christine20 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tès beau cheval r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Voila rdv pris pour la castration de Kinder , il part la en clinique dimanche pour etre fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon courage kinder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 courage Kinder et toi aussi Poca il va sûrement trouver une famille très rapidement après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon courage Kinder et Poca ! Je le trouve superbe ce loulou. Vraiment je ne comprends rien aux ventes, à croire que les gens ont de la crotte dans les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ou alors ils préfèrent que les risques de la castration et de l'après-castration soient pris chez le naisseur/éleveur...parce que même si c'est courant, ça fait quand même peur une opération, au-delà du coût que ça implique... D'une part les gens croient que le prix sera le même avant/après castration, d'autre part ils préfèrent je pense que tout soit réglé chez l'éleveur avant l'achat, c'est à la fois plus pratique et plus sécurisant pour les "novices en propriété" de chevaux.'Fin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'espère que tout se passera bien, il fera un magnifique hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci a tous.Si je me decide c'est aussi parce qu'il devien chiant ac maclou. J'en ai marre qu'il attaque maclou , qu'il se morde a n'en plus finir. Car je n'ai aucun soucis ac lui. J'espere apres castration le vendre sinn je vais devoir mettre la pouliche en vente aussi. Tt devrai bien se passer , il sera bien entourer. De plus j'ai l'intention de le laisser la bas pour la semaine dc le plus gros des soins sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, il ferra un magnifique Hongre. Bon courage pour Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et ben voila , Kinder et maintenant hongre. Il est rentre cette apres midi. Il est maintenant au prix de 2500€ et cheche tjs sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cool qu'il soit rentré!!!Reste plus qu'à lui trouver une gentille famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super que tout ce soit bien passé. Vite une famille pour le beau Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouiii pour le beau Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Aujourd hui mon Kinder a 2ans !!! Depuis la castration ce n'est plus le mm cheval !!! Il est trop adorable. J'aimerai tellement qu'une amie a moi le prenne ...... Mais bon pour l instant il cherche tjs une news famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pfff c dommage qu'il soit si jeune, hier une dame m'a tel mais c'était pour commencer de la balade, la dame pas très franche a cheval, sinon c'était avec plaisir que je te l'envoyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci christine c'est gentil. Logiquement on va commencer doucement le debourage des que le temp le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Alors voici qqs news de mon gamin , il a ete longer pour la 1ere fois il n'y a pas longtemps. Je l'ai fait en licol et en moin de 5 min mon gamin tourner a main droite et a main gauche niquel ac des transition casi niquel ,on aurai dit que sa faisait qqs année qu'il faisait sa. Ici je suis bientot en vaccance et j'ai bien l'intention de continuer doucement ac lui et si tt va bien il aura une cavalière sur le dos !!! Mon kinder cherche tjs sa news famille !! Voici 2 photo de mon gamin , en mode cradouille et en mode je fait le con. Bientot ils partiront en prairie (ac maclou) et je referai de news photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations pour le taf!!! Il est trop chou ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 punaise, il est trop beauje comprends pas qu'il n'ait toujours pas trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pareil que Mélanie, ça me parait incroyable...en plus il est castré maintenant, donc si le fait qu'il était entier pouvait faire reculer...heu là je ne vois pas, on cherche du type, franchement il en a, et il a l'air top pour bosser!!Alors que demande le peuple?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 clemss a écrit:!!Alors que demande le peuple?!!! Des sous, des sous !!!!Non sans blague, c'est vrai qu'il est balèse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et en vraie il est encore plus beau qu'en photo!! Et très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'te masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il a des rondeurs bien appétissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci pour Kinder. Enfin tant qu'il n'est pas vendu , ben on en profitera. CAr je sens que l'on va s'eclater ac lui pour le debourage. Et que cela sera assez vite fait, pour les bases. Il est a un prix super abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voici qqs news photo de mon Kinder. Qui cherche tjs sa news famille. J'etudie tte proposition pour lui. N'hesitez pas a me faire une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Encore une que j'aime bcp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah toi aussi t'organises des combats de chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui anne . Et j 'en ai une autre tres belle de mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bah vas y montre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Quand j'aurai la photo de mon licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Fais gaffe, j'étais en train de t'envoyer un mp intéressant, du coup j'sais pas si j'vais l'faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allez si , promis je vais la mettre. Mais ds le post de mac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Envoyé!! Mais c'est pas une photo de ton licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 août 2012 il devient de plus en plus beauje suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2012 Chouettes photos... +1 pour voir celle de Mac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludisambo 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il est vraiment sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et quoi il interesse pas plus que sa mon loulou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il est très mignon, mais je peux quand même pas acheter tous les chevaux que je trouve mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 août 2012 La dernière photo est super avec le père et le fils qui se cabrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 août 2012 UP UP Up pour mon Kinder.Je suis prete a sacrifier son prix , si depart avant l'hiver. Je doit absolument diminiuer pour cause de probleme de santer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 août 2012 Désolée si j'ai loupé un truc mais il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui kinder est desormer castrer. Et ceux depuis le mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Aller un petit Up pour mon Kinder. Je suis prete a faire un gros effort sur son prix. Une dame et venu me parler lors du concour a bievre ,si elle voit cette annonce qu'elle n'hesite pas a m'envoyer un mp car il est vrai que j'ai un peu envoyer bouler , mais je devais absolument reprendre la route ac les filles , au vu de l'heure a laquel je commencer du lundi, et j'avais encore pas mal de route a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 De nouvelles photos ? ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Dsl pas d'autre photo que cel sur la page 6. Ac le boulot je n'ai pas le temps. ET la maintenant ac le temps qu'il fait ben c'est juste pas possible. Mais je peu te dire qu'il devient aussi balaisse que Maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites