ivanka1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voici une petite présentation de mes 2 jujus arrivaient le 10 octobre par les bons soins de Lizzy et Joe .Tout d'abord, Chrysaor , jument de 8 ans, 1M52 modèle heavy, trés câline et proche de l'homme . Super jument en ballade avec du "jus", peur de rien, sort aussi bien seule qu'avec un autre cheval....adore être en tête !Les 2 premières photos sont celles de Lizzy [img][/img][img][/img][img][/img]Et, carmelita, jument de 4 ans , 1M52, modèle heavy qui est aussi trés douce , calme, zen en toutes circonstances . Elle est aussi super en ballade. Elle est montée régulièrement par mon fils de 14 ans qui débute en équitation . Les 2 premières photos sont aussi celles de Lizzy [img][/img][img][/img][img][/img]ici les deux louloutes avec Joli Sentor(au milieu), hongre de 4 ans avec lequel elles sont trés complices ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une bien jolie brochette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue à tes 2 nouvelles ? C'est qui le 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le 3ème c'est Joli Sentor, notre 1er IC, un hongre noir sabino de 4 ans qui est arrivé en début d'année, "le loulou" de mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Joli Sentor[img][/img]Sentor avec a droite Carmelita, a sa gauche Chrysaor et Dolly la jument alzane[img][/img]Joli Sentor[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je les trouve tous très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as une jolie brochette de noirauds !! Tous les 3 sont très beaux. Les balade en famille ce doit être génial ! Bravo pour les 2 nouvelles arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Son marquage est génial, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Génial, j'adore, la couleur super, les 3 presques pareils!! on voit que tu aimes bien les brunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime beaucoup le marquage de ton hongre !!! Et les photos en "brochette" sont très très sympas !! Quel bonheur d'avoir tout ces poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Jolie brochette de chevaux!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on ne peut pas se tromper en disant que tu aimes les noireauds félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 toi, t'aimes pas les noireauds déjà.... joli brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sentor est superbe je suis sous le charme de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elles sont très jolies tes louloutes !!! Et je suis fan de Sentor, un beau loulou avec une robe originale. Bienvenue à Carmélita et Chrysaor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Olala ça donne envie d'en avoir plein des poilus Ils sont bien beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Que se soit Sentor, Chrysaor ou Carmelita, ils ont tous les 3 un super caractère ! On les adorent nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et en plus ils s'entendent trés bien tous les 3, avec une petite affinité supplementaire entre Sentor et Carmelita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un gros faible pour Sentor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites