pascalitos 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi j'en rage déja quand apres le passage du maréchal j'ai seulement l'impression qu'il a taillé un peu mais s'il m'arrivait un coup pareil!!! Je ne pêux que te souhaiter que grâce a cette taille ca repousse plus épais et plus long qu'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Maintenant vaut mieux en rire qu'en pleurer ,il est trop tard de toute facon...Alors une petite photo de ton loulou avec sa nouvelle coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme je te comprends! Quelle initiative à la noix il a pris ton maréchal! Moi l'année dernière j'avais dû couper les fanons de Jasper parce qu'ils étaient tout empêtrés de bardane, c'était irrécupérable et ben j'en étais malade. Courage tout de même. Il va falloir être patiente en attendant que ça repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 piccolo a écrit:le maréchal ferrant étant passé ce matin pour Sunny, je passe voir ce qu'il a fait ( je travaillais ce matin ) quand j'ai vu mon gros, j'ai failli tomber le c.. par terre, le gars a trouvé que les fanons étaient longs et boueux !!! il a tout coupé sans me demander mon avis!!! c'est une horreur, mon gros ressemble à un mouton...ça , les pieds sont bien dégagés...on voit bien tout le sabot!!! je venais de terminer le traitement au sarnacuran et loulou ne se grattait plus du tout!!! ses fanons allaient rester beaux tout l'hiver, bin, c'est loupé...il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer...il va m'entendre celui-là, c'est pas possible d'être bête à ce point...j'ai la rage au ventre... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la rage rrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Désolé c'est rageantmais il vaut mieux ça qu'autre chose ,ton loulou va bien et vous êtes heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Rien que d'y pensé moi aussi ça me fou les boules ! Allé Sunny , tu n'as plus qu'a faire plaisir a maman et bien faire repoussé tes fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci pour vos encouragements ...va falloir le temps que je digère tout ça...grrrr, mais comme dit, pas le choix...faudra attendre de longs mois avant qu'ils repoussent aussi beaux et longs qu'ils étaient!!!! je l'espère....mais je fume encore intérieurement pour un bon moment...ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vous avez des maréchaux qui se permettent de droles de truc dis donc....j'imagine le choc en arrivant.... ouais ben, bonne repousse alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh la la ! Je viens de voir ton post ! Les boulles ! Pfff moi je changerais de marzchal ou je lui mettrais la boulle a zéro a son prochain passage Plus qu a attendre que sa repousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ho le con !!! Tu l'as recontacté pour lui dire ta façon de penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hahahahaha! XD Moi je le fais moi même , c'est plus simple ! L'hiver avec les boules de glace et neige ou de boue qui se forment selon le climat, ça lui tire sur les poils.... ça me fait mal rien qu'à le regarder ... Alors je coupe ...Mais c'est vrai , le faire soi même c'est une chose.... mais que le MF l'aie fait sans te demander ton avis, c'est gonflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Une photo de Sunny en mouton? Allez courage, ce n'est rien de grave, juste de l'esthétique : ton cheval et ta famille sont en bonne santé et c'est le principal. Mais bon, j'aurais ragé aussi à ta place. Une chose est certaine : je crois que tu vas changer de maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui, ça c'est sûr!!! pour les photos...c'est trop moche...peut être quand je serai plus zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 puisque la pluie a bien voulu faire une pose depuis hier, mon gros a séché et j'ai enfin pu le décrotter un peu...les fanons repoussent lentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 toujours aussi beau...et ça me rassure, lui qui est pété de fanons, la boue les a aussi abîmés...Il est vraiment beau ce p'tit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tous ces pwouals On dirait qu'il habite en sibérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est pas la boue Clemss ! c'était le maréchal qui lui avait coupé ! En tout cas c'est vraiment un beau nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'aime trop la mode nounours il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le maréchal?!!!! Purée j'en aurai fait du pâté du maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 hihi, mes envies d'assassinat du maréchal ferrant sont passées, mais les dégats sont toujours là...avant ça donnait ça ses fanons.: ils étaient beaux...hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et la moustache!Pour ses fanons , a part la boue ilos ont l'air plutôt pas mal Bon c'est sûr qd on regarde la dernière photo mais d'ici l'été il aura peut être d'encore plus belle boots qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la moustache est mimi comme ça...pas trop grande...quand c'est plus british, je recoupe un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il est trop craquant avec son air de gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il est beau, punaise vache le marechal, moi je lui demande chaque fois si il veut que je mette des bandes, il me dit non, heureusement qu'il me fait pas ca , il est trop mignon en mode nounours, qu'est ce qu'il a comme poils c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ah, vous trouvez qu'il a tant de poils que ça ??? Je ne me rends pas compte...faudrait pouvoir comparer avec un autre poilu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 superbe ce loulou en plus avec tout ces poils, c'est un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on dirait le mien ptdrrrpour les fanons c'est que du poil ça reviendra, c'est pas ça qui fait le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je sais que tu en as été malade de ce qu'à fait le maréchal, on va dire que c'est un mauvais souvenir! (j'imagine... dur à digérer!!!)mais il est tout beau! ça repousse!! et ça va encore repousser! et oui, peut etre plus beau qu'avant (si toutefois c'est possible!!)adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il a toujours sa bonne bouille à bisous qui t'a fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ouiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ça repousse!!!! cool! il sera tout beau pour l'été! et tu nous referas de supebes photos de ses gambettes toutes poilues!!!le nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui, plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 quand je vois la photo que tu nous as mise de sa gambette!!!! j'en suis presque jalouse! enfin... pas pour moi, car je ne veux pas de poils sur mes jambres!! pour ma poupoune irish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 si tu veux les 4 gambettes !!!!pour ta poupoune, ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je viens d'aller voir des photos de Diva, elle en a aussi de beaux fanons dis donc , elle n'a rien à envier à Sunny...elle au moins n'a pas subi une attaque féroce de maréchal ferrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci d'etre allez voir ma poupoune Diva! vi, elle en a aussi, mais je crois que Sunny la bat!!on se met au défi, disons, au mois de juillet, de faire des photos de nos loulous pour voir la différence, ok??? et je pense que Sunny gagnera!oh tais toi pour ton maréchal!! j'imagine trop ta haine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je ne sais pas si en juillet tout aura repoussé...j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mais si! ils seront meme plus beaux que ceux de ma poupoune!elle a une espèce de gale derrière les genoux! jamais vu ça au niveau des genoux!donc, tu vois, tu risques de gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 alors??? les fanons??? ils repoussent un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 hihi, ça commence à être moins moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pfff! et la mienne ça devient moche!!! derrière les genoux, elle a chopé un truc, pas tout compris mais véto dit que c'est pas de la gale de boue, mais c'est le meme genre!!traitement: vétédine et une pommade. pas facile de lui appliquer, si ça continue, faudra que je coupe les fanons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tarabas a écrit:pfff! et la mienne ça devient moche!!! derrière les genoux, elle a chopé un truc, pas tout compris mais véto dit que c'est pas de la gale de boue, mais c'est le meme genre!!traitement: vétédine et une pommade. pas facile de lui appliquer, si ça continue, faudra que je coupe les fanons!!! Si tu ne veux pas t occccccccuper de couper les fanons , il faut juste appeller le maréchal de Piccolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tine a écrit:Tarabas a écrit:pfff! et la mienne ça devient moche!!! derrière les genoux, elle a chopé un truc, pas tout compris mais véto dit que c'est pas de la gale de boue, mais c'est le meme genre!!traitement: vétédine et une pommade. pas facile de lui appliquer, si ça continue, faudra que je coupe les fanons!!! Si tu ne veux pas t occccccccuper de couper les fanons , il faut juste appeller le maréchal de Piccolo ah ça non alors!!! si je le vois celui là, c'est moi qui lui coupe les ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 l'histoire des fanons de Sunny, c'est inadmissible!!!bon, pour ma poupoune, c'est différent, peut etre que je serais obligée, et je le ferais moi meme!!pour le moment, bizarre! véto a dit c'est comme gale de boue, mais ç'en est po!comme je lui ai dit! zut alors! je la fais à peine marcher dans la boue!elle est pas au parc! elle est en boxe, elle passe un petit peu sur la boue pour aller dans le manège se détendre!!!et pis, derrière les genoux!!! pfff! jamais entendu parler moa!!!sur ce, Sunny a toutes les chances de remporter le concours des plus beaux fanons, entre lui et ma poupoune!m!! mais ce ne sera pas grave, car, j'aime beaucoup Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ohlala, que de tracas avec les poils de nos dadous !!!! maintenant que les fanons repoussent, c'est la crinière qui diminue...hihi, je suspecte son pote de bien aimer ça ... courage à toutes pour la lutte que nous menons pour la sauvegarde des poils de nos gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ohh, tu as aussi des soucis de poils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Eh ben moi suis bien contente qu'il n'en ai pas quand je lis tout ça. Gardez bien les poils des vôtres, je ne veux pas faire de rajouts à Keekee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites