Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamie11

voilà , pour moi c' est fini .....

Messages recommandés

j' ai attendu un peu avant de vous en parler , c' était un peu trop dur ..... donc , tout est dans le titre : pour des raisons de problèmes de santé importants , je ne peux plus et ne pourrai plus monter à cheval ...... je pars au devant de plusieurs mois difficiles et au bout de ce parcours , même si ma vie sera un peu plus confortable , je ne pourrai plus monter ;
vous savez que je me suis battue pour remonter après mon accident , puis après la dernière intervention ; mais là je ne pourrai plus
Nestor est une pure merveille , leger en avant , câlin ; je ne remercierai jamais assez lizzy de cette petite année de bonheur ....
la seule bonne nouvelle c' est que Nestor a été acheté par une fille formidable , douce , attentionnée et qui fera avec lui tous les progrès !!!! et qu' il reste dans son box , dans son élément , avec la surveillance et l' aide de philippe
et moi je pourrai le voir , le câliner et partager un peu de mon expérience avec sa nouvelle propriétaire ......
vous dire que je vais bien , non !!! mais je suis fière d' avoir trouvé une solution de bonheur pour lui .......
je resterai sur le forum , ma passion n' est pas morte , je vivrai à travers vous les émotions ;
je ne veux pas m' étendre plus sur ces difficultés , c' est trop triste , mais Nestor et sa nouvelle propriétaire sont bien et forment déjà un début de couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage biz ça doit vraiment très dur à encaisser ce genre de nouvelles, dsdd mais si tu peux continuer à le voir ç'est génial. dedede
si tu peux plus monter, ne pourrais tu pas t'orienter sur une autre discipline ? attelage ? équifeel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamie je ne monte plus pour des raisons de santé (et de trouille dsdd faut dire les choses jusqu'au bout ) et rien n'est jamais fini avec les chevaux quand on les a dans la peau drffe
Tu pourras voir Nestor et certainement encore faire des choses avec lui.... Il y a tellement d'autres possibilités que monter..

Courage pour ces mauvais moments biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, ta santé et le bien être de Nestor passent avant tout.
Merci de rester avec nous sur le forum et de partager nos histoires biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. biz Ton histoire n'est pas vraiment fini avec Nestor puisque tu pourras encore le voir. Même si désormais il ne t'appartient plus, je pense que tous les deux vous pourrez encore vous apporter beaucoup mutuellement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours triste de lire ça...je te souhaites beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Mamie et rétablissez-vous vite!! j'appréhende le moment où je ne pourrai plus m'occuper de mes loulous car personne ne rajeunit hélas!!!!je suis contente pour vous que vous ayez trouvé une gentille personne pour s'occuper de votre cher Nestor il est entre de bonnes mains et vous aurez l'occasion de le papouiller!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle zerzer , contente que vous ayez trouvé quelqu'un de confiance pour le petit Nestor et que vous puissiez continuer à tisser une relation avec lui malgré tout drffe
Courage pour la suite, prenez bien soin de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos gentils messages de soutien !!! ça me fait vraiment du bien ! c' est vrai que dans ma tristesse le fait que Nestor ait trouvé la plus gentille famille qui soit est un adoucissement !! le cheval est ma passion depuis mon plus jeune age , mais surtout le contact avec l' animal !!! vous avez raison , je pourrai toujours aller le papouiller ; je vais déjà tout faire pour me remettre en forme ( après l' intervention ) mais je ne vous quitte pas !!! vous êtes un peu ma famille cheval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée ,je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout que l'opération et le rétablissement apres se passent vite bien !
Super que tu puisse rester en contact avec ton loulou et avec nous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis très triste pour toi et étant dans une situation un peu semblable, je peux imaginer par toutes les phases où tu es passée.
Il t'a fallu beaucoup de courage et de cran pour arriver à cette décision terrible...Moi pour l'instant je me bats mais.....

Je suis contente au moins que tu pourras continuer à le voir et le papouiller!!!

Je pense fort à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi ! tu as bien fait les choses au moins ! une super famille pour ton cheval et il reste à côté de toi ! quant à ne plus monter, c dommage mais franchement cela ne me semble pas le plus important... même si je ne montais plus (et je ne l'ai pas fait pendant des mois), je me régalais à m'occuper d'eux ! l'important c la Vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mamie, vous verez toujours encore votre Nestor,et vous savez qu il est bien et bon rétablissement à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour la suite et surtout que ta santé revienne vite.
Avec les chevaux et en particulier nos poilus, il y a tellement de choses à partager sans avoir à monter que je suis sûre que tu trouveras de quoi te rendre heureuse tout de même , je te le souhaite vraiment mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz que la vie est rude!
c'est vraiment triste pour toi mais quel reconfort d'aller le caliner quand tu veux

courage et bon courage pour la suite de ta santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage pour la suite super pour ton loulou et oui le plus beau avec le cheval c'est quand même le contact moi je peux monté mais rarement le temps et j'en ai plein qui sont inmontables et pourtant pour rien au monde je me séparerais d'eux donc plein de courage pour que tu puisse encore longtemps profiter de leur contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage mamie prenez soin de vous ,nestor reste pres de vous ,nos poilus nous aident moralement quand rien ne va ,plein de courage retablissez vous vite pour pouvoir lui faire pleins de papouilles biz mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour devoir te séparer de ta merveille et ne plus pouvoir le monter , j imagine que ton problème de santé est très important
Suis bien déçue pour toi et je te souhaite beaucoup de courage
Tu as fais un geste formidable et tu es qlq de super
peux être quand même un jour une petite balade au pas ,et qui sait peut etre chez moi
je t embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous ,ne pas perdre contact avec Nestor vous sera d'un grand réconfort etvotre entourage aussi bien sur .
Donnez de vos nouvelles et des photos de Nestor aussi avec sa nouvelle proprio.
Votre santé passe en priorité ,aprés rien ne vous empèchera de savourer de bons moments avec les poilus. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mille merci pour votre gentillesse !!! oui je vous donnerai des nouvelles de Nestor , et de moi , de toutes façons je viens tous le jours sur le forum pour suivre vos aventures et vos émotions !!! je suis une accroc du forum et de nos poilus !!!!
merci beaucoup !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés triste de lire ses lignes...Mais Nestor est bien et en plus vous allez continuer à la voir,c'est déja une consolation.Bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi de lire ça, après tous les efforts que tu as fait.

Heureusement tu pourras toujours aller voir ton Nestor.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est de retrouver la santé, ensuite même si tu ne peux plus monter tu pourras encore vivre des tas de choses sympas à coté des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mamie, je suis suis si triste pour toi. J'espere sincèrement que tu pourras vite te remettre. C'est chouette cependant que Nestor ait trouvé une chouette fille pour s'occuper de lui. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre intervention et pour la suite;

C'est super pour Nestor d'avoir retrouvé une bonne famille et je vous souhaite de vous rétablir bien vite pour pouvoir encore profiter de lui et le chouchouter; il vous le rendra et vous aidera très certainement à franchir cette épreuve difficile;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzerla vie n'est pas juste! Je te souhaite tout plein de courage pour la suite et je suis malgré tout contente pour toi que tu aies pu trouver quelqu'un de bien pour prendre le relais avec ton brave. Tu auras au moins le coeur plus léger de le savoir entre de bonnes mains.

Bisous et sois forte biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour vous ,je comprend ,mais ça dois pas être simple non plus ...enfin le principal ce que vous lui ayez trouve une excellente famille et que vous pouvez toujours le voir..maintenant je ne sais pas ce que vous avez comme problème de santé et je ne poserais pas la question mais je sais de part ma propre expérience qu'ont renonce jamais au chevaux même quand ont peut plus bouger pendant 6 mois ....drffe bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement désolée pour toi zerzer

le principal c'est que tu lui aies trouvé une chouette nouvelle famille où il sera heureux et aimé
et surtout que tu puisses continuer à le voir, car cela va t'aider et te faire du bien pr faire face à tes soucis de santé

vous aurez tout de même vécu de bons moments ensemble, il faut que tu gardes ça au fond de toi pr les moments difficiles

courage et gros bisous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...