Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

P36 2ème séance montée de Luna+ photos moi et mes 2 chevaux

Messages recommandés

Je vous annonce la naissance d'un superbe bb sans nom et pas très visible. On l'adore déjà même si... on ne le voit pas


:++:

On c'est levée toute les heures. Luna C'est couchée mais rien de rien

Ce matin 4 carrés et PH 6,4... Je lui ai laissé la ceinture, on sait jamais qu'elle veuille le faire en journée (on peut toujours rêver).

Je retourne dormir car je bosses après midi et je suis claquée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooo je vois elle attends d'avoir la paix , pas trop d'a drffe nimaux à 2 au tour d'elle , c'est privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool Mireille, tu me fais passer ton enthousiasme car moi là, je suis toute déprimée edez hihi

Bon allez je vais au lit récupérer un peu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera le premier poulain de Hialto en IC si je ne me trompe pas ? Il n'a eu que les 2 pouliches * haflinger pour l'instant, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On c'est levée toute les heures. Luna C'est couchée mais rien de rien

Ce matin 4 carrés et PH 6,4... Je lui ai laissé la ceinture, on sait jamais qu'elle veuille le faire en journée (on peut toujours rêver).
Si elle a une ceinture, pourquoi vous vous levez toutes les heures uyryut ?L'avantage d'une ceinture c'est justement de pouvoir dormir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu travailles cette après-midi, alors pas de doute, bébé va arriver (et tu vas rager car tu auras veillié toute la nuit et elle le fera quand tu ne seras pas là). mpmp
Ahhhh je suis sadique hien!! ben ouais mais moi aussi j'attends, tu te vengeras quand ce sera mon tour! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fiche, ma maman est là et la surveille et je suis à 5 minutes de la maison en voiture donc c'est pas grave, mes clients sont prévenus que je risque de devoir partir en 4ème vitesse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, même à 5min c'est trop tard si elle a commencé!!! fjjhjhgjmpmpqfqqergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai cru avec ma princess!!!
mais non, elle a attendu que je sois au boulot pour me la faire!!!!
et mon père était là pour surveiller, il y était aller un peu avant midi et il n'y avait rien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté des nouvelles bandelettes de testes mais d'une autre marque bcp plus précise pour le GH. Résultat: 6,4 de PH et 4 carrés c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta pile est neuve, et que t'as fait un test de la ceinture... franchement c'est fiable... dors drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accords avec Seb, moi ça m'a rassuré , j'ai eu quelques fausses alertes , mais j'ai pu dormir sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est suer et certain, c'est pour cette nuit. On parie avant 00h00.

Luna c'est bcp couchée ajd. Et ce soir... Sa vulve est.... ENORME je n'ai jamais vu ça...



Voilà la miss avec la ceinture.



2 photos de ma belle avec moi puis amandine ce soir. Un super moment...





Et une de hier soir avec ma didine d'amour d'a moi que je remercie d'être avec moi pour m'accompagner dans cette aventure géniale mais stressante ^^ :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc magnifiques photos et en plus ta belle a les muscles fessier bien relache drffe donc il est FORT POSSIBLE QUE !!!!!!!!! TADAMMMMMMM erre quelle belle aventure une naissance tu vérra tu versera ta tite larme LOL..... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que vous êtes au ski avec vos tenues mpmp
alors ça pousse YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles qfsfqs j'espère que tout va bien dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON VA DEVENIR FOOOOLLLLLLEEEEEE

Avant 00h00 Elle a commencé à avoir des contractions. Elle marchait bcp et puis c'était mise au fond du pré. Elle lançait sa tête vers ses flancs (toujours le coté gauche). Elle se balançait de gauche à droite sur ses postérieurs et on voyait qu'elle pliait ses jambes et s'étirait et que tout durcissait. Son corps s’affaissait entièrement comme si elle allait tomber. Elle est venue 2 fois plus près pour se coucher et se relever. Puis elle est retourner au fond continuer son travail. A un moment elle a été intriguée par quelque chose et là, elle a recommencé à manger................

Vers 3h30 du matin, elle a recommandé pareil mais bcp plus violent. Là, elle lançait en plus sa tête en avant elle gardait sa tête crispée et de biais tout le temps en plus du même travail que la dernière fois mais en pus approché et plus violent. Elle poussait vraiment. Elle montait sa ligne de dos puis tout redescendait. Puis, elle c'est couchée. On a attendu un peu mais elle ne se relavait pas. On a été doucement voir et.... rien, rien qui sort de la vulve. Elle avait quand même chaud. Mais elle c'est relevée est venue près de nous et puis a remanger quand on est partie... jusque ce matin ou... elle mange toujours.

Vous avez déjà eu le cas? Le fait qu'elle ai fait un travail pareil et ... rien, ça me fait stresser. Le poulain est-il bien mis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu me stresses avec cette histoire... Vous avez du passer une nuit agitée!
j'attends les avis des experts en poulinage pour en savoir plus!Dans tous les cas c'est imminent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je ne sais quoi dire sinon courage, je pense néanmoins que s'il y avait un souci qui empêche poupou de sortir, elle ne mangerait peut-être pas et serait plus couchée, enfin ce n'est que mon avis, fais peut-être venir Jean-Paul pour vous rassurer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Amandine) Pour moi, ce n'était pas le "vrai" travail. Elle semblait avoir des contractions, clairement, mais elle n'était pas en sueur, ne marchait pas des km non plus, n'a présenté aucun écoulement vaginal... Maintenant je ne suis pas vété, mais si elle avait commencé le travail d'expulsion et que le poulain était mal mis, elle aurait au moins perdu les eaux, ce qui n'a pas été le cas. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y connais rien, mais je pense aussi que si il y avait un problème, elle ne mangerait pas qfsfqs
Mais me connaissant, je pense que je ferais venir le véto pour être sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines jujus plus on les regardent et plus elles manifestent des grimaces de poulinage sur qu'elle en a aussi ras le bol trops chipoter autour peut amener a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu sous le poste élevage mais juste pour renseignement Amandine,
quand ma frisonne à pouliné, elle a pas transpiré une goutte et à aucun moment elle a été agitée à marcher ou se regarder le ventre. Elle a toujours bien mangé et une demi-heure avant le poulinage elle dormait dsdd .
Donc tu peux vraiment avoir tout de sorte de comportement avant un poulinage ...
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Amandine) Bah on verra bien. Une chose est sûre, cette nuit je DORS! Je ne veux pas que mon manque de sommeil puise sur mon énergie d'étude, avec mon blocus qui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de vraiement prevoir avec une juju qu'on ne connait (poulinage)la derniere qui a pouliné l'a fait avec un pis mou la veille donc aucun repere c'etait son premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est stressant quand même... mpop

Le fait que Luna soit une pouliche, ça ne peut pas compliquer la mise bas?

Tiens nous au courant. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diana, la nuit on a pas été la voit du tout, on a pas été l'embêtée, pas de lumière, on chuchotait donc bon, on ne l'embêtait pas je penses.

Enfin on va voir. J'attends un peu. Je vais quand même tel à mon vété pour avoir son avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui telephone, je pense que c'est plus sage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelles nouvelles?? je suis pas loin de vous ce soir, comment ça se présente????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...