Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

KINDER, pie alezan, IC(PP), 2010 news P6 VENDU

Messages recommandés

bein si il intéresse il est vraiment beau... mais c'est juste les sous qui manquent.....;; mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post , juste pour vous dire que mon Kinder a trouver sa nouvelle famille.

Je pense qu'il y sera vraiment bien. Il ira la rejoindre dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé "chaussure à notre pied" même s'il ne correpond pas vraiment à ce que nous cherchions au début, ce jeune cheval a su nous charmer lors de la visite. De plus la propriétaire, (qui est géniale) a sû nous démontrer que l'on peut être malgré son jeune âge, sérieuse, passionnée, compréhensive et à l"écoute "de ses clients" et très sélective dans le choix des futurs acquéreurs (qualités recquises pour un bon éleveur selon notre avis) à recommander sans hésitation.

Cependant, nous tenons à remercier, tous les éleveurs avec qui nous avons eu contact, pour leur patience, conseils et espérant garder de bonnes relations. Cordialement. Heureux nouveaux propriétaires (enfin) : Alex, Val et leurs enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour Kinder.


Merci val se qui tu ecrit la me touche bcp. En tt cas je suis sur qu'il sera bien ac vous. Il a eu un tres bon feelingg entre vous (kinder et toi) je l'ai jms vu comme sa ac des gens qu'l ne connait pas.

Aller courage , l'attente sera un peu longue mais promis dans 15 jours il sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas pie noir mais bon si le feeling est passé c'est le principal mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila , mon bb est dans sa news famille.
C'est dur dur pour moi se soir, mais je me rejouis deja de le revoir le we prochain !!!


Bonne route a mon kinder et ses news proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...