Milaine 0 Posté(e) le 29 février 2012 bien contente aussi que ça se soit bien passé.... Alors au parc, il pourra etre quand meme avec des autres poupous a la bonne saison, ou il sera tout le temps en box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 29 février 2012 Biensûr , il reste en box ce mois si , mais il est sortit en piste tout les jours , aprés il irra au prés avec les chevaux , et 3 autres poupous pour jouer ! :) aujourd'hui sa c'est super bien passé , je l'ai sortit pour le brossé il etait avec tout les poneys dans les allés du manége et il à même pas bronché , ensuite je l'ai fait galoper en piste , il à fait des cabrioles ... puis j'ai été l promené dheor , ensuite , je suis resté un peux au box avec , il a mangé , le soir ers 6h je l'ai resortit dans la piste pour qu'il marche un peux , et une amie a mis son cheval avec il ont fait des mamours .. il ont un peut trottés et j'ai rentré pépi' , et a 7h30 il a eu son foin pour la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hoo le ptit Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ben tu vois tout s est tres bien passeil est tres sage ton beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 février 2012 ha c'est bien il aura quand meme des contacts avec des autres, c'est importants pour un poulain ! C'est bien que tu sois restée longtemps avec lui aujourd'hui, ça va l'aider a mieux accepter sa nouvelle maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui , mais il n'a pas l'air stresser , il est deja bienadapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 février 2012 super, il s'adapte bien, il a l'air bien dans ses patounes ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui , je suis trés contente , chez moi il commencait a fair des petites conneries .. depuis mercredi il est la bas , hier j'ai passé la journée avec et il à été super , j'ai arrangée son box quand il etait dedans , je l'ai laché en piste et il à été genial , puis je l'ai attaché au moins une demi heure pour le brossé et il a rien fait , même quandj'ai été le promené dehor il a juste levé sa tête pour voir se qu'il se passait ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 mars 2012 JE mets chargé mon apareil photo ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pépito à le hoquet , il a eu cela ce matin , prés il à manger et sa c'est coupé , ca à recommencé le soirpendent une leçon de travail a pieds .. avez vous deja connus ca .? est- ce grave ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pépito à le hoquet , il a eu cela ce matin , prés il à manger et sa c'est coupé , ca à recommencé le soirpendent une leçon de travail a pieds .. avez vous deja connus ca .? est- ce grave ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jamais eu désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 mars 2012 deja pleins de cops' mon amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop mignon !! alors il a fini sa partie de hoquet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui hihi , sa ma fait stressé , mais aujourd'hui c'était fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ahahah on est vraiment concon avec nos chevaux hein (t'en fais pas je m'inclus dans le nombre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ahhaha oui , trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 mars 2012 avec onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quelle jolie couleur et quels beaux crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est une jument de christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hooooooooooooooo j avais pas vu qu'il était en pension mnt. ca a lair suuuper. c'est où? ils font manège aussi?Je suis très contente pour toi et ton lou Il change bcp, il grandit et est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tès beau ton loulouJack, c'est mon ainée Onyx, la jument que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça a l'air de super bien se passer, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les filles .. Audrey c'est à Hannut oui il font manége ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu sais me donner le nom des écuries? par MP si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mooon ma Nynyyyyyyx ! comment va-t-elle aufait christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Le Galossy à hannut route de landenne , si tu veux je te donne les pris des pensions ... Aujourd'hui le marechal est venu mon pépito a été nickel , j'ai été le laché un peux avec " son amoureux" .. il a bien fait le foufou avec ses nouveau peton(pieds) ...et coups de culs tant qu'on en veux xD Avant que je retourne il ma fait des pleins de papouilles , il change beaucoup , je suis contente de l'avoir mis au manége ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bébé dans sa nouvelle maison ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 31 mars 2012 Vous êtes très mignon tout les deux...Une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci , c'est super gentil ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tanto j'ai sortis le gros chouchous dans une petite prairie extérieur , il a sauter les files +/- 80 cm sans même les touchés , c'est vraimment un grand fou ce bébé ! <3 Le 24 il aura 1 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dans 5 jours bébé aura 1 an , il commence a changé , enfin c'est plus un " petit " bébé ...Il est toujours gentil comme un coeur , mais il commence a faire des maniéres ! quelqu'e photo dans un petit prés du manége ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 comme il a encore change !!!! ca va etre un geant ton loulou ! tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 avril 2012 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il va être grannnd ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Milaine: Merci audrey : Ouiii , tout le monde me le dit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila bébé hier , il a un an et mois .. désolé pour la qualité de la photo , mais c'était avec mon gsm ... :) Il est de plus en plus sage , mais quand il croise ses amoureuse du prés il fait un peux des maniére , dés qu'on s'éloigne d'elles ca va mieux ! c'est vraimment un poulain extra ordinaire que j'aime plus que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pépito-adé * a écrit:voila bébé hier , il a un an et mois .. désolé pour la qualité de la photo , mais c'était avec mon gsm ... :) Il est de plus en plus sage , mais quand il croise ses amoureuse du prés il fait un peux des maniére , dés qu'on s'éloigne d'elles ca va mieux ! c'est vraimment un poulain extra ordinaire que j'aime plus que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nouvelles photos de bébé , il change terriblement pour le moment , biensûr je le trouve de plus en plus beau mon gros mamourchoux Pépito 1an et1 mois .. Pépito 1 an et 1moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mais quelle merveille, il est castré depuis la dernière x qu'on c'est parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Non , il est toujours entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Avec son PAS copain le marechal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites