Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Spoiler:
 


Tes autres louloutes tu les as eues à quel âge déjà? Et le poulain de ta camargue tu vas le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est ça. Je pense que c'est juste de la peur d'être éloignée des autres !
C'est tout à fait compréhensible de toute façon, il faut se mettre à sa place....

Tout va rentrer dans l'ordre et vite, j'en suis sûre, car on est déjà bien proche toutes les deux erre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me comprends, mais les autres ne comprennent pas . Pas facile pour s'exprimer dsdd

Alors Neptune je l'ai eut a ses 4 ans, elle n'était pas débourrée, & Vaïka avait 6 mois .
Le poulain, je ne pense pas le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si t'as réussi à t'en sortir avec Vaïka, y'a pas de raison que t'y arrives pas avec Baya!! Mais fais bien les choses dans l'ordre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que moi aussi j etais un peu perdue....
Je n ai pas trop compris pourquoi tu disais etre sure de ce que tu faisais....que tu gerais ses cabrages...qu elle les faisait sur demande uniquement....que tu comptais lui apprendre la reverence.....et les photos semblaient montrer cela aussi....
Et maintenant tu demandes de l aide ? qfsfqs

Clemss a raison..on fait tous des erreurs et il faut les assumer surtout si on les partage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte toujours lui apprendre la révérance etc.
Je demande un conseil uniquement pour comprendre pourquoi elle se cabre sans arrêt quand je la sors. Maintenant, j'ai compris, je vais pouvoir tisser un lien avec elle, et progresser.
Je ne vois pas en quoi j'ai fais une erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avoir voulu profiter de son mécanisme de défense pr lui apprendre à se cabrer qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me sembles vouloir aller beaucoup trop vite, c un bb et tu as l'air de ne pas te remettre en question... j'étais super surprise aussi de lire que tu lui apprenais le cabré !!! un bb on le panse au pré avec ses copains et on lui fiche la paix, j'espère que tu n'as pas l'intention de la longer à son âge (bonjour les articulations) ; réflêchis avant de faire qq chose, tu pourrais irrémédiablement braquer la petite, ce sont des chevaux sensibles pour le peu d'expérience que j'en ai
Cela me semble bizarre que tu n'aies pas pensé qu'elle venait de perdre son environnement habituel et qu'il fallait la laisser avec ses copains 4 gambettes ! attention de ne pas aller au casse pipe par trop de précipitation et trop d'assurance surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...