Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

étriers confortables...

Messages recommandés

je suis à la recherche d'étriers avec un plancher assez large et long, ceux que j'ai sont des classiques et me coupent la circulation au niveau des orteils, j'ai le bout des pieds qui fourmille et c'est très désagréable, j'ai trouvé ceux ci sur un site , étrical avec plancher endurance...ils m'ont l'air bien, est-ce que quelqu'un en a , ou aurait déjà testé ?? merci de me donner vos avis éclairés ( j'espère ! ) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec n omporte quel etrier tes orteilles vont s endormir je pense
J ai idem qd je monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, les orteils et voire tout le pied en partant de la cheville, avec douleurs dans la cheville, mais ça c'est parce que je suis souvent trop court je pense.

ça te fait pareil quand tu es réglée plus long ?

Moi ça me le fait plus quand je suis plus long, mais par contre comme je monte pas forcément très bien, j'arrive pas à bien laisser descendre ma jambe et je perds mes étriers.
Donc en gros, soit je monte trop court et j'ai des douleurs/fourmis dans les pieds mais je garde mes étriers, soit je rallonge et je perds tout tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, c'est idem pour moi! je ne monte pas très bien et je monte assez court sinon je ne suis pas à l'aise , je crois que je préfère avoir les pieds qui fourmillent que de perdre mes étriers... mpmp , mais on me dit que des étriers avec un plancher long ne coupent pas la circulation....alors je me renseigne avant d'investir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le problème de circulation part de la cheville trop "pliée", un plancher long ne règlera pas le souci je pense... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des etriers composite avec un plancher plus large et un système d'amortis. j'adore et plus trop de fourmillement avec ca. il faut aussi eviter de trop descendre le talons ce quie st mon cas et donc j'ai mal aux chevilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi les étriers articulés qui sont bien pour la chevilles. Ils ont généralement aussi un plancher large et ça c'est top aussi.



Et si vraiment tu veux du super confortable, tu as les Kvall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les étriers à plancher articulé j'ai essayé, la première fois c'est encore plus cass-gueule que rien du tout ! XD en tout cas ça fait sacrément bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des étriers Wildkart Jin Stirrup à vendre. Ils sont en aluminium et font une largeur de plancher de 7 cm, ils sont très legers et ont comme des picots sur le dessus pour que le pied ne glisse pas. C'est le top du top. Je les ai acheté 150 euros il y a 3 ans, ils sont comme neuf, je ne les utilise plus car j'ai une selle type western mais c'est vraiment le top au niveau confort et sécurité. Je les vends 90 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je les ai vu les Jin Stirrup chez mon sellier la dernière fois! Ils ont l'air super, il sont bien larges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:
J'ai des étriers Wildkart Jin Stirrup à vendre. Ils sont en aluminium et font une largeur de plancher de 7 cm, ils sont très legers et ont comme des picots sur le dessus pour que le pied ne glisse pas. C'est le top du top. Je les ai acheté 150 euros il y a 3 ans, ils sont comme neuf, je ne les utilise plus car j'ai une selle type western mais c'est vraiment le top au niveau confort et sécurité. Je les vends 90 euros.


Juste pour savoir LORD, ils sont de quelle couleur tes étriers :sifl: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me sers des étriers K-Vall et je les trouve tip top!....je ne pourrais plus m'en passer.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des k-vall, car depuis que j'ai eu la cheville cassée, les étriers classiques me font mal.
C'est super confortable et on a un très bon équilibre avec, ce qui ne gâche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ceux-là, ils sont vraiment très bien, légers, plancher large et anti-dérapant, ils ont bien amélioré ma fixité de jambe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...