Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

Je viens de voir les dernières photos, qu'est-ce qu'il grandit et change vite mkmk
Mais il ne se roule jamais, il est tout propre ton loulou qfsfqs Moi les miens avec le poil d'hiver ils sont tous poisseux, plus moyen de les avoir blanc, même en les brossant vraiment bien .

Il est pas un peu grassouillet sinon ? attention à ne pas trop forcer sur l'alimentation des poulains , ce n'est pas forcèment bon pour leur croissance non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon loulou Oh si Sandrine il est crassou parfois,mais je le brosse avant les photos,et mes blancs saturent,donc il paraît propre mpmp Oui je pense qu'il est un peu rond tu as raison,on en à discuté avec Marie pour baisser un peu Comme ça n'était pas la nourriture d'Edwige donc on ne savait pas quelle dose serait bien...Mais tu confirmés mon impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le trouve un peu rond aussi mais ça me choque pas, Léo aussi était tout rond à un moment et dès que j'ai diminué sa ration il a fondu et c'était vers le même age.
Après j'ai réaugmenter sa ration petit à petit et il est toujours plus ou moins pareil selon qu'il grandisse ou s'élargisse. Tu peux tenter de diminuer un peu mais gaffe vas-y doucement on est juste avant l'hiver... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va en enlever un tout petit peu je pense...c'est pas toujours simple de trouver le bon équilibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!! Et quand t'as plusieurs chevaux, c'est pire!!! Parce que chacun est différent... Comme les gosses en fait (pour toi qui aime bien fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de nous deux, y'en a pas beaucoup (prise par le petit garçon d'une amie de l'écurie)

et un Bodhran pas content, ça donne ça (désolée pour le cadrage, mais j'aime l'attitude!)





J'ai même pas parlé de notre dernière séance...j'ai testé l'attache, je lui ai mis à manger à cet endroit, en l'attachant assez long...ça c'est pas mal passé, je ne l'ai pas laissé longtemps après qu'il ai fini son repas, j'ai attendu qu'il arrête de bouger. Pendant qu'il mangeait, prise de pied, vraiment ça m'épate, je ne le fait pas beaucoup, et il les donne presque à la voix(pas tout à fait, mais je sens que c'est pas loin!), et petite désensibilisation au tapis, prêté par la proprio du jeune Wazaha. Impécable, je lui ai fait sentir, caressé avec, mis sur le dos...
Puis au pré désensibilisation au parapluie, il est top mon loulou, même pas peur, curieux, d'abord parapluie plié posé au sol, puis je l'approche de lui, il le sent, le mordille, ensuite je m'éloigne, en l'ouvrant, il s'approche, mordille encore je le fait un peu tourner, puis je l'ai posé par terre en l'ouvrant, il tapait un peu de temps, le faisait bouger...donc bon, toujours pas peur le loulou!!!J'ai une vidéo, mais elle est trop longue, j'arrive pas à la couper, vu que mon logicile ne reconnait pas le format, et j'arrive pas à encoder ça m'agace dssd

Et dans un autre genre, c'est pas un compte-rendu de séance avec Bodhran, mais j'ai également appris à longer toujours avec la proprio de Wazaha, et bien franchement c'est pas simple, et la chambrière est trop lourde pour mes petits bras!! Je lui ai demander de m'expliquer un peu, ça m'intéresse, et autant profiter des gens qui savent des choses pour en apprendre un max! Et c'était très chouette, j'espère recommencer rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kita! Il fait peur hein? mpmp (cela dit, il a du caractère quand même! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas tous, mais je raconte pas les points négatifs fjjhjhgj J'oublie que c'est un bébé parfois, je vais trop vite, mais il me rappelle gentiment (ou pas edez ) que ça n'est qu'un poupou et qu'il faut savoir y aller tout tout doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kro kro meugnon ton petit bébé poupou !!!
tre

Ce que tu racontes me rappelle ce que faisais avec Aldaan il y a quelques mois.
C'est cool, hein, de faire tout ça avec eux.

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je n'ai pas parcouru les post de présentation et là je le trouve radicalement changé depuis ma dernière visite, il est mastoc, bien carré le loustic rfre
Géniale la petite photo de vous 2 avec ton sourire naturel et détendu mkmk ( enfin c'est l'impression que ça me fait erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos, elles sont naturelles et très belles! mkmk
bravo pour ce loulou qui n'a peur de rien, tu vas voir c'es top quand ils n'ont pas peur de grand chose comme ça, ça permet de passer plus de temps sur d'autres choses qui coincent ou bien tout simplement d'avoir plus de temps pour les passer du temps avec lui, les papouilles, l'observation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'aime bien la 1ère photo, accoudée à la barrière, manque plus qu'un brin de pailel dans la bouche genre "ey ouais mon ptit gars, c'est la vie, va falloir t'habituer à être attaché" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est super cool un poupou, il y a tellement de choses à faire!!
Oui Béa, c'est un réel sourire détendu edez Ah ça oui il a changé depuis son arrivée!!Merci pour mon loulou!
Merci Morgane
Mélanie mpmp Oui c'est un peu ça, tu m'as bien décodée!
Sacré péteux, hein Anne, mon poupou fjjhjhgj
Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chevaux expressifs qui ont du caractère!!! Marco quand il boude, il s'éloigne de moi genre à 3m et me tourne le dos et a la tête basse et les oreilles semi couchées.... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup à chaque fois il gagne, je le rappelle... mais comme il boude, il ne vient pas et tourne la tête pour vraiment me montrer qu'il n'est pas content... et je vais le voir et lui fais un bisou de force!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Quoi?? Vous me trouvez complètement gâteuse??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! et vi, ça pousse à une vitesse folle à cet âge (et lui il grossit aussi mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait super peur quand il est fâché mpmp
Dommage pour la vidéo, ça m’intéresserait bien de voir ça!
En tout cas, il est super chou! Moi je suis gaga de toute façon, je ne peut pas m'en empêcher... Des fois, Ivory me regarde comme si il disait "Rhoo mais arrête de me coller et de me bisouter tout le temps en me donnant des surnoms ridicules devant les copains! Trop la honte :x"
Et ton loulou, ben il a une bouille à rendre les gens comme moi gaga fjjhjhgj


Pour la chambrière, tu me rassures! Moi aussi je trouve ça lourd... Du coup je pose constamment le bout derrière moi pour ne la soulever que quand je m'en sers... Du coup comme je la traine, ça fait des petits cercles autour de moi à la fin de la séance... Ce sont les petits cercles de la flemme! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi, oui moi aussi je suis du genre gagateuse!
Pour la chambrière tu sais, de toute façon quand tu ne t'en sers pas, on m'a appris que c'était bien de la mettre en retrait edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alassea44 a écrit:
Du coup comme je la traine, ça fait des petits cercles autour de moi à la fin de la séance... Ce sont les petits cercles de la flemme! uyryut


exactement pareil pr moi fjjhjhgjfjjhjhgj
sauf qu'en plus j'ai pris le stick taille enfant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais aussi le commander à la sellerie étho, pour en avoir un beau tout rouge... Sauf qu'ils sont en rupture de stock les vilains zerzer

Du coup j'en ai pris sur sur ebay, mais il est tout noir... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut, j'en voulais un rouge pour aller avec le licol et la longe...bon alors je vais attendre, mon portefeuille sera content erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
fjjhjhgj j'aime bien la 1ère photo, accoudée à la barrière, manque plus qu'un brin de pailel dans la bouche genre "ey ouais mon ptit gars, c'est la vie, va falloir t'habituer à être attaché" fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj c'est exactement ça mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi vos aventures sur PIC mais je ne participait plus à aucun sujet dsdd .... Alors je suis heureuse de te retrouver ici car vous formez vraiment un couple magnifique , tu as vraiment l'air de rayonner depuis que Bodhran est rentré dans ta vie .... Vivement la suite de vos aventures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Isa! J'avoue qu'il me fait beaucoup de bien, m'apprend à prendre sur moi (je suis un peu réactive en temps normal), il m'apprend à rester zen, à être à l'écoute, à me remettre en question...je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'il est...en fait c'est lui mon maître, et je suis l'élève, il a tout à me faire découvrir hyth
Merci Aurora!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit qu'un Irish Cob n'arrive jamais par hazard dans ta vie .... et je suis de plus en plus persuadée de cela . Pendant 15ans,j'ai totalement tourné le dos au monde des chevaux ,j'avais fait une croix dessus ... Et puis, bêtement, je ne saurais pas t'expliquer comment, je suis tombée sur la photo de Boss sur le net :Waouhhhh wxc ... S'était une évidence, s'était lui . J'ai découvert qu'il était en vente que s'était un Irish Cob .... Et puis voilà , pas un jour ne passe sans que je me dise :"Mais comment s'était ma vie avant lui ?" Il est arrivé à un moment difficil , il m'a obligée à me remettre en question , à avancer , à prendre confiance en moi ... Bref , il me bonifie .... Alors , je comprends tout à fait ce que tu veus dire drffe ... Ils ont un petit côté magique ces dadous hyth , s'est peut-être pas pour rien qu'ils viennent d'Irlande , pays Celte des contes et légendes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis là, clair que je ne peux pas considérer que l'avoir vu naitre est un hasard, comme toi l'évidence, c'était lui forcément! (sauf qu'en l'occurrence papa est Anglais, tu vas me le vexer mpmp ), mais les Anglo-Saxons en général ont ce côté magique, héritage celte, tu as peut-être raison, ils ont crées un cheval à leur image! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...