Pépito-adé * 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 - Coucou, comme j'avais beaucoup de page sur l'autre post ; J'ai fait un nouveau pour mettre des photos et des nouvelles de Pépito .Pépito aura 9 mois le 24 janvier 2012 ... il sa grandit vraimment vitte et comprent tellement bien , je trouve vraimment qu'il est pas comme les autres , j'avoue que parfois il sais montrer qu'il a son caractére , mais à côté de sa , il est merveilleux ... gentil , marrant et trop mimi , je l'aime deja super fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il pousse bien et semble en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merciii , Oui en effet il s'éveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il est beau ton gros lou pepito j'adore la première image quand il est sur le dos on a envie de lui faire pleins de papouilles plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ooh Merci ^^ Moi aussi j'ai eu exatement les méme pensées envie de lui fair des gros patous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mignon comme tout ce p'tit jeunot !! j'aime bcp la 1ère photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci , oui c'est vraix quelle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop mignon et elle est où la photo de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il change ton loulou. Il est vraiment beau. Et avec toi, vous formez un super couple cavalier cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci * Melanie la voila : :)Merci audrey c'est super gentil sa me fait trés plaisirs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Beau cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il a l'air carrément mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super cheval!!!! c'est vrai qu'on a envie de le papouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci a vous , c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai été brosser le gros loulou , il a été super génial j'ai fait ses pieds avant-arriére ... il etaiit top je l'ai attaché il a pas bougé et j'ai fait pleins de petites tresses !! trooop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore les photos dans la blancheur du petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci hhiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tres joli dans le givre il me fait penser au mien ton loulou meme tete ,meme couleur mais le mien a moins de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui hihi un geant Mamour ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bébé pépito qui à eu 9 mois ce 24 janvier 2012 , un vraix mamour , l'est trop gentil mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Un bien joli poilu déjà costaud,il me fait beaucoup penser au mien quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 [u][b][i]Aujour'hui j'ai tésté les chicons ( andive) , resultat mon lou il raffolle ... hihihi !Ps : vielle photo mais je là trouve belle , alors comme j'ai pas de photos d'aujourd' hui , celle la fairras l'afaire ! [/i][/b][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ha oui, elle est rigolote. et tes autres photos sont superbes....Super ton poulain. Il a l'air deja d'avoir bien confiance en toi..... ça promet une belle relation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 belle complicité déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merciii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La neige , mon bébé il aime bien sa ... il se roule se releve , galope , fais des coups de cul , c'est un grand fou . en plus il est magnifiue dans la neige ..; hier j'ai été lui chercher une couverture en catastrophe , car je lui avait mis une en polar et il l'a dechiré , donc hier je lui ai acheté une grosse .. sa lui va a merveille , il est magnifique j'ai du prendre 135 cm ... il rentre et sort dans son box comme sa lui plaît , je lui ai enlevé sa couverture pour la journée , et je lui remetris tout à l'heur ... [ j suis fier de lui , il a pas bougé , et la gardé toute la nuit ! il est génial mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La neige , mon bébé il aime bien sa ... il se roule se releve , galope , fais des coups de cul , c'est un grand fou . en plus il est magnifiue dans la neige ..; hier j'ai été lui chercher une couverture en catastrophe , car je lui avait mis une en polar et il l'a dechiré , donc hier je lui ai acheté une grosse .. sa lui va a merveille , il est magnifique j'ai du prendre 135 cm ... il rentre et sort dans son box comme sa lui plaît , je lui ai enlevé sa couverture pour la journée , et je lui remetris tout à l'heur ... [ j suis fier de lui , il a pas bougé , et la gardé toute la nuit ! il est génial mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe mais tu sais ils sont pas comme nous et je ne crois pas qu'il ait besoin d'une couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci , rhoo oui je sais , mais je me dit mon bébé la nuit dans le noir le froid et tous et tous ... je lui mets juste la nuit hieen ! hiihi en plus sa lui va bien !! voila des photos , elle sont pas terrible mais j'en ferrais des plus belle tanto Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Très mignon!!Mais je suis d'accord avec Jacks, pas besoin de couverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merciiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pareil, très mignon ton nounours, mais la couverture il n'en a pas besoin, au contraire, moi j'aurais même peur qu'il se chope un coup de froid s'il a trop chaud la nuit avec et que tu lui enlève le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu sais combien il mesure? Il a l'air super grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouui il est super grand ! j'arrive je vaiis vite le mesuré et je reviens vite te dire quoi ! hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 whhaa sa caille dheors , hiih ... il etais dans son box trankilou en train de manger son foin , je savais qu'il etais grand , mais j'immaginais pas a se point là , il a eu 9 mois le 24 et il mesure 1m44 ... un geant mamourchoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 purée !! il est plus que géant là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ????????????? T'es sûre????? Mais c'est un shire ton machin!! Le mien est plus petit que ça à 3 ans et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui , mais je te promet c'est vraix !! j'ai recommencé deux fois pour etre sur 1m44 au garrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La vache!!!! J'espère que t'es grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça me paraît un peu beaucoup quand même, la mienne qui est grande à 14 mois elle faisait un peu plus d'1m40, et là maintenant elle fait 1m52 à 2 ans et demi...En tout cas si c'est bien ça, prépare l'escabeau pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et ben ça promet d’être un géant 1.44m a 9 mois Il doit avoir des grand parents Shire c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 LN, jcrois qu'elle nous a battus sur ce coup nos "géants" vont paraître bien petits à côtés de lui le mien doit pas être loin des 1m50 là, ça fait un moment que je l'ai pas toisémais à 9 mois il devait faire 1m40 pas plus (jme souviens plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 heu .. je mesure 1m63 il est raimment grand , je pense pas que je me suis trompée pour le mesuré pourtant , ... depuis toujours il est grand ... je veux dire quand j'ai été le voir en flandre il etais deja grand !! et j'ai sa mére et son pére .;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les parents mesurent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila une photo de lui a 4 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites