Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

ont garde espoir ... la magnfique gypsy rose

Messages recommandés

si audrey page 1 et 3 fjjhjhgj ...

merci dsdd le bonheur dans le pré drffe
au faite y a une chose que je vous ai pas dit ok vous allez me dire c'est bête m'en fiche
le prénom de ma belle c'est gypsy rose
ben le destin est marrant car le gypsy/ irish fait partie de mes2 races préfère et la rose et ma fleur fétiche ,préféré tre comme quoi c'est marrant drffe

félicitations pour ta belle!!!! elle est à tomber
Bon par contre tu vas devoir faire des progrès niveau photo, car là y'en a carrément pas assez!!!! mpmp

Elle est très belle (enfin le peu qu'on en voit) erre je comprends que tu soies gaga
elle vient de chez qui c un élevage laurenv ???? je suis une curieuse...

C'est l'élevage de Tan! C'est là qu'il y a les plus beaux chevaux du monde!!!!!!!!! Surtout un p'tit mâle pie noir de 3 ans et demi!!! erre

annep drffe) fjjhjhgj
bon j'ai pas eu le temps de vous donnez trop de news car longue très longue....... formation super, dur, mais alors j'en garderais un super souvenirs drffe
et 2 grande nouvelles après ma belle bien sur :JE SUIS OFFICIELLEMENT PROF DE ZUMBA yesssssssssssssssssssssssssssss wxc ça se fête :champ: aussi
donc sinon revenons a nos moutons drffe mardi j'ai vu ma belle gros pansage et parage elle a été super désolé laurenv si je t'ai pas mp pour te le dire mais pas eu le temps
voila ...trop contente je vais pouvoir partage ma passion avec vous si en plus ont a celle des chevaux génial bisous a tout le monde bon week end
et oui elle vient des chevaux de tan comme m'ont autre gypsy ,je vais finir par prendre un abonnement fjjhjhgj...... pourquoi?

Je voulais savoir qui élevait de si jolis gypsy parce que je la trouve très belle !

...gypsy n'a pas été élevé là bas mais importe ...
mais oui il y a là bas de très beau chevaux ,magnifiques gypsy ou irish y en a partout suffit de ouvrir l’œil mais elle n'ai plus et n'ai pas a vendre edez merci bises

Je ne voulais pas acheter mpmp
il est juste intéressant dans un élevage de voir la production (père, mère, raison de la saillie, ascendants...) je suis toujours à l'affût de ce genre d'info ; bon le fait d'importer des chevaux n'est pas de l'élevage, probablement le côté "alimentaire", même si, comme c le cas, il y a de beaux sujets, cela n'apporte rien à la renommée de l'élevage concerné

mais j'ai jamais dit ça!! j’apprécie beaucoup laurenv et son élevage sinon j'en aurais pas 2 de chez elle edez ,je disais juste que des magnifique chevaux y en a partout suffit juste de regarder drffe...
bon visite a la belle demain news et photos drffe
bonne soirée

bien d'accord avec toi ! et de toute façon même à l'étranger, j'imagine que pour leur image, les revendeurs ne choisissent pas n'importe quoi non plus... la preuve avec ta jument si il en était besoin...

Pour tout t'expliquer, Jack :
GR a été poulinière dans mon élevage à la base, je l'ai gardée 2 ans.
Or je me suis fait couillonner, elle est censée avoir 9 ans sur ses papiers et d'après mon dentiste, elle en a à peu près 14, elle en prend 15.
Comme je veux essayer de plus trop me laisser envahir par les chevaux, j'ai choisi de vendre GR à cause de son âge pour qu'elle soit en pré-retraite, et aussi parce qu'elle m'a fait une très belle pouliche que je garde à sa place :
/t12127p120-black-rose-tan-gypsy-rose-x-gwenog-tan-belles-photos-p9
Etant arrivée assez sauvage, elle avait déjà bien progressé mais je voulais quelqu'un pour elle qui ait plus de temps pour la manipuler et je ne pouvais pas trouver mieux que Dreamhorse et son mari qui m'avaient acheté le fameux cas Elwin, et grâce à eux, GR fait des progrès formidables.
Si GR avait été jeune et si elle ne m'avait pas fait Black Rose, je ne l'aurais pas lachée !
Voila, tu sais tout.

Félicitation pour la Zumba! jvais aller voir exactement ce que c'est j'en entends tellement parler! Je fais de la danse depuis un moment mais j'arrive pas à cerner! Et ta belle :luv:

ah je comprends merci pour l'explication ! cela m'étonnait aussi qu'un éleveur n'utilise pas une telle jument - même si je ne l'au oas vue en live
et bien le principal est qsue tu aies une fille et que son bonheur et son avenir soient assurés ! bravo à tous !!! l'histoire finit bien pour tout le monde !! sqd

Bien belle jument! bien du bonheur qui s'annonce¨
son côté "nounours" me plait beaucoup, j'avais remarqué un hongre qui lui ressemblait il y a deux ans, mais qui n'aurait pas été adapté à mes capacités.
On attend avec joie la suite des vos aventures: quand viendra-t-elle chez toi, car si j'ai bien compris , elle est encore à l'élevage?
drffebizvnbnc

Et tu ne veux pas refaire le même mariage ? parce que 15 ans c pas un âge rédhbitoire pour une poulinière !!!

c'était effectivement Nic, je ne l'ai pas oublié: nous étions très tentés avec mon mari mais je n'étais pas à la hauteur...cela a été comme cela ( et je ne renie pas msamours ee Sugar et maintenant d Cygan) mais autant dire qu'en voyant gypsy rose et après sa fille , je comprends le bonheur de dreamhorse et de laurence! vnbnc
Et puis ,pour Jack, une nouvelle vie attend gypsy rose, et beaucoup d'amour alors tout va pour le mieux!
drffe

Moi j'adore ta façon de parler d'elle!!! Pas besoin que tu precise que c'est ton coup de coeur cela se lit très bien!! erre

Tu as donc fait un super choix et je vous souhaite tout le bonheur du monde! C'est avec plaisir que je suivrai vos belles aventures! biz

Moi aussi je suis gaga des noirs à longs crins et Nic était super comme j'adore aussi. Une fifille dans le même moule voilà que je me le souhaite aussi hihihihi... geer

Comme j'ai la petite, j'ai préféré laisser la maman à quelqu'un qui lui consacre plus de temps.
Et j'ai aussi décidé de limiter le nombre de chevaux, donc c'était plus raisonnable de la vendre.

Je comprends bien tu as tout à fait raison, je ne peux qu'adhérer à ta politique vu le contexte... je fais pareil, je préfère quasi donner (mes welsh A importés d'angleterre qui sont magnifiques - si quelqu'un est intéressé vous pouvez frapper à la porte...) à de bonnes maisons en qui j'ai confiance et coocooner ceux qui restent ; plus de naissance chez moi en tout cas... pas faute d'envie mais faute de moyen et de savoir de quoi serait fait leur avenir...

Black Rose avec Callaghan ou avec DD, je vois déjà le tableau wxc
Oui Jacks, fais nous voir tes welsh! J'adore ces poneys!

quand le chat et pas là les souris dansent fjjhjhgj
moi je la vois bien avec mon chouchou morocco tre
sinon merci a tous pour vos compliments sur la belle et merci aussi pour mon diplôme biz de danse drffe merci aussi de me dire que ça se voit que je suis gagagagagaga d'elle oh oui c'est bien vrai YEAHedezrfrewxc
sinon pour repondre a la question d'une personne desole je ne sais plus le speudo normalement la belle arrive chez moi enfin a la pension début janvier ,j'ai hâte et en même temps je pourrais plus voir Laurence ni mes chouchous zerzer ....
sinon encore une bonne nouvelle je devrais aussi donner des cours de zumba vers Évreux dans une asso enfin rien de sur encore mais j'espere que ça va etre possible drffe) sinon toujours là dans mon coin et j'ai une masterclass zumba aussi a center parc yessss enfin entre ma belle et mon travail que de belle choses a venir je suis heureuse drffebiz

Félicitations pour ton diplôme de Zumba Dreamhorse !!!! Il parait que c'est vraiment bien. Le club où je fais de la fitness propose depuis cette année des cours de zumba. En 2 semaines ils étaient tous complets erer !!! Ça marche super bien et les personnes s'éclatent. Peut etre pour l'année pour moi !!!

C'est que ta gypsy est vraiment très belle !!!!. Que de bonnes choses en ce moment, c'est chouette.

bon je vais mettre les photos des welsh sur le post de nipper ... on va pas polluer la belle noiraude !! rtz

merci elo biz aucun souci jacks drffe

alors oui la zumba c'est vraiment génial faut vraiment essayer ,c'est ce que moi j'ai fait pour plus en démordre .... disons aussi que la danse fait partie de moi tout comme ma passion pour les chevaux : danse début 5 ans et équitation début 9 ans drffe

et puis les soucis ont les oublie dehors a la zumba et moi en ce moment j'en ai bien besoin... drffe)
voila voila biz

mais je sais ^pas ce que c moi !!! et la danse aussi fait partie de moi j'ai commencé toute petite la classique, j'ai même dansé en Italie dirigée par serge lifart !!! ça date d'un temps que les moins de vingt ans...

drffe La "Zumba" est un mélange de fitness et de danse latine, s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses du monde.

Histoire de la Zumba

Un jour, un professeur colombien passionné de danse a inventé la "Zumba". Lors d’un de ses cours, il a improvisé des mouvements d'aérobics sur des musiques latines.

Est-ce compliqué ?

Ne vous méprenez pas, la "Zumba" n'est pas une discipline complexe. En effet, c'est simplement un mélange de différentes danses comme la Salsa, le Merengue, le hip-hop, la musique africaine et indienne.

En bref, un énorme bouquet de culture, dont on apprend que les pas de base. Les bienfaits Les bienfaits sont nombreux, le rythme cardio permet de contrôler son souffle et améliore donc son endurance.

De plus, la "Zumba" sollicite toutes les parties de votre corps. Votre silhouette s'affine et l’intégralité de votre corps est tonifiée. drffe

C'est dommage, je suis loin maintenant! Ça aurait pu être sympa sinon!! (bon faut d'abord que j'me rachète un dos!! fjjhjhgj )

Pas forcément (à part depuis qu'un cheval m'a marché sur le dos), mais j'ai du faire un faux mouvement.... Suis sûre que la zumba me décoincerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Je te vois bien faire de la Zumba Annep, tu as l'air d'avoir de l'énergie à revendre fjjhjhgj Et puis avec un échauffement bien fait, ça ne doit pas être trop dur pour le dos, non?

Moi j'aimerai bien en faire depuis un moment, mais je n'ai personne pour en faire avec moi, sinon jme serai déjà lancée!

Moi de l'énergie à revendre?? Nooooon.............. fjjhjhgjfjjhjhgj Oui bon un peu des fois!! fjjhjhgj Mais comme toi, toute seule c'est po marrant, me faudrait une coupine pour en faire avec moi!!

Mais attention, le sport faut en faire avec modération!!!!

• Créer...