Annep1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Photos P1-3-27-33-43-48-50-55-57-58Vidéos p26-31-38à41 60Comme vous le savez surement, par chez nous il fait un temps pourri... la pluie a laissé place au vent....Nous voilà en 2012, et pas encore de photos de Marco crado??? Je n'ai plus d'excuse, avec le vent, on peut faire des photos... Et j'en ai profité aujourd'hui car la bête était quelques peu.... ÉNERVÉE! J'ai donc découvert quelque chose aujourd'hui... Marco sait ruer!!!! Une petite pour vous montrer comme il a changé. Je trouve qu'il s'est élargi (et là ça n'est pas les poils qui donnent l'impression vu que tout est collé, il était trempé!! ), et aussi qu'il se rallonge du dos, non? Maintenant place aux vraies photos!!! Alors là il se fâchait contre le trou fait par les chiens... Puis au tour des chiens.... Après tout, il a raison, c'est dangereux les trous!!!Remarquez cette trace de propre juste à la base de la crinière...Les chiens c'est fait!!Houraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! (désolée, j'ai tourné le zoom dans le mauvais sens...)(encore une trace de propre: sous la queue!)Attaque de chien, 2ème version!Tu m'cherches le nain?? Pas de dansePetit coup en fourbasse comme une jument! Le chien qui se loupe... J'avoue que j'ai eu peur...Et j'ai planté le serveur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les premières photos que j'ai mises n'apparaissent pas??? Comment dire... CA ME GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 et béh !! en effet .. il est sacrément crado et sacrément motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 AH bah vous les gens du sud, vous connaissez pas ça!! J'ai remis la première photo! Ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ah oui en effet il est cradomais je te rassure j'ai les même depuis que j'ai changé de prairies et de nature de sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il a la peche marco;) sur certaine photo c'est l'oreal parce que je le vaux bien ben moi ça me choque pas les chevaux comme ça j'ai l'habitude et puis je trouve toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ouais il est vraiment bien crado ton Loulou mais pas entièrement Dis donc il a un sacré mouvement de crinière, parce qu'il le vaut bien.Et quelle énergie !! Ton chien aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 t'as un cheval gris maintenant bien cracra et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ton cheval est bien crado et il est superbe ! J'aime beaucoup les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et ben ça fait plaisir,y'a pas que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jolies photos avec un sujet crado mais très beau dans l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben même tout crado, il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi aussi ça me rassure !! bien crado le loulou mais il s'en donne à coeur joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 HHHHHHAAANNN j'en r'viens pas! Et moi qui trouvais le mien crade! Mais l'avantage, c'set qu'en effet, on voit bien ses formes et je le trouve trop beau, tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Spoiler: avoue que t'as fait un truc à Marco pour pouvoir participer au concours photo Il a la pêche ta pôv bête!!!j'adore celle avec le toupet en l'air!! tu lui prends quoi comme gel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super série de photos qui illustre bien à la fois l'état du loulou et l'ambiance de folie qui régnait.Tout simplement : j'adore (même s'il est crado) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il est superbe ton marco crado mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 1 j'adore les attitudes de Marco 2 j'admire le courage des chiens 3 tu peux me donner l'adresse du coiffeur et du toiletteur de Marco 4 je m'incline devan la qualité de tes photos J'aimerais tellement être au bon endroit au bon moment pour prendre ce genre de photos, mais pour le moment cela n'ai pas encore arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Magnifiques photos même avec le Marcocrado ! J'adorerais pouvoir en faire autant... Mais on a plus le "droit" de les lâcher pour le moment parce que ça