Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ben en fait on c'est surement trompée dans les testes car mnt honnêtement (mon amoureux a lu les résultats) c'est 1 carrés et 7,6 de PH........... Donc... on a encore e temps XD ce matin, son pis a grossi, elle commence à le remplir seulement mnt donc OUF...Tu as raison, elle est à 321 jours ajd donc on a encore le temps. Mais j'en peux rien, je suis pressée de voir le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Laëtitia a écrit:Super Audrey, Ne déprime pas , ce sont les prix en Belgique .500euros/ha , c'est correcte, c'est difficile de trouver moins cher.ben dis donc... ici, c'est 50e l'hectare à l'année pour les vaches, entre 100 et 150e l'ha à l'année pour les chevaux (même si c'est le même terrain... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 avril 2012 audrey a écrit:C'est Agnes (Unmei) qui me l'a expliqué. Tu prends un clou que tu pends à un crin de ta jument (idéalement la queue ça tient mieux). Tu mets le clou à coté des flancs de la jument. Si ça tourne, ça afit des ronds, c'est une fille, si ça oscille c'est un garçon et si ça bouge pas elle est vide XD Perso, ce serait un mec moi ... :s ^^au dessus des reins, c'est mieux si tu le fait sur le flanc, il faut pointé ton doigt vers le ventre de la juju en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Notez que moi et Audrey on ne fait pas le test directement.On prend le lait dans un bol, on rentre à la maison et on le fait là. Donc il y a facile 5 bonnes minutes entre la prise de lait et le test en lui-même.Même si Luna n'est pas encore prête, est-ce que ça peut quand même fausser les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je mets un couvercle sur le pot pour éviter qu'il ne pleuve ou autre dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Vivement qu'il pointe le bout de son nez ...Félicitations pour les terrains.Chez nous, c'est hors de prix aussi. Beaucoup de zones passent en terrains à bâtir et les prix flambent. Un peu plus loin que chez moi, il y avait une prairie à vendre, environ 8000 mètres carrés, très en pente et le fond marécageux. Elle est partie à 27000 Euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ben y a plus qu'a gagné à l'euro million pour avoir un pré hein :\: Elle sont superbes tes photos Audrey!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Alors,alors??Ballacolla est à 2 carrés depuis hier.... ça avance mais on a encorele temps! Ce que c'est long... Espérons que les températures en hausse, les fassent venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le teste hier donnait 2 carrés et 7,2 de PH donc ça avance de mon coté aussi On verra celui de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2012 HAAAAAAAAAAA SVP HELP MEEEEPour le calcul de PH et calcium. Le PH c'est clair mais les carrés, le premier carrés, c'est le "vert foncé" ou le "brun clair"????Car je viens de me dire que je penses lire à l'envers pour les carrés....DITES MOI VIIIITTTTEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est pas marqué sur ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ben si mais je suis trop CO** JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE LIE LE CALCIUM A L ENVERS DEPUIS LE DEBUT...LUNA EST A 4 CARRES ET 6,2 de PH depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Youhou!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 sa ce precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon ben voilà, on a refait le teste avec les bonnes mesure ET en lisant correctement et elle est à 4 carrés et 6,8 de PH Peut être pas pour cette nuit mais en tout cas ça ne devrait plus tarder... On commence la veille cette nuit pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, c'est plus prudent...et qui sait...peut-être que demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Cool bébé arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pas pour cette nuit mais on s'en doutait un peu. Je pars au boulot, amandine reste pour la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hâte de voir le poupou, a mon avis ça va être un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai refait le test vers 10h : 6.6 de pH et 4 carrés ! Et le lait devient vraiment collant ! Toujours translucide, mais collant. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca arrive ! Photo du poulinage hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, on va essayer Si on n'oublie pas l'appareil dans la précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça devient bon y a plus qu'a ce que lait devienne blanc ou jaune visqueux et la ca sera bon hâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le lait est plus jaunâtre visqueux Nath Pas jaune flash mais plus jaune pâle lolJe suis allée la voir en rentrant du boulot tantôt. Elle est venue vers moi les oreilles en arrière pour la première fois. D'habitude, elle vient les oreilles droit vers moi.Je me fais peut être des filmes mais ................. qu'est-ce que j'ai hateeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 En effet ça semble être pour cette nuit Elle est à combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Allez on entre dans la dernière ligne droite, ça diminue que tout se passe bien pour maman et bébé, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 aller bébé vient nous montrer ta bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 330 jours Seb normalement. ;- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hooooooooooooooooooooo, suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'imagine dans quel état tu es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, 330 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors il arrive ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bah pour le moment... elle mange On refait un teste vers 22h ce soir et on veille dans la voiture cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis partie 3 heures et je me disais que ça serait peut-etre bon, et ben non ! Bon courage pour la soirée et peut-etre la nuit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 chouette, un bb pour très très très bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Aller courage Audrey , d'ici qqs heures voir qqs jours ton poulinou sera la. Ate de voir le poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ha 330 jours, c'est tout ? si elle pouline déjà maintenant... c'est du bol Ici ça traîne tjs plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'attends moi aussi de voir ça, j'espère pour toi que tu pourras y assister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon courage pour le dodo dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voiture prête. Enfin, presque On ajoutera des essuie pour faire office de tenture car on a pas trop envie d'être vue pas tout le monde ^^ On laissera juste l'avant et une partie des vitres avant droite et gauche libre.Si je me base sur la dernière fois que j'ai vu Hialto monter Luna oui ça fait 330 jours. Mais il a été avec elle à partir du 1er juin donc... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pas mal ton palace j'espère que ta couette est épaisse car ca caille en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bah Seb on se dit que les bandelettes disent vrai. 4 carrés et 6.6 de pH... On a pas refait le test ce soir finalement, bah on verra bien... Sinon elle est cassée à fond, vulve et queue très relâchées, le pis droit et mamelle droite sont très durs et quand même remplis de lait, par contre le côté gauche pas du tout...Mais pas de chandelle, le lait devient collant mais sans plus, donc si ça se tombe on est complètement à côté de la plaque... Mais comme c'est une jeune primipare, on se méfie (regarde Up mi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon aller on y crois tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je viens d'aller installer Mademoiselle dans son paddock. Ceinture OK ^^Le pis est dur ce soir et les 2 mamelles sont grosses (même le coté noir qui d'habitude est moins gros que le coté rose).Il est possible que j'ai vu le BB bouger dans ses flancs? En dessous de la croupe? Sa vulve est relâchée et la peau qui est en dessous et qui est habituellement pas fort visible, elle est actuellement gonflée et relâchée.Bon, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Allez Luna, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 alors alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui et alors? dommage que ça n'est pas l'année des D tu pourrais l'appeler Désiré haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites