Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

Je ne sais pas , je demanderais au proprio , ... son pere c'est jaspher ( je ne sais plus comment ) hiih :) Pépito sur ses papiers il s'apelle
stan van't nachtegaalhof :)

En tout cas si tu tiens à mettre la couverture (qui va le fragiliser), veuille bien à ce qu'il soit sec avant

oui pr la couverture, pareil que les autres
surtout si tu lui mets pr rentrer au chaud le soir c'est là qu'il en a le moins besoin à la limite
pis ils sont pas en sucre nos gros dedede

Ohh , Excusez- moi , en relisant le post , j'ai remarqué que j'ai dit : " j'ai ses prents " j'ai oublié un mot je voulait dire j'ai VU ses parents !!!

# j'irais surment fair une petite seance de photos avec pépito dans la neige tanto !! hihii il est vraimment trooop beau dans le blanc !

il est très beau ton loulou!!!!!pareil que les autres, pas besoin de couverture nos louous ont un sacré poil d'hiver!encore plus au box!! on en met que lorsque les chevaux sont tondus drffe

èareil que les autres pour la couverture, pas besoin..... mpop
En fait je trouve meme que c'est dangereux s'il se croche a une place la nuit et se débat, ça pourrait lui faire plus de tord qu'autre chose.....

Merci...
vu vos conseils et de plus vous êtes tous du même avis je ne l'ai plus mise la couverture !!

# Pépito tout vas bien , j'ai été recherché de la nourriture hier , il est super juste qu'il est crado hii , me reguis qu'il fasse un meilleure temps !

Ce matin quand j'ai été nourrir le loulou , il était contrarié d'abord il ma bousculé et il s'est cabré devant moi , j'ai eu peur !!!
Quelle gourmant , j'allais sûrment pas assez vite a son goût !

Ce matin quand j'ai été nourrir le loulou , il était contrarié d'abord il ma bousculé et il s'est cabré devant moi , j'ai eu peur !!!
Quelle gourmant , j'allais sûrment pas assez vite a son goût !

NON il n'a pas à te bousculer et encore moins se cabrer devant toi pr de la bouffe
c'est toi qui décide quand il peut manger, pas lui !
j'espère que tu l'as réprimandé malgré ta peur mpop j'avoue qu'ils sont impressionnants ces merdeux quand ils s'y mettent !

s'il a vu que tu avais eu peur et que tu lui avais vite filer sa bouffe, il risuqe d'essayer de recommencer
la prochaine fois, équipe toi d'une badine et d'une bonne dose de courage pr le dissuader s'il réessaye

Merci , en effet c'est se que j'ai fait , j'ai e super peur , de plus que je m'y attendait pas car mon gros lou c'est plutôt du genre pantoufflare si tu vois se que je veux dire ^^ .
Mais en rentrant j'ai pris ma badine et j'ai été marcher ( dans le prés ) je l'ai fait arreter , reculer et incurvé sa tête de chaque côté , sa été mieux , mais il commence vachemet a s'affirmé !

oui c'est normal, il est jeune et il te teste
en plus comme il est balèze, autant le recadrer dès maintenant, ne rien lui laisser passer car après avec la taille et le poids qu'il va faire, ça sera encore plus impressionnant et dangereux ! drffe

C'est sûr , des hauts et des bats il y'en a , et il y'en aura encore , ...
Mais mon poulain reste quand même a mes yeux le plus beau , le plus gentil , et surtous le seul qui connait tous mes secrets ...

Oh le cochon!!! :o
Demain pense à prendre ton stick pour aller le nourrir et chasse le tant qu'il n'est pas calme! Dés qu'il est calme, donne lui l'autorisation de manger.

Nan mais!! Et il est loin de l'adolescence celui là, ça promet!!

Et fais toi aider d'un adulte si tu n'oses pas. Parce qu'il ne faut pas rigoler avec ça!! biz

Euh... bah trouve une solution pour qu'il recule!!! Un stick, une chambrière, des cris, des sauts, des gestes brusques, un coup sur le derrière... mais IL DOIT te laisser passer et être calme quand tu lui files sa ration!!! Le sale gosse!! edez

Courage, une fois qu'il aura compris tu seras tranquille!! drffe

Pépito à bien compris se que je lui demande , maintenant , il marche s'arrête , recule juste a la demande et une toutepetite pression au niveux du poitrail , et il fait même une jambette , elle est pas parfaite mais sa commence a venir , je suis trop fier , ...
Je vous dis quoi tantôt !!

Pépito à bien compris se que je lui demande , maintenant , il marche s'arrête , recule juste a la demande et une toutepetite pression au niveux du poitrail , et il fait même une jambette , elle est pas parfaite mais sa commence a venir , je suis trop fier , ...

rfregfgsd

Au mois mars , mon pépito va en pension dans le manége ou je monte , j'y vais souvent comme je monte la bas et en plus je serais bien encadré et lui aussi , je veux surtous rien raté , et en plus il y'a de belles instalasions pour lui apprendre tous au mieux , aussi une nouvel prof d'ethologie vraimment super , alors je crois que c'est bien que je prennent des cours avec loulou ! YEAH

Voila le manége ou je monte , et ou loulou va aller au mois de mars ..
Je suis contente , stressée , et surtous toute exitée , j'éspère que ca va aller , mais je pense qui va être bien ,même j'en suis sur , je monte la bas depuis 3 ans !! il va être avec pleins de " potes " et tout et tous YEAHfeqef

et la piste .

La journée il est en prés , et la nuit en box , mais le premie mois il restera en box et sortis juste en piste , il va pas s'ennuyé ? erer

il y aura un temps d'adaptation, peut etre qu'au début, il tournera un peu dans le box, mais il va s'y faire.... Et quand tu le sortiras, fais qu'il se défoule bien !

Et achete lui peut etre un ballon ou un truc pour qu'il joue ds le box.

En tout cas, ça a l'air bien ou tu vas ! biz

aah tu me rasssures , bonne idée je vais lui acheté un ballon ... au pire sa décoreras Lol mpmp
je monte deja la bas depuis 3 ans , mais on viens seleument d 'avoir fini "les grands travaux " et maintenant les instalasions sont super donc sa je mets mon cour allaise je sais qu'il y sera bien ! rfrebiz

Pépito est partit au anége ce matin , tout c'est trés bien passé .; il est monté dans le van comme un charme , au manége il était un peux énervé car il voyait tout les autres chevaux , mais dans son box il ces vite calmé ... les photos pour demain ou tantôt .. je l'ai laisé tranquil aujourd'hui , mais demain je vais le brossé et le laché en piste ! <3

• Créer...