flingue le terrain... J'avoue que ça me déprime passablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui magnifiques photos, il a la pêche au moins, ça le désole pas d'être crado lui mais en effet, le mien il est nickel chrome à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben pour être crade, il est boueux mais il a toujours de belles allures et une bonne pêche !!! il s'était levé de mauvais "poils" ou il a un caractère de "chien" ? en tout cas il a de la "gueule"ça me rappelle l'attaque des miens sur nipper alors que j'étais dessus en licol la première fois que je le montais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super clichés Anne ,j'aime beaucoup;il a de la gueule ton beau Marco,j'adorePour le style "crado"j'en ai qui dépasse Marco à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mimi cracra l'eau elle aime ça!!!!!Il est magnifique, il sait se faire beau malgré la crasse!!!! Quelles attitudes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 extra les photos !!!!!! très beau crado Super avec les effets du toupet en l'air, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour une fois qu'on voit sa tête (qui est très jolie, je le re-dis!)...j'adore ton Marco,il a l'étalon attitude sur cette série, j'adore comme il se la pète...j'ai hâte de le voir dans quelques années, je le trouve vraiment prometteur, il commence à prendre une belle musculature...pour le dos heu...comment dire...il est méga court quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 meme super méga crado, il en jette ton Marco!superbe! et quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ben moi j'ai la boue ya pas de soucis mais le joli black coal ne veut pas se rouler dedans !!Ha ha vous êtes jalouses hein les filles ? (en fait il doit pas être normal les 2 autres se roulent avec un plaisir évident et lui les regardent mais préfère rester avec moi au sec !)Super chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et bien, il est magnifique.... J'adore le jeu avec les chiens.... Vraiment chouette à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 extra tes photos Anne !!!! j'adoore !!!Marco a bien pris en masse, on le voit bien alors qu'il est tout poisseux il devient de plus en plus chouette et j'adore quand ils font les fous comme ça, ils sont trop beauxmais faut avoir l'appareil avec soi (euh...j'ai regardé sur mon tel hier les photos et celle du chien qui se vautre, je croyais que c'était un tronc d'arbre le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quand j'ai regardé les photos, je me suis dis "ohhh l'est beau!!!" Si tu n'avais pas dit qu'il était crade, je n'aurais même pas noté le détail Mais c'est vrai, il est crade... mais beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Citation :Spoiler:avoue que t'as fait un truc à Marco pour pouvoir participer au concours photo :o gfgsd fjjhjhgj je savais même pas qu'il y avait un concours de photos!! C'est où, c'est où?? Citation :1 j'adore les attitudes de Marco tre2 j'admire le courage des chiens mkmk3 tu peux me donner l'adresse du coiffeur et du toiletteur de Marco fjjhjhgj4 je m'incline devan la qualité de tes photos J'aimerais tellement être au bon endroit au bon moment pour prendre ce genre de photos, mais pour le moment cela n'ai pas encore arrivé.1 merci2 moi ils m'énervent les chiens quand ils oublient que al bête fait 400kg de plus qu'eux!! C'est pas du courage, c'est de la bêtise!!! Enfin faut dire, Crocus (le roux) et Marco ont le même caractère... ils sont toujours en train de se chercher mutuellement.3 Euh.. Jocker!! 4 t'es pas difficile, elles sont toutes pratiquement floues!! Mais merci!Je les ai dans le jardin, donc là j'étais en train de nettoyer le bâtiment.. j'ai vu la bête qui sautait toute seule au milieu de son champ donc j'ai sorti l'appareil!Oui Ln, je confirme, ça défonce le terrain... mais bon, si ils courent comme ça, c'est qu'ils en ont besoin, alors tant pis pour le terrain (on verra ce que je dirai cet été quand l'herbe ne repoussera pas!! )Citation :il s'était levé de mauvais "poils" ou il a un caractère de "chien" ? en tout cas il a de la "gueule"ça me rappelle l'attaque des miens sur nipper alors que j'étais dessus en licol la première fois que je le montais... Nan nan, il a juste un caractère de cochon!! Mais là il était d'humeur joviale, envie de jouer! En même temps il a TOUJOURS envie de jouer... d'ailleurs je me demande quand il va murir! Mes chiens ne courent pas derrière Marco quand je le monte! Ils savent qu'ils n'ont pas le droit!!! J'tiens pas à me tuer hein! D'ailleurs, à la base ils n'ont pas l'droit de s'énerver comme ça avec lui.... trop dangereux... mais pas facile de gérer les chiens et l'appareil photo en même temps!Citation :Pour le style "crado"j'en ai qui dépasse Marco à la maison oh bah je veux bien te croire, là il était plutôt soft!!! D'ailleurs la tête n'est même pas sale! Il m'a habituée à bien pire.Citation :Super avec les effets du toupet en l'air, etc.... on se demande d'ailleurs comment les crins arrivent à se décoller du corps vu la lourdeur avec la boue!! Et oui clemss, il a une tête!! Moi aussi je trouve qu'elle devient un peu mieux. Il a les joues qui s'élargissent, ça fait plus mec! Bah voui il est court, mais je trouve qu'ils s'est rallongé, non? Ou soit c'est parce que je le vois tout le temps enfoncé dans la boue donc il parait plus bas, donc plus long! Citation :le joli black coal ne veut pas se rouler dedans c'est chez Lizzy qu'on trouve des chevaux qui n'aiment pas la boue??? J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation :euh...j'ai regardé sur mon tel hier les photos et celle du chien qui se vautre, je croyais que c'était un tronc d'arbre le chien pauvre mon chien.... il risque sa vie pour faire de belles photos et voilà comment on le remercie!! Franchement j'ai eu la trouille.... il a perdu de l'adhérence sur la roue arrière et BAM!!! Sauf que Marco était juste derrière... Les boules... Lui aussi a eu la trouille d'ailleurs. Il s'est vite réfugié sous les arbres et a attendu que la bête soit un peu plus loin pour retourner jour...Citation :Si tu n'avais pas dit qu'il était crade, je n'aurais même pas noté le détail tu croyais que c'était sa nouvelle couverture??? Merci beaucoup à tous pour tous vos messages et vos compliments. Il va choper la grosse tête avec tout ça!!! Vous allez finir par croire qu'il est super speed mon poney! A chaque fois que je mets des photos il fait l'andouille! Merci encore pour vos commentaires, ça me motive à vous mettre la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 LA SUITE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la pirouette de fille ... j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voilà voilà ça vient!!!! Mais reste plus grand chose de très palpitant!!! T'as vu ça Mary!!! Il gère!! Pour celles qui ont parlé de Loréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 cool crade mais joli garçon!!Spoiler: /t13890-concours-photo-saut-en-tout-genre?highlight=concours+photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Comment il se la pète le Marco (Bon ya ses gens qui payent pour faire des bains de boue alors après tout puisquelà c'est gratuit faut y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 oh crocus,il n'a pas peur de se prendre un coup impressionnant celle où il s'est vautré,marco a sauté par dessus?plein de photos sympas,génial!je le trouve de plus en plus beau ton marco hate de voir son poulain avec idole,mais je pense que sans son emphysème,j'aurai remis le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'vois qu'ça te donne envie!! S'tu veux j't'invites faires un bain de boue avec Marco??? Hésite pas, la porte est grande ouverte!! Merci Shaïnan pour le lien!! Non Crocus n'a pas peur,c 'est bien ça le problème... Par contre, j'ai une photo ù on a l'impression qu'il se prend un coup, mais Marco n'étend pas du tout les jambes alors que Crocus est tout proche. Je me demande quand même si il ne cherche pas à l'éviter... Mais dans le doute, je ne les laisse pas faire habituellement! Marco n'a pas sauté par dessus, mais Crocus a réussi à se relever vite fait et aller se planquer! Il faisait un peu plus attention après! Après pour Idole, faut aussi voir si elle ne déprime pas si elle n'a plus de poulain... Elle est tellement maternelle que ça risque de lui manquer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu as fait de superbes photos !! il y en a une il est coiffé comme titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça m'aurait étonnée que tu dises des compliments sans dire une bêtise!! En fait on est pareil toutes les deux..... Tu es une moi en plus vieille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Plus je regarde tes photos et plus je me demande comment il fait pour se mettre dans cet état Hier soir j'ai pensé à Marco et toi en faisant un gros calin à mon Kirbouille, ma tête posée sur son beau poil épais et luisant...propre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 La technique est très simple.... Déjà, bien choisir l'endroit. Ensuite se rouler bien partout sans oublier de frotter l'encolure pour en mettre aussi sous la crinière.Pour le dessous, rien de plus simple: choisir une bonne grosse flaque et taper gaiement dedans!Et quand il arrive à s'en mettre sur la tête... c'est en général qu'il faisait l'andouille avec Léo et qu'il s'est cassé la figure la tête la première dans la boue....Mais là franchement ça va, il a déjà été bien pire!!AH bah c'est sûr, faut que j'attende quelques mois avant de lui faire de nouveau des câlins... là en ce moment je suis plutôt en grattouilles de tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Annep a écrit: ça m'aurait étonnée que tu dises des compliments sans dire une bêtise!! En fait on est pareil toutes les deux..... Tu es une moi en plus vieille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Citation :Plus je regarde tes photos et plus je me demande comment il fait pour se mettre dans cet état j'ai les même chez moi ouep anne,je me demande si elle ne fera pas une déprime,ça arrive parfois chez certaines poulinières.elle va déjà mener cette gestation là,et après,on verra suivant sa maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ben j'en reviens pas quand même! J'imagine le scénario, ton Marco prenant grand soin de ne louper aucune étape de sa thalasso et....j'en r'viens vraiment pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Citation :j'ai les même chez moi laisse tomber, peuvent pas comprendre les "non normands"! Citation :ouep anne,je me demande si elle ne fera pas une déprime,ça arrive parfois chez certaines poulinières.elle va déjà mener cette gestation là,et après,on verra suivant sa maladie. bah vi, je sais bien que ça arrive.... Et tu penses que c'est plus risqué pour sa santé de lui faire faire des petits malgré sa maladie ou de la laisser déprimer? Je sais que certaines juments se laissent carrément mourir quand elles ne font plus de poulains. Pour Idole, t'en penses quoi? Laevadao!!! C'est tout un art d'être crade!!!! Demande à Flann!! Il faut faire ça minutieusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça c'est du ponémoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Citation :Ben j'en reviens pas quand même! J'imagine le scénario, ton Marco prenant grand soin de ne louper aucune étape de sa thalasso et....j'en r'viens vraiment pô ma grosse idole arrive même en s'en mettre sous l'auge,entre les ganachesj'ai une vieille photo,faut que je la retrouve.... Citation :Et tu penses que c'est plus risqué pour sa santé de lui faire faire des petits malgré sa maladie ou de la laisser déprimer? Je sais que certaines juments se laissent carrément mourir quand elles ne font plus de poulains. Pour Idole, t'en penses quoi?bah en faite,ça va dépendre de l'évolution de l'emphysèmesi l'évolution est lente,on pourra voir la refaire saillirpar contre,si ça évolue trop vite,c'est pas pensable,même pour le poulain in-utéro qui risque aussi de souffrir du manque d'oxygène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Héhé t'as vu ça Mélanie!! Il se donne du mal pour être champion de France du ponémoch!!!! AH bah voui.... y'a le "détail" du poulain in utéro... Pffff saleté de maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Spoiler: est ce que le fait d'avoir des poulains ne fait pas empirer l'emphysème??en fin de gestation, le poids...peut être je dis n'importe quoi mon vieux à ça... mais c'est un mec...on a tout changé dans l'alimentation et la litère...on l'enferme les jours de moissons... etc etsorry pour le polutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites