Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

bien contente aussi que ça se soit bien passé.... mkmk

Alors au parc, il pourra etre quand meme avec des autres poupous a la bonne saison, ou il sera tout le temps en box ?

Biensûr , il reste en box ce mois si , mais il est sortit en piste tout les jours , aprés il irra au prés avec les chevaux , et 3 autres poupous pour jouer ! :)
aujourd'hui sa c'est super bien passé , je l'ai sortit pour le brossé il etait avec tout les poneys dans les allés du manége et il à même pas bronché , ensuite je l'ai fait galoper en piste , il à fait des cabrioles ... puis j'ai été l promené dheor , ensuite , je suis resté un peux au box avec , il a mangé , le soir ers 6h je l'ai resortit dans la piste pour qu'il marche un peux , et une amie a mis son cheval avec il ont fait des mamours .. il ont un peut trottés et j'ai rentré pépi' , et a 7h30 il a eu son foin pour la soirée ! rfre

ha c'est bien il aura quand meme des contacts avec des autres, c'est importants pour un poulain ! mkmk
C'est bien que tu sois restée longtemps avec lui aujourd'hui, ça va l'aider a mieux accepter sa nouvelle maison.... drffe

super, il s'adapte bien, il a l'air bien dans ses patounes ton gros bébé mkmk

Oui , je suis trés contente , chez moi il commencait a fair des petites conneries .. depuis mercredi il est la bas , hier j'ai passé la journée avec et il à été super , j'ai arrangée son box quand il etait dedans , je l'ai laché en piste et il à été genial , puis je l'ai attaché au moins une demi heure pour le brossé et il a rien fait , même quandj'ai été le promené dehor il a juste levé sa tête pour voir se qu'il se passait ! xD feqefYEAH

Pépito à le hoquet , il a eu cela ce matin , prés il à manger et sa c'est coupé , ca à recommencé le soirpendent une leçon de travail a pieds ..
avez vous deja connus ca .?
est- ce grave ..?

Pépito à le hoquet , il a eu cela ce matin , prés il à manger et sa c'est coupé , ca à recommencé le soirpendent une leçon de travail a pieds ..
avez vous deja connus ca .?
est- ce grave ..?

rtzqfsfqs

trop mignon !! alors il a fini sa partie de hoquet ????

ahahah on est vraiment concon avec nos chevaux hein (t'en fais pas je m'inclus dans le nombre !!!) mpmp

hooooooooooooooo j avais pas vu qu'il était en pension mnt. ca a lair suuuper. c'est où? ils font manège aussi?

Je suis très contente pour toi et ton lou drffe Il change bcp, il grandit et est de plus en plus beau rfre

ça a l'air de super bien se passer, il est trop mignon!

Le Galossy à hannut route de landenne , si tu veux je te donne les pris des pensions ...
Aujourd'hui le marechal est venu mon pépito a été nickel , j'ai été le laché un peux avec " son amoureux" .. il a bien fait le foufou avec ses nouveau peton(pieds) ...
et coups de culs tant qu'on en veux xD
Avant que je retourne il ma fait des pleins de papouilles , il change beaucoup , je suis contente de l'avoir mis au manége ! YEAH

Invité Maetika
Vous êtes très mignon tout les deux...Une belle complicité

Tanto j'ai sortis le gros chouchous dans une petite prairie extérieur , il a sauter les files +/- 80 cm sans même les touchés , c'est vraimment un grand fou ce bébé ! <3
Le 24 il aura 1 ans !!! ffffff

Dans 5 jours bébé aura 1 an , il commence a changé , enfin c'est plus un " petit " bébé ...
Il est toujours gentil comme un coeur , mais il commence a faire des maniéres ! rfre
quelqu'e photo dans un petit prés du manége ...

voila bébé hier , il a un an et mois ..
désolé pour la qualité de la photo , mais c'était avec mon gsm ... :)
Il est de plus en plus sage , mais quand il croise ses amoureuse du prés il fait un peux des maniére , dés qu'on s'éloigne d'elles ca va mieux !
c'est vraimment un poulain extra ordinaire que j'aime plus que tout ! gjyguywxcrfre

Pépito-adé * a écrit:
voila bébé hier , il a un an et mois ..
désolé pour la qualité de la photo , mais c'était avec mon gsm ... :)
Il est de plus en plus sage , mais quand il croise ses amoureuse du prés il fait un peux des maniére , dés qu'on s'éloigne d'elles ca va mieux !
c'est vraimment un poulain extra ordinaire que j'aime plus que tout ! gjyguywxcrfre

Nouvelles photos de bébé , il change terriblement pour le moment , biensûr je le trouve de plus en plus beau mon gros mamourchoux rfre

Pépito 1an et1 mois ..

Pépito 1 an et 1moi ! wxc

• Créer...