Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Belette: je crois que c'est bon pour elle!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

URGENT: Belette doit trouver une solution avant ce soir...
Mon cher mari vient de me dire qu'il allait la rechercher demain matin... sympa le préavis, du coup,elle n'est pas bien sevrée, pas encore suffisament, n'a pas eu son rappel de vaccin, elle va voyager 4h seule, pour aller, je ne sais même pas où...

Monsieur la laisse"généreusement" pour 1300 euros et alors il renonce à aller la chercher...

Je ne sais plus quoi faire, la seule qui est bien placée... zerzer

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une solution pour ma belle Belette....

MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur j'ai cru que l'autre solution soit fzefze
J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille la louloute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa dit donc comme ultimatum!!! mpop
et en quoi ça le dérange qu'elle soit là ou elle est? qfsfqsqfsfqsqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on se met à plusieurs et qu'on la paie cette pension ?? si on met tous un tit quelque chose on devrait y arriver non ?
Ca fait serré comme délai, pas cool uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais franchement, il pourrait quand même laisser passer les fêtes et surtout que le sevrage soit fini correctement
je suppose que ce n'est pas non plus à 3/4 jours près!!

oui comme dit sandrine, la solidarité du forum a déjà fait ses preuves!!

elle est de combien par mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je participe pour l'idée de la pension, qu'elle ait au moins son sevrage convenable la pitchoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est triste de prendre les animaux (ou enfants bien souvent) en otage dans cette situation Effectivement une solidarité forumesque pourrait aider, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas régler cette situation entre humains et laisser les animaux de côté. Pauvre Belette elle revient déjà de loin et maintenant ne pas lui laisser le sevrage complètement fait dsdd Encore lire ce message ce soir me retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de combien est la pension?
Si la pension est payée, accepte t'il de la laisser là où elle est ou ça ne changera rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je marche aussi si besoin: elle a besoin d'un sevrage correct dans les règles la belette, elle en a assez vu!
(si besoin d'un hébergement transitoire ça peut se réfléchir aussi, elle est où déjà?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment pas sympa pr la pépette, elle qui n'a déjà pas eu un parcours facile !! J'espère vraiment que tu vas trouver une solution pr elle !! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus trop mais elle est en Belgique ( ou frontière) il me semble dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut la rechercher pour ne plus payer de pension, donc dans le principe, oui je pense, que s'il n'a plus à "s'acquitter" de ça...
Dans son élan de générosité, il accepte de la vendre à 1300 euros au lieu de 2100 euros, ben oui, un cheval, c'est des maths non, rien de plus rien de moins.... zerzer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes lui un ou deux jours que nous puissions voir qui est prêt à donner pour la pension de janvier.

Elle est de combien la pension chez Maryse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi, mais ce sera fait, basta, maintenant je me concentre sur Belette...

Merci déjà de toutes vos propositions!!!!!bizo°=o°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on est une centaine a donner une dizaine d euros ca pourrait le faire pr le rachat mais apres elle irait ou ?et comment payer la pension ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est prête à participer pour la pension de janvier selon nos moyens, ça permettrait déjà qu'elle puisse être sevrée correctement et dans la douceur, qu'elle ai son vaccin, qu'au moins ça ne soit pas fait dans l'urgence, pas besoin d'un traumatisme supplémentaire pour la petite puce .
Mais il est clair que l'idéal serait de lui trouver une bonne famille, comme pour tous tes loulous qui n'attendent que ça, dur dur en ce moment. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, Belette a un répit d'un mois, elle reste là bas le temps de lui finir son sevrage correctement, et mieux, de lui trouver une vraie maison définitive!!!!!

Plus qu'à payer la pension de janvier...150 euros, pfffff, c'est vraiment nul cette situation.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà un poids en moins un répit d'un mois pour la puce le temps de la préparer tranquillement à son sevrage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée pour vous deux que vous ayez un petit répit et qu'elle puisse vivre un sevrage progressif et éviter le traumatisme de la séparation brutale et le stress d'une longue route seule;

J'espère qu'au bout de ce mois, la pépette sera armée et prête à affronter la vie sans sa nounou et dans une nouvelle bonne famille ce qui serait vraiment le top; Je croise les doigts pour que cela arrive, vous le méritez tellement toutes les deux;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais p...... zerzer ça me fout en l'air ce genre de choses.
De savoir qu'on est prêt à infliger un sevrage brutal à un animal qui a déjà vécu tant de choses... :interd:

Flo....je suis si triste de ne pouvoir l'acheter et offrir à ta poulichette une vie calme où elle n'aurait pas d'épée de damoclès au dessus de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo,fais nous passer ton numero de compte en MP,pour les versements.
Allez ,la petite merite bien ça,si on s"y met toutes,ça va aller tout seule.

J"ai une autre idee moi,si on se cotisais toute,il y a moyen de payer les 1300 euros et offrir Belette a Maryse,qui la merite bien,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là Paulina, crois moi que j'y avais déjà pensé!!!
le montant total des pensions payait la pouliche et après tout ce qu'elle avait fait pour elle, ouije voulais lui laisser, mais ses problèmes lourds de santé ne lui permettent pas de continuer, elle doit réduire beaucoup son activité et donc le nombre de ses chevaux.
Elle est torturée par l'idée de passer si près d'elle sans pouvoir la garder, mais non, cette solution si géniale soit elle n'est pas possible.

Merci déjà pour votre aide, votre soutien et vos propositions. Belette a un forum d'ange gardien!!!! o°=rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident tout ça.......
bon déjà si elle peut être sevrée tranquillement c'est un plus pour son équilibre....
Avec un peu de chance si tu arrives à lui trouver une super famille durant ce temps là, qui serait pas trop loin de Maryse pour lui éviter de faire trop de route, ça serait encore mieux.
Va falloir mettre des petites annonces.....pas facile dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on se cotise pour l'acheter à plusieurs, personne n'a une petite place pour la prendre ?

J'ai pas encore de parc à moi, sinon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des patures vides mais suis loin et je pense qu'il y a des patures vides plus près drffe
Pourquoi est elle si loin zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelle nouille, c'est pas tellement une pature qu'il lui faut , c'est aussi un petit box et ça j'ai aussi mais c'est pas possible:|
par contre ma participation financière si nécessaire tient toujours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout suivi et visiblement Mr et Mme ne s'entendent plus trop...
Flo, pourquoi tu ne peux pas récupérer Belette chez toi avec les autres ??? Elle est à lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exploitation et les chevaux qui s'y trouvent sont officiellement au nom du mari de Flo, qui devrait donc racheter tous les chevaux d'une part si elle voulait les garder, et d'autre part trouver un lieu ou les mettre, puisqu'elle ne peut plus habiter l'exploitation, ce qui est donc impossible (il me semble que c 'est ça en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Bon sang quelle m**** !

Donc la priorité c'est de payer la pension de janvier, que Mr accepte de l'y laisser ce mois supplémentaire, c'est ça ? Puis de lui trouver une famille.

Je vous lis chercher une solution d'accueil, mais c'est donc pour fin janvier ?

En tout cas payer la pension de janvier, avec la solidarité ce sne sera pas un gros souci. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas tous les memes droits ici,voila qui est flagrant.

Certains ont le droit de tout dire et d'autre n'ont qu'a la fermer.

A l'avenir,je m'adresserais uniquement aux personnes logiques et respectueuses des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses Paulina, on est tous touchés par tout ça, ne nous emportons pas, je comprends vos réactions, mais le post de Belette nedoit pas servir à ça.
J'ai besoin de toute mon énergie pour trouver une solution pour elle, je dois me consacrer à ça. Vous êtes toutes et tous de précieux soutiens, quels qu'ils soient, je vous assure que chaque petit message ou aide est plus que le bienvenu.

Oui Clemss, c'est en gros bien résumé, je ne peux pas les racheter, ni en acaht ni les assumer ensuite, voilà la raison de toutes ces ventes "urgentes". Les conditions font que je veux que chacun trouve au plus vite sa nouvelle maison, ne plus avoir à m'en faire pour eux, que d'attendre de leur nouvelles, et les revoir j'espère...
C'est tout ce que je demande pour mes chevaux...leur bonheur

Vous fachez pas autour de tout ça, je vous assure qu'il y a déjà bien assez de mauvais sentiments comme ça... Rolling Eyes

Ici, c'est mon monde de bisounours, celui qui me fait en partie tenir quand la vie est parfois "trop noire"... alors... erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te tire mon chapeau flo dans quelle galère tu es je te souhaite de garder ton moral les filles veulent t'aider moi aussi si je pouvais dsdd ca va aller j'espère que tout ton petit monde va trouver une chic famille gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivis mais quoi qu'il en soit et même si j'habite pas la porte à coté si je peux faire qlq chose pour aider je me porte volontaire aussi!

Pleins pleins pleins courage et de chance pour trouver une bonne maison pour tes loulous

bizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu va vite trouver une solution pour bellette !!!

Dommage que je n'ai plus de place a la maison. Sinn te l'aurai bien prise en attendant, mais pa possible.

Bon courage vu la situation ds laquel tu es. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...