Vilex 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je remets Dora en vente parce que je dois malheureusement faire des choix. Elle aura 5 ans au mois de mars, elle très très gentille et bien manipulée. Elle est inscrite ICS et GCS, elle a obtenue une première prime au mois d'août 2011. Dora a des tonnes de crins et de fanons, des belles allures et deux yeux partiellement bleu.Elle est pleine de mon étalon alezan sabino pour mi-avril. Le poulain sera alezan garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 magnifique juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle me fait vraiment craquer !! je la trouve si belle quel dommage que je puisse pas... j'espère qu'elle trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aime bien cette rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En voici une autre que l'on reconnait entre toutes. Je la trouve belle et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah, tu as changé d'avis, c'est pas toujours facile de faire des choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rho ça ferait une belle copine pour mon Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Page 1 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Prix négociable pour un départ TRES rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 UP pour Dora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Faut que j'arrête de venir la voir Personne pour le belle Dora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 fabanne a écrit:Faut que j'arrête de venir la voir Personne pour le belle Dora?pareil pffffff banniser moi de ce poste SVPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:fabanne a écrit:Faut que j'arrête de venir la voir Personne pour le belle Dora?pareil pffffff banniser moi de ce poste SVPPPPJe n'irais pas jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non non ne partez pas Regardez la.... elle est belle, elle est gentille, elle ne prend pas trop de place, elle aime les bisous et le pensage, elle attend un beau poulinou ou une belle pouliche alezane Allez allez UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vilex , je suis vraiment désolée que ta jument ne trouve pas famille elle est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 je la verrais bien dans mes pres celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:je la verrais bien dans mes pres celle ci Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Tine je pense que c'est pas trop la période Mais bon elle attend quand même un bb alezan garanti Merci Sof-Sof Irish du petit Bois : tu me fais peur avec ton couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 non t'inquiete po je mange po de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouf alors et toi Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vilex, même sans son couteau, Laeti fait peur... Je rigole bien-sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vilex a écrit:Ouf alors et toi Fabanne Moi je ne mange pas les chevaux! Juste les poneys Là encore c'est pour de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 non mais dit donc toi ohhh tu va te calmer je fait pas peur moi je suis gentille , cool etc...bon ok j'arrete de me lancer des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'm'en doutais Mais oui ma belle, t'es "une bonne fille"...Qui aime bien châtit bien, tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pareil, elle me fait vraiment craquer cette louloute... J'serai riche un jour, j'serai riche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dora est une belle jument c'est les prix en suisse bonne vente vilex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Dora est superbe!Spoiler: Allez on passe à autre chose, chacun fait ses choix et personne n'a a juger surtout sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 aller un gros UP pour la MAGNIFIQUE et SLPENDIDE Dora le futur propio sera bien chanceux moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bin perso, j'aurais les sous....j'me fou du prix et du trajet (j'en profiterais pour faire le plein de chocolat et bien je me l'offre pour mon annif ta belle blonde Vilex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oh j'avais pas vu le post , elle est devenue magnifique, je dois t'avouer que je l'avais vu au vallon couchée dans son boxe je ne l'ai pas remarquétu as fait du beau boulot elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à tous pour ces gentils commentaires sur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Les chevaux se dressent à n'importe quel âge et j'ai l'impression assez bien dans cette race, le mien progresse bien et vite donc...Bonne vente comme j'ai toujours dit elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouvrez un post concernant l'évolution des prix et arrêtez de polluer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est plussoyé, merci de respecter le règlement des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Seb tu pourrais scinder ce message et celui de Cath aussi. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 /t14028-debat-prix-de-vente-trop-haut-trop-bas#528938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 On pourrait avoir un petit rappel de sa taille!?! Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 1m44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Up pour la belle DORA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Une superbe jument Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites