Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

P36 2ème séance montée de Luna+ photos moi et mes 2 chevaux

Messages recommandés

Ben en fait on c'est surement trompée dans les testes car mnt honnêtement (mon amoureux a lu les résultats) c'est 1 carrés et 7,6 de PH........... Donc... on a encore e temps XD ce matin, son pis a grossi, elle commence à le remplir seulement mnt donc OUF...

Tu as raison, elle est à 321 jours ajd donc on a encore le temps. Mais j'en peux rien, je suis pressée de voir le résultat erre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laëtitia a écrit:
Super Audrey,

Ne déprime pas , ce sont les prix en Belgique .

500euros/ha , c'est correcte, c'est difficile de trouver moins cher.


ben dis donc...
ici, c'est 50e l'hectare à l'année pour les vaches, entre 100 et 150e l'ha à l'année pour les chevaux (même si c'est le même terrain... Rolling Eyes )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
C'est Agnes (Unmei) qui me l'a expliqué. Tu prends un clou que tu pends à un crin de ta jument (idéalement la queue ça tient mieux). Tu mets le clou à coté des flancs de la jument. Si ça tourne, ça afit des ronds, c'est une fille, si ça oscille c'est un garçon et si ça bouge pas elle est vide XD drffe Perso, ce serait un mec moi ... :s ^^


au dessus des reins, c'est mieux drffe

si tu le fait sur le flanc, il faut pointé ton doigt vers le ventre de la juju en question edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notez que moi et Audrey on ne fait pas le test directement.

On prend le lait dans un bol, on rentre à la maison et on le fait là. Donc il y a facile 5 bonnes minutes entre la prise de lait et le test en lui-même.

Même si Luna n'est pas encore prête, est-ce que ça peut quand même fausser les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'il pointe le bout de son nez ...

Félicitations pour les terrains.
Chez nous, c'est hors de prix aussi. Beaucoup de zones passent en terrains à bâtir et les prix flambent.
Un peu plus loin que chez moi, il y avait une prairie à vendre, environ 8000 mètres carrés, très en pente et le fond marécageux. Elle est partie à 27000 Euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a plus qu'a gagné à l'euro million pour avoir un pré hein :\:


Elle sont superbes tes photos Audrey!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,alors??
Ballacolla est à 2 carrés depuis hier.... ça avance mais on a encorele temps! Ce que c'est long... Espérons que les températures en hausse, les fassent venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAA SVP HELP MEEEE

Pour le calcul de PH et calcium. Le PH c'est clair mais les carrés, le premier carrés, c'est le "vert foncé" ou le "brun clair"????

Car je viens de me dire que je penses lire à l'envers pour les carrés....

DITES MOI VIIIITTTTEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si mais je suis trop CO** JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE LIE LE CALCIUM A L ENVERS DEPUIS LE DEBUT...

LUNA EST A 4 CARRES ET 6,2 de PH depuis hier soir :woohoo:feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa ce precise rfrefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on a refait le teste avec les bonnes mesure ET en lisant correctement et elle est à 4 carrés et 6,8 de PH feqef Peut être pas pour cette nuit mais en tout cas ça ne devrait plus tarder... On commence la veille cette nuit pour être sur edezYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le poupou, a mon avis ça va être un canon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le test vers 10h : 6.6 de pH et 4 carrés ! YEAH

Et le lait devient vraiment collant ! Toujours translucide, mais collant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient bon y a plus qu'a ce que lait devienne blanc ou jaune visqueux et la ca sera bon hâte de voir le bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lait est plus jaunâtre visqueux Nath drffe Pas jaune flash mais plus jaune pâle edez lol

Je suis allée la voir en rentrant du boulot tantôt. Elle est venue vers moi les oreilles en arrière pour la première fois. D'habitude, elle vient les oreilles droit vers moi.

Je me fais peut être des filmes mais ................. qu'est-ce que j'ai hateeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça semble être pour cette nuit edez

Elle est à combien de jours ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on entre dans la dernière ligne droite, ça diminue que tout se passe bien pour maman et bébé, on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie 3 heures et je me disais que ça serait peut-etre bon, et ben non ! fjjhjhgj

Bon courage pour la soirée et peut-etre la nuit alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, un bb pour très très très bientôt!!!!! YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha 330 jours, c'est tout ? si elle pouline déjà maintenant... c'est du bol edez
Ici ça traîne tjs plus que ça mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends moi aussi de voir ça, j'espère pour toi que tu pourras y assister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le dodo dans la voiture erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture prête. Enfin, presque edez On ajoutera des essuie pour faire office de tenture car on a pas trop envie d'être vue pas tout le monde ^^ On laissera juste l'avant et une partie des vitres avant droite et gauche libre.





Si je me base sur la dernière fois que j'ai vu Hialto monter Luna oui ça fait 330 jours. Mais il a été avec elle à partir du 1er juin donc... je sais pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton palace vnbnc j'espère que ta couette est épaisse car ca caille en ce moment fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Seb on se dit que les bandelettes disent vrai. edez 4 carrés et 6.6 de pH... mpop

On a pas refait le test ce soir finalement, bah on verra bien... dedede

Sinon elle est cassée à fond, vulve et queue très relâchées, le pis droit et mamelle droite sont très durs et quand même remplis de lait, par contre le côté gauche pas du tout...

Mais pas de chandelle, le lait devient collant mais sans plus, donc si ça se tombe on est complètement à côté de la plaque... mpop

Mais comme c'est une jeune primipare, on se méfie (regarde Up mi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller installer Mademoiselle dans son paddock. Ceinture OK ^^

Le pis est dur ce soir et les 2 mamelles sont grosses (même le coté noir qui d'habitude est moins gros que le coté rose).

Il est possible que j'ai vu le BB bouger dans ses flancs? En dessous de la croupe?

Sa vulve est relâchée et la peau qui est en dessous et qui est habituellement pas fort visible, elle est actuellement gonflée et relâchée.

Bon, on verra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et alors? dommage que ça n'est pas l'année des D tu pourrais l'appeler Désiré haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...