Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

COWBOY hongre pie sabino, IC PP, 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je me décide même si cela va peut être en choquer certains mais je suis dans l'impossibilité de garder Cowboy, (d'ailleurs même la garde de Hobo est en pourparler). En effet je me sépare et il y a des choix à faire et la ce n'est plus possible, trop de changements dans ma vie pour les mois à venir.

Cowboy est un hongre irish cob de 4 ans, pie noir sabino toisant 1.45m environ. Très typé avec beaucoup de fanons et un modèle assez fin. Je lui ai coupé la crinière car beaucoup de noeuds que je ne pouvais plus enlever mais aucun soucis de santé. Cheval pas pour débutant car très tonique mais sans vice. Après 1 an à avoir galéré avec lui, aujourd'hui j'ai un petit cheval certe encore peureux mais d'une curiosité à toute épreuve. Cowboy a eu un soucis au débourrage monté, ce qui fait que ce coté est à reprendre, mais il peut être sellé sanglé sans soucis! Il a été attelé en paire sans soucis.

Travaillé en éthologie depuis 1 an, il respecte très bien le cavalier en longe comme en liberté, le point de travail à continuer est la désensibilisation aux gestes brusques au niveau de sa tête mais pour le corps toute peur a disparu, je peux le toucher partout!

Je cherche une famille compréhensible pour lui, quelqu'un qui n'aura pas peur de passer du temps à pied avant tout et de créer un lien fort avec lui car il le demande.
Pour le prix c'est à voir mais il sera vendu à petit prix.

Quelques photos du loustic sur son post ici : /t12722p135-claddagh-hobo-cowboy-quelques-photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen' je te souhaite de lui trouver une bonne famille biz

Et j'espère bien que pour Hobo tu plaisantes, n'envisage même pas de te séparer de lui si tu ne veux pas que je vienne te botter le derrière! On trouvera une solution s'il le faut mais tu ne peux pas t'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en pourparler, si jle fais ça sera extrêmement difficile et je ne reprendrai aucun cheval derrière mais il faut que j'y vois plus clair avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vente de Cowboy me permettra de voir évoluer la situation, mais financièrement, appart plus crédit divers plus pension je dois tout calculer ou alors engranger comme les hamsters avant de dire ou je vais. Je ferai tout pour qu'il reste mais ça dépend de beaucoup de choses!

C'est surtout pour Cowboy, je suis prête à le laisser partir à un petit prix mais il faut qu'il soit bien avant tout! J'avais oublié de dire il a les papiers belges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pr la vente de Cowboy biz

(et vendre Hobo c'est juste pas possible alors efface vite ça de ta ptite tête :/ ) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est un post bien difficile à lire.... rtz

Les aléas de vie parfois sont super difficiles .... En tous les cas je te souhaites de tout coeur beaucoup de courage et de lui trouvé la famille qu'il mérite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes! C'est pas évident, car Cowboy était un coup de coeur, certe pas facile mais sa bouille de poney fait vraiment fondre lol! Et en 1 an je commence enfin à pouvoir le manipuler comme je le veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince clad pas evident de lire ton post bon courage et bonne vente ton loulou est magnifique biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de trouver quelqu'un qui continu le si bon travail que tu as déjà fait.
En tout cas beaucoup de courage à toi pour le reste.
Tout ce que je te souhaite c'est de pouvoir garder Hobo. Mince alors... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu lui trouveras une bonne famille et que cela te permettra de garder Hobo. C'est bien triste d'être obligé d'en arriver là. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage...je suis sure que Cow Boy trouvera une super famille, ça allègera un peu ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o bon courage à toi...c'est vraiemnt dur de lire ce genre de post.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que CB trouve un bon foyer qui l'aimera autant que toi et pour que tu gardes Hobo, c'est ta moitié, c'est pas possible que tu doives t'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes 2012 est une année qui s'annonce des plus cata
bonne chance pour la suite...et surtout bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen je suis désolée !!! Tu as tellement accompli de choses avec tes loulous !!!! La vie est parfois très dure dsdd J'espère de tout coeur que tu parviendras à trouver une solution pr garder Hobo, et trouver une chouette famille pr Cowboy. Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
Rolling Eyes 2012 est une année qui s'annonce des plus cata
bonne chance pour la suite...et surtout bon courage
tout a fait d'accord avec ça pff rtz
plus que marre de voir des gens a cause de la vie devoir vendre se séparer de leurs rayons ,nos rayons de soleil que sont les animaux .... eqze ...
j'esperes pour toi que ça s’arrangera ... ou alors qu'il trouvera une très bonne famille ,moi je ne peux pas hélas ,car situation assez complique aussi en ce moment ....
bisous et courage après la pluie vient le beau temps biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, je me souviens quand tu l as eu l année derniere et tout le travail que tu as fait avec, peut etre que tes soucis sont passagers et que tu trouveras une solution pour etre avec tes 2 loulous plus tard, en tout cas courage et je suis sure que tu feras les meilleurs choix pour tes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment moche que tu ne puisses pas le garder, ça me fend le coeur;

Et l'option dont je t'avais parlé, ce n'est pas possible ou tu ne veux pas l'envisager? enfin je ne sais pas, je comprends que ce soit la galère, je ne sais que dire; En tout cas, j'espère que le loulou trouvera la famille qui lui faut;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple la vie,courage et trouve une bonne famille pour ce joli poilu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi Jen biz
j'espère que tu trouveras quelqu'un de super pour Cowboy, quant à Hobo, j'imagine meme pas que tu t'en sépares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jen biz

Il me plaît beaucoup ce loulou, je suis sure qu'il trouvera quelqu'un comme nous qui aie bien les chevaux à nature sensible dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pour cow boy une personne qui a une très bonne connaissance des chevaux et qui travail de façon éthologique (l'idéal en tout cas). Il est fort sensible et 'pour le moment) est le cheval d'une seule personne.

Courage Jen, j'espère que tu lui trouveras la personne qu'il faut pour qu'il continue à s'épanouir et à progresser drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey, de toute façon il ne partira pas si il n'y a pas de touche étho et si ça passe pas! Cowboy choisit ses personnes ça se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mal pour toi clad ,je m'imagines a ta place et pour moi non plus c'est pas possible me séparer de mes animaux autant plus vivre .... désolé mais en ce moment je suis a fleur de peau et quand je vois des propriétaires comme clad ou elo ... vendre leurs chevaux a cause de la vie.... vous me faites pleurer les filles tellement ça me touche.... rtzdsddbiz courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Cowboy avec sa crinière courte! Il a bien changé le loulou en masse.

Désolée pour le coté boueux des fanons (qu'il a toujours aussi fournis une fois propre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste aussi bien pour toi et j espère que tout entrera dans l ordre dans ta vie. En se qui concerne cowboy , le gros Loulou je suis vraiment triste mais bon c la vie ! Trouve lui un aussi bon proprio que toi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est souvent bien merdouille et nous prépare souvent de sales surprises !
L'important est que tu trouves une bonne maison et que tu puisses recommencer ta vie sans trop de pb !!! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre soutien. cowboy a eu la visite d'un monsieur aujourd'hui qui le voudrait pour de l'attelage. si il le prend il part un mois en essai attelage. je croise fort les doigts ca lui ferait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde alors!
j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et que tu sauras trouver les meilleures solutions.
Courage, apelle si tu as besoin! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine le punch je confirme lol, il nous a fait un sacré show quand le monsieur était la! Le monsieur est arrivé avec un gilet jaune à bande réfléchissante forcément dans la tête de mes deux loustics ça a fait tilt fjjhjhgj!! j'ai été obligé de demander au monsieur de l'enlever! Concours de queues en panache, ronflements en tout genre, le monsieur m'a dit il est plein de peps celui la.. oh ouiiiiiiii fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien pour toi et pour lui , le temps de te retourner et de trouver d'autres solutions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai vu ton annonce sur le bon coin,tu dit qu'il est monté et atellé,mais l'as tu au moins essayé,car comme je voit sur tes post a part avoir mis une selle sur son dos et fait du travail a pied,tu n'as rien fait d'autre,et depuis le temps que tu l'as,tout est a refaire,car l'atellage est dangereux avec un cheval non fiable est sensible,car mes enfants font de l'atellage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diana c'est une erreur c'est ma mère qui a mis l'annonce et je l'ai remise en ligne elle doit être validée! Il n'est pas monté d'ailleurs je le dis bien aux personnes qui viennent le voir! Il est attelé oui mais je dis bien aussi qu'il y a du travail et que tout est à reprendre, je le laisse pas partir comme ça à l'aveuglette, je fais de l'attelage aussi et je sais ce que c'est surtout avec un cheval comme Cowboy. Je suis pas une vendeuse sans scrupules dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cowboy est réservé, il part samedi 28 chez le monsieur qui est venu le voir, 1 mois à l'essai ou il va en même temps partir au débourrage attelage! Je croise les doigts pour que la vente se fasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une bonne nouvelle!
j'espère que tout se passera bien, vu qu'il est pas top pour débourrage selle, ça serait bien si finalement il ne faisait que de l'attelage... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'aimerai pour lui, