laevadao1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 almarie a écrit:Pour la couleur, ils semblent avoir plus prit de VAughn, don c gris bleu uni.... Je verrais mieux d ici 15 joursPour les taches blanches, oui certains en ont Bon, moi je préfère la couleur de Vaughn donc...c'est pas bon pour moi! Ensuite, j'ai hâte de voir leurs frimousses évoluer car je préfère aussi la tête de Vaughn Pour le reste (tâche blanche), je vois que tu fais durer le mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ils sont superbes! Bleus unis! Cool!Moi, j'aimerais bien mais ce n'est pas raisonnable...3, surtout que le prochain je l'aurais voulu froment.mais franchement, ils sont trop beaux! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bravo à Chine..... jolies bouilles les petits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci les filles la miss dort dans la maison avec ses bébés car il commence à faire froid .... elle ronnnnnfle c'est horrible les petits ont déjà bien grossis .. je refais des photos d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 comme j'ai hâte de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 au fait tu gardes sur cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui je pense (enfin j'en suis sure ) garder une femelle, j'hesite encore sur laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu as le temps va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben le temps.... pas tant que ça ... j'ai beaucoup de monde intéressé et déjà des visites prévues donc bon.. va falloir avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour moi c'est méga craquage sur le "collier bleu"!!!!!! Mais pffft, 2 fufu, un sphynx, un border, un irish c'est djà pas mal et je pense pa que mon mec soit fort d'accord,... Mais j'ai vais quand m^me demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu veux que je te fasse la liste des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 après toutes les intempéries j'ai fait ce soir quelques photos des chiots qui ont 17 Joursils ont ouvert les yeux, il sont supers vifs et commencent à bien marchervoici quelques photos... je vais en mettre plus sur mon site ou elles sont aussi sur fb mâle bleufemelle violetfemelle jaunefemelle rougefemelle blancheun empilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Rohhh ces bouilles d'amour ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 AAAAAHHHH ils sont partout....c'est de la torture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'aime bien l'empilage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les yeux sont encore un peu "opaques" ......... dans une semaine je n'arriverai définitivement plus à en choisir un ... je voudrais tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'adore !!!!bon, je vais réussir à les voir bientôt j'espère !je te l'ai dit mais le gros bleu me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le gros bleu n'est plus !! put*** j'en ai marre ........... on fait tout pour que ça se passe bien, on a une super caisse de mise bas avec des barres anti écrasement........ on va les voir 2 x dans la nuit voir 3 ......... et Chine l'a écrasé ce matin ......... mais comment c'est possible ??? J'en peux plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merde ,punaise ces fou et si triste Courage cr après temps d attention de votre part cela est encore plus désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh nooooon......pfffff, je suis si triste pr toi ma belle.......quelle poisse je regardais encore les photos ce matin....ça me fait trop de peine.... courage, essaye de garder le moral ma chérie si t'as besoin, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben merde ! Bon courage en tt cas Sinon, je craque sur la violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Rho merde, je revenais voir le tit père bleu car je l'avais trouvé si beau sur tes dernières photos.C'est désolant pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 .....vraiment désolée pour toi Almarie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci, rien à dire d'autre ........ j'ai trop les boules là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh Alex....nonnnnn!!!!!!! Je suis trop trop dégoutée et j'ai beaucoup de peine pour toi.A force de les voir, d'y penser etc...j'ai parfois l'impression d'être avec eux. Alors j'ai vraiment mal au coeur de ce qui arrive, c'est trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah merdeeeeee j'avais pas vuje suis desolée ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis désolée pour ton chiot Almarie Courage à toi, tu as fais tout ce qui fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mes "petites" puces grandissent bien la "rouge" est réservée, la jaune l'était mais les personnes ont malheureusement dû se désister... en cause le propriétaire de leur maison qui ne veut finalement plus de chiens dommage .. elle aurait été très bien mais tant mieux pour ses futurs propriétaires il me reste donc 2 fifilles à placerinscrites au LOF, vaccinées, vermifugées, certificat de bonne santé, parfaitement sociabilisées, habituées aux bruits courants, elles vivent en famille et entourées d'animaux leur prix : 1000 €Voici mes 2 perles à reserver la "violette" et la "jaune"violette :rouge :blanche :il en manque de la "jaune" mais je n'ai pas eu le temps de prendre tout le monde .. j'en referai ce W.E. si j'en ai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Magnifique!! On les voudrait toutes les deux!Quel âge ça leur fait?Je trouve ça assez inadmissible les propriétaires qui se permettent encore de refuser les animaux, c'est strictement interdit pas la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 almarie a écrit:il en manque de la "jaune" mais je n'ai pas eu le temps de prendre tout le monde .. j'en referai ce W.E. si j'en ai l'occasion Evidemment bien sûr...je descendais, descendais pour voir la jaune...et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sundays je ne sais pas si c'ets interdit mais les pauvres étaient dépités .. d'autant qu'ils sont actuellement entrain de faire construire leur propre maison .. dans quelques mois ils seront chez eux .. j'ai eu de la peine pour eux... et surtout pour leurs petites filles Laetitia .. tu veux continuer à te faire du mal ou tu comptes avoir Daniel à l'usure j'en refais ce W.E. des photos .. celles ci sont très bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop belles tes bouilles d'amour sundays a écrit:Magnifique!! On les voudrait toutes les deux!Quel âge ça leur fait?Je trouve ça assez inadmissible les propriétaires qui se permettent encore de refuser les animaux, c'est strictement interdit pas la loi almarie a écrit:Sundays je ne sais pas si c'ets interdit mais les pauvres étaient dépités .. d'autant qu'ils sont actuellement entrain de faire construire leur propre maison .. Je confirme, les propriétaires non pas le droit d'interdire à leur locataire d'avoir un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 almarie a écrit:Laetitia .. tu veux continuer à te faire du mal ou tu comptes avoir Daniel à l'usure C'est officiel, je suis complètement maso! Je lance plein de signaux à mon homme qui fait exprès de ne rien comprendre Honnêtement, je comprends que ce soit douloureux pour ces personnes et leurs puces ...moi j'y vois un signe...mais mon homme ne doit pas voir le même... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'en reviens pas comme elles ont changé en une semaine!! trop hâte de kes papouiller demain les patés en croute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rhoooo !! trop trop mignonnes faut vraiment qu'on vienne les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Laetitia tu me fais trop rire t'es presque pire que moi quand tu veux un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop mignonnes les gonzesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 encore quelques photos bon ben elles sont normalement toutes réservées... les dernières confirmations devraient se faire ce W.E. je vous mets juste les photos pour le plaisir ... j'en ai mis plus sur fb, ma page "le vallon de la mourre" .... ici c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 terribles les photos c'est cool si elles sont toutes réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites