car quand ils têtent c'est plus facile à les identifier mais leur bouille est bien différente à chaque fois, je les adore !!

allez craques, tu ne le regretteras pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu veux que mon zhom m’étrangle gjyguy

En résumé les canes corso sont des gros loulous qui impressionne au premier abord, mais quand ils arrivent vers vous c’est pour faire des léchouilles ce sont des gros cœurs sur pattes ces loulous wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vu mes questions page précédente? edez
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bébés hyth
Trop dommage qu'ils ne soit pas nés plus tôt...j'aurais pu en caser un dans le camping car erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha ah Laëtitia fjjhjhgj
ça aurait été drôle entre ton mini et mes maxis mpmp

tout s'est bien passé sous surveillance des vétos tout de même, nous voulions tenté de la laissé mettre bas "seule" mais ça paraissait un peu risqué pour elle
voulant de toute façon la faire stériliser après cette portée nous avons donc opté pour la césarienne et l'opération en même temps

elle va très très bien, a bien adopté ses petits (même mieux que la dernière fois, elle ne les lâche pas d'une semelle )
tout va pour le mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
nous avons donc opté pour la césarienne et l'opération en même temps


:ompopça veut dire qu'il n'y en aura plus d'autres!!! zerzer
pffff alors là c'est pas une bonne nouvelle rtz

Je venais de tenter auprès de mon homme genre "ça ferait un super beau gardien à l'entrée de notre propriété" :sifl: (on est sur un projet en ce moment...peut-être déménagement)...

Et il m'avait répondu "un peu plus tard, il faut d'abord se lancer" Rolling Eyes

Rohhh non.... jfgejzg c'est pas drôle....t'aurais dû me demander quand même?! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ..... les prochaines portées seront pour sa fille..... plus tard !! drffe

mais tu peux toujours craquer pour une fille tout de suite erre
je te dis... ça tombe bien... ils seront sevrés pour Noël.. et un cadeau de Noël ça ne se refuse pas erre ........ dis lui ....... on lui refera des pizzas ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Rhoooooooooooooooooo pétard, méga craquage sur la rouge wxc Pourtant......ils se ressemblent tous ces gulums efbezq


Moi j'ai une seule question qui n'en est pas une : DIS-MOI TOUT SUR CES CHIENS!!!!! caractère, comportement, éducation, style de vie, maladies....


zee ah ben la tu vas incriminer ton mari
en disant qu'il veut un doudou, certes il veut un matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
........ dis lui ....... on lui refera des pizzas ! fjjhjhgj


rfre fzefze l'argument choc! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, juste quelques questions comme ça... :sifl:
Ils auront tous la couleur de Vaughn? (bleu pas bringé)
Arrives-tu déjà à voir s'ils auront la tête de papa ou la tête de maman?
Y en a t'il qui ont une tâche blanche sur le poitrail? Genre la petite blanche...complètement par hasard edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cané ça boive moins qu'un matin et moi je toruve que ça a une plus jolie morpho et une plus jolie tete erre

Laeti je te garde laquelle alors erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et moi j'veux bien que tu répondes aussi sur le caractère de ces molosses..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Oui et moi j'veux bien que tu répondes aussi sur le caractère de ces molosses..... dedede


Prévois une bonne heure et appelle là, elle est intarissable d'éloges sur ses amours dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je réponds de mon tel et du coup je vois pas forcément tout
Pour faire bref, en cas je vous enverrai un mp plus approfondi plus tard ;
Pour la couleur, ils semblent avoir plus prit de VAughn, don c gris bleu uni.... Je verrais mieux d ici 15 jours
Pour les taches blanches, oui certains en ont edez

Pour le caractère, je dis toujours que ce sont de gros caniches au physique de molosse
Ce sont des chiens joueurs mais plutôt passif, ils préfèrent faire la sieste a vote de nous que passer leur vie a courrir
Ils sont très proches de l homme et affectueux, bon gardien
Leur éducation doit etre stricte au départ comme pour tous les chiens mais après ce n est que du bonheur
Pas besoin de les faire courir 2h par jour, un peu d attention, des câlins et un jardin leur convienne très bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...