Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

Sunny va bien merci :)

Messages recommandés

Moi j'en rage déja quand apres le passage du maréchal j'ai seulement l'impression qu'il a taillé un peu mais s'il m'arrivait un coup pareil!!! eqze
Je ne pêux que te souhaiter que grâce a cette taille ca repousse plus épais et plus long qu'avant ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant vaut mieux en rire qu'en pleurer ,il est trop tard de toute facon...
Alors une petite photo de ton loulou avec sa nouvelle coupe ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends! Quelle initiative à la noix il a pris ton maréchal! PAFF==^
Moi l'année dernière j'avais dû couper les fanons de Jasper parce qu'ils étaient tout empêtrés de bardane, c'était irrécupérable et ben j'en étais malade. zerzer
Courage tout de même. Il va falloir être patiente en attendant que ça repousse. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
le maréchal ferrant étant passé ce matin pour Sunny, je passe voir ce qu'il a fait ( je travaillais ce matin ) quand j'ai vu mon gros, j'ai failli tomber le c.. par terre, le gars a trouvé que les fanons étaient longs et boueux !!! il a tout coupé sans me demander mon avis!!! c'est une horreur, mon gros ressemble à un mouton...ça , les pieds sont bien dégagés...on voit bien tout le sabot!!! je venais de terminer le traitement au sarnacuran et loulou ne se grattait plus du tout!!! ses fanons allaient rester beaux tout l'hiver, bin, c'est loupé...il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer...il va m'entendre celui-là, c'est pas possible d'être bête à ce point...j'ai la rage au ventre... dssd

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la rage rrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé

c'est rageant

mais il vaut mieux ça qu'autre chose ,ton loulou va bien et vous êtes heureux ensemble

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que d'y pensé moi aussi ça me fou les boules !

Allé Sunny , tu n'as plus qu'a faire plaisir a maman et bien faire repoussé tes fanons ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements ...va falloir le temps que je digère tout ça...grrrr, mais comme dit, pas le choix...faudra attendre de longs mois avant qu'ils repoussent aussi beaux et longs qu'ils étaient!!!! je l'espère....mais je fume encore intérieurement pour un bon moment...ça c'est sûr ! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erererererer
qfsfqs
vous avez des maréchaux qui se permettent de droles de truc dis donc....
j'imagine le choc en arrivant.... PAFF

ouais ben, bonne repousse alors..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Je viens de voir ton post ! Les boulles ! Pfff moi je changerais de marzchal ou je lui mettrais la boulle a zéro a son prochain passage edez
Plus qu a attendre que sa repousse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le con !!! PAFF
Tu l'as recontacté pour lui dire ta façon de penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha! XD Moi je le fais moi même , c'est plus simple ! mpmp
L'hiver avec les boules de glace et neige ou de boue qui se forment selon le climat, ça lui tire sur les poils.... ça me fait mal rien qu'à le regarder ... Alors je coupe ...

Mais c'est vrai , le faire soi même c'est une chose.... mais que le MF l'aie fait sans te demander ton avis, c'est gonflé !!! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Sunny en mouton? drffe Allez courage, ce n'est rien de grave, juste de l'esthétique : ton cheval et ta famille sont en bonne santé et c'est le principal. Mais bon, j'aurais ragé aussi à ta place.
Une chose est certaine : je crois que tu vas changer de maréchal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça c'est sûr!!! pour les photos...c'est trop moche...peut être quand je serai plus zen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque la pluie a bien voulu faire une pose depuis hier, mon gros a séché et j'ai enfin pu le décrotter un peu...




les fanons repoussent lentement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau...et ça me rassure, lui qui est pété de fanons, la boue les a aussi abîmés...Il est vraiment beau ce p'tit cheval hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la boue Clemss ! c'était le maréchal qui lui avait coupé !

En tout cas c'est vraiment un beau nounours ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, mes envies d'assassinat du maréchal ferrant sont passées, mais les dégats sont toujours là...avant ça donnait ça ses fanons.:
ils étaient beaux...hein.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Et la moustache!
Pour ses fanons , a part la boue ilos ont l'air plutôt pas mal edez
Bon c'est sûr qd on regarde la dernière photo mpop mais d'ici l'été il aura peut être d'encore plus belle boots qu'avant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moustache est mimi comme ça...pas trop grande...quand c'est plus british, je recoupe un peu... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau, punaise vache le marechal, moi je lui demande chaque fois si il veut que je mette des bandes, il me dit non, heureusement qu'il me fait pas ca , il est trop mignon en mode nounours, qu'est ce qu'il a comme poils c'est impressionnant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, vous trouvez qu'il a tant de poils que ça ??? Je ne me rends pas compte...faudrait pouvoir comparer avec un autre poilu... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj on dirait le mien ptdrrr

pour les fanons c'est que du poil ça reviendra, c'est pas ça qui fait le cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu en as été malade de ce qu'à fait le maréchal, on va dire que c'est un mauvais souvenir! (j'imagine... dur à digérer!!!)
mais il est tout beau! ça repousse!! et ça va encore repousser! et oui, peut etre plus beau qu'avant (si toutefois c'est possible!!)
adorable ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça repousse!!!! cool!
il sera tout beau pour l'été! et tu nous referas de supebes photos de ses gambettes toutes poilues!!!

le nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois la photo que tu nous as mise de sa gambette!!!! wxc j'en suis presque jalouse! dsdd
enfin... pas pour moi, car je ne veux pas de poils sur mes jambres!! zee pour ma poupoune irish!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir des photos de Diva, elle en a aussi de beaux fanons dis donc , elle n'a rien à envier à Sunny...elle au moins n'a pas subi une attaque féroce de maréchal ferrant ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre allez voir ma poupoune Diva! vi, elle en a aussi, mais je crois que Sunny la bat!!
on se met au défi, disons, au mois de juillet, de faire des photos de nos loulous pour voir la différence, ok??? et je pense que Sunny gagnera!
oh tais toi pour ton maréchal!! j'imagine trop ta haine.... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si! ils seront meme plus beaux que ceux de ma poupoune!
elle a une espèce de gale derrière les genoux! jamais vu ça au niveau des genoux!
donc, tu vois, tu risques de gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff! et la mienne ça devient moche!!! dssd derrière les genoux, elle a chopé un truc, pas tout compris mais véto dit que c'est pas de la gale de boue, mais c'est le meme genre!!
traitement: vétédine et une pommade. pas facile de lui appliquer, si ça continue, faudra que je coupe les fanons!!! dssdeqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarabas a écrit:
pfff! et la mienne ça devient moche!!! dssd derrière les genoux, elle a chopé un truc, pas tout compris mais véto dit que c'est pas de la gale de boue, mais c'est le meme genre!!
traitement: vétédine et une pommade. pas facile de lui appliquer, si ça continue, faudra que je coupe les fanons!!! dssdeqze
Si tu ne veux pas t occccccccuper de couper les fanons , il faut juste appeller le maréchal de Piccolo zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Tarabas a écrit:
pfff! et la mienne ça devient moche!!! dssd derrière les genoux, elle a chopé un truc, pas tout compris mais véto dit que c'est pas de la gale de boue, mais c'est le meme genre!!
traitement: vétédine et une pommade. pas facile de lui appliquer, si ça continue, faudra que je coupe les fanons!!! dssdeqze
Si tu ne veux pas t occccccccuper de couper les fanons , il faut juste appeller le maréchal de Piccolo zeeergre


dssddssddssddssddssddssd
ah ça non alors!!!
eqzeeqzeeqze
si je le vois celui là, c'est moi qui lui coupe les **********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire des fanons de Sunny, c'est inadmissible!!!
bon, pour ma poupoune, c'est différent, peut etre que je serais obligée, et je le ferais moi meme!!
zee
pour le moment, bizarre! véto a dit c'est comme gale de boue, mais ç'en est po!
comme je lui ai dit! zut alors! je la fais à peine marcher dans la boue!
elle est pas au parc! elle est en boxe, elle passe un petit peu sur la boue pour aller dans le manège se détendre!!!
et pis, derrière les genoux!!! pfff! jamais entendu parler moa!!!
sur ce, Sunny a toutes les chances de remporter le concours des plus beaux fanons, entre lui et ma poupoune!m!! zerzer
mais ce ne sera pas grave, car, j'aime beaucoup Sunny wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala, que de tracas avec les poils de nos dadous !!!! maintenant que les fanons repoussent, c'est la crinière qui diminue...hihi, je suspecte son pote de bien aimer ça ... courage à toutes pour la lutte que nous menons pour la sauvegarde des poils de nos gros !!! zeegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben moi suis bien contente qu'il n'en ai pas quand je lis tout ça. Gardez bien les poils des vôtres, je ne veux pas faire de rajouts à Keekee mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...