Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Morocco est arrivé, new meilleures photos P4

Messages recommandés

pour l'avoir vu en vrai il est trop! une belle robe ;un beau marquage, des yeux magnifiques ; et très proche de l'homme et un poils coquin: je testes tout ;)j'adore tre
bon faut pas que le papa noël passe par chez toi laurenv sinon il risque de ne pas en prendre qu'un fjjhjhgjdrffe) mon tit coup de cœur chez les poupous mâle de chez laurenv , je l'ai encore câline hier même ma douce été un peu jalouse .... drffe)

Il est très mignon avec son bonnet d'âne ! j'aime beaucoup sa robe et il a l'air bien fichu !! erre

Ho purée le craquage de malade...

Si j'avais pas Hialto... Je me laisserais trop craquer... En plus il a l'air homozygote tobiano... mon rêve...

Je fond mais... totalement wxc

Si j'avais pas Hialto... Je me laisserais trop craquer... En plus il a l'air homozygote tobiano... mon rêve...

En revoyant les premières photos, je me rend compte qu'il a déjà bien changé en 1 mois !
Oui, Audrey, on m'a dit qu'il est pie homozygote.

Trop trop beau aussi!!! Et ils ont l'air de bien s'éclater les 2 p'tiots!!!

Oh il est trop mignon! Et ses yeux bleus clair comme ça ça lui donne un air éberlué trop comique, je suis fan aussi!

Invité

trop envie d'aller je voir celui la wxc

Trop trop beau ce poupinou ! Je l adore !!
C est MClaire qui risque de craquer si elle le vois, elle qui aime les beaux modeles aux yeux bleus gfgsd

Moi j'aime justement pas ses yeux, trop fantomatiques...mais c'est un chouette poupou , après je préfère le gabarit et la tête de Diamond

la bouille !!! Trop mignon ! Et j'adore la tête de fraggle rock qu'il a avec sa crinière mpmp
Il est vraiment chouette ce poulain ! Tu as fait une belle acquisition (et son copain n'est pas en reste semble t'il....) mkmk

Entre Diamond Dancer et Morocco, mon cœur balance... !!! Ils sont tout simplement magnifiques tous les deux !!!

audrey a écrit:

idem pour l'avoir vu en vrai comme je le dis a chaque fois que je le vois heureusement que j'ai pas encore mon chez et moi et en même temps dommage car ma belle et lui serais venu chez moi ou si savait été une fille
ma belle et mon plus gros craquage mais alors lui le feeling passe aller savoir pourquoi quand je m'en vais il me suit partout lol en faite il le fait exprès mais po possible pour moi sniff

• Créer...