Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Histoire de... photos printanières pge 3

Messages recommandés

4ans !!! non mais...

C'est une sacrée histoire, il faut dire que c'est une sacrée carne, mais... je crois qu'on se comprend...




















Dans tout ça je comprends toujours pas pourquoi on nous appelle les Bohémiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi non plus je ne comprends pas...je trouve ta tenue parfaitement adaptée à l'équitation! mpmpmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee trop fort et pourtemp le principal est d etre heureux et la tenue ben passe après ...
Prochaine fois en bikini sou la neige .... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de vous faire rire !!
J'ai toujours eu envie de faire cette séance photo en robe genre Docteur Quinn !!!
Dire que toutes ces photos sont prises en plein mois de novembre et qu'on était encore qu'en pull...
Tine, le Bikini, cet été plutot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Contente de vous faire rire !!
J'ai toujours eu envie de faire cette séance photo en robe genre Docteur Quinn !!!
Dire que toutes ces photos sont prises en plein mois de novembre et qu'on était encore qu'en pull...
Tine, le Bikini, cet été plutot !!!

Ben non pas drole j voulais une photo trop marrente en bikini ss la neige mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Emi of Eire a écrit:
Contente de vous faire rire !!
J'ai toujours eu envie de faire cette séance photo en robe genre Docteur Quinn !!!
Dire que toutes ces photos sont prises en plein mois de novembre et qu'on était encore qu'en pull...
Tine, le Bikini, cet été plutot !!!

Ben non pas drole j voulais une photo trop marrente en bikini ss la neige mpmp


Ah oui alors non, même en hiver on n'a pas de neige ici !!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends parles pas trop vite , avec le déréglement climatique , on a peut-être une chance pour la photo .... ne désespère pas Tine zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca suffit Isa... Sinon, tu l'as fait aussi la photo, et toi aussi Tine !!! Aller, cet hiver, on fait la photo Bikini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh y a des jours où on ferait mieux de se taire mpopdsdd .......
En tout cas n'attend pas l'hiver pour nous mettre des chouettes photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha enfin des nouvelles! dsdd Toujours aussi drôles tout les deux. Et oui novembre en charente et toujours pas de grand froid. C'était le moment idéal pour faire la photo bikini! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!
Pepette, oui désolée, je ne poste plus beaucoup ici. Et je n'ai que très rarement de photos. Mais là j'en profite un peu du coup !
Le temps passe vite finalement, mais il y a beaucoup de doutes avec lui, il est très spécial. Malgré ça, je crois qu'on était fait pour se trouver. Il a une sorte d'âme ce cheval, un lien. Il fait des choses étranges, que nous ne comprenons pas et qui font qu'on ne peut pas longtemps lui en vouloir pour ses conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave que tu ne postes pas souvent l'essentiel est qu'on est des nouvelles de toi et de tes poilus biz Et chaque fois je me régale à lire de vos nouvelles! Est ce que à la pension ils t'aident un peu a comprendre Porter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrive à le contourner, mais pour le sortir en balade, je n'y arrive vraiment pas. Et si Guillaume le prenait, ça se passerait, le problème vient de moi (et de Porter aussi il faut reconnaitre) qui n'arrive pas à le corriger à l'extérieur. Du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout pareil, puisqu'il a compris qu'il avait le dessus en extérieur.

Un peu de sérieux !
A l'irlandaise, quand les étriers font des caprices !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, là il est sage, les coups ont mis........ 3 ans à passer !!!!!
Il a juste un galop bizarre mais c'est vrai qu'on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ici aussi, on a "un peu" froid !!



(j'essaie de retenir mes bottes en même temps !)


"Calin !" "Tu te sens obligée ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos !! Tu as juste l'air frigorifiée !!
Et il est mignon le petit Marvel avec sa fesse enneigée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles... Je peux juste remonter après 2 mois difficiles physiquement,... Eh bien, c'est un calvaire de se remuscler... Pour dire, je n'arrive même pas à monter toute seule, ni descendre (Je n'arrive déjà pas à monter une marche un peu haute alors forcer pour monter à cheval !). Et là, on est content de faire du western et pas du classique !!!















Et Marvel, à 10 mois tout juste



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que le contact chaleureux du cheval pour nous aider à guérir.
Je te souhaite de recouvrir tes forces rapidement.

De chouettes photos. erre
Et j'aime beaucoup Marvel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que tu aies pu t'offrir une séance plaisir au soleil dedede J'adore la photo-farniente, vous avez l'air tellement en confiance tous les 2, c'est beau !

Et Marvel est vraiment très chouette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la reprise !! J'espère que Porter se montre coopératif et n'en profite pas pour fainéanter !!
Et Marvel est vraiment ultra mignon ! J'ai hâte de voir ce qu'il donnera en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Porter est beaucoup mieux depuis un an à peu près, en tout cas, il a passé sa crise et il n'est plus excessif comme avant. Il devient vraiment plaisant et on va pouvoir pousser plus fort sur le travail et avancer.
Moi aussi il me TARDE que Marvel grandisse ! C'est un supplice les poulains !! Mais quand je vois ses demis-frères et soeurs, ça me donne une idée de ce qu'il deviendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle masse ce Porter. Il a quel age déjà? (rapport à l'age d'assagissement, ca me donnerait une idée mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la reprise, avec ce beau temps on est plus motivé drffe

Hâte aussi de voir ton Marvel grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:





Si ce n'est pas ça le bonheur, ça y ressemble! dedede
Je me rappelle des soirs pluvieux où j'hésitais à monter, où le cafard faisait parfois que je voulais rester tranquille.
Puis une fois sur le cheval, tout s'envole avec ses foulées, on profite de l'instant présent et on se sent bien tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un magnifique ciel bleu edez
Bonne continuation, tu vas voir qu'avec tes loulous tes muscle reviendront vite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Quelle masse ce Porter. Il a quel age déjà? (rapport à l'age d'assagissement, ca me donnerait une idée mpmp )


Tu es sûre de vouloir savoir ?...
Il a 9 ans cette année... La crise d'ado a duré à peu près 2 ans ! Et il a fallu batailler fort et ne pas faire dans la tendresse pour l'avoir. Mais j'étais entourée de professionnels, donc ça m'a aidée à ne pas trop baisser les bras.

Quel temps on a, oui ! Il fait entre 15 et 20 l'après-midi au soleil, c'est génial !

Je sens que je commence doucement à reprendre, entre la marche avec le chien, et monter. Hier, j'ai pu avoir les 3 allures sans trop en baver, demain, je ferai quelques tours de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey je reconnais c'est Sower ranch à Fontcouverte!! top!!!!!! Prends contacte avec Béa si c'est pas déjà fait pour lui en parler car elle cherche un centre western et je les lui ai recommandé! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la séance! Il a l'air sage Porter! mkmk C'est bon, Merlin a 8 ans, on devrait finir par venir à bout de la crise d'ado, même si je l'ai eu "en cours"! edez

Ca donne envie de se mettre au western!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Tu connais Sylvie et Guillaume ? Tu es déjà venue ?


Oui bien sur mes parents sont en Charente maritime, proche de tonnay Boutonne et j'étais allée les voir un aprem pour découvrir un peu car on voulait prendre des cours avec mon ex quand on était en vacances dans le coin et j'aime bien y aller! Ils sont super avenants et très pro j'avais adoré l'aprem avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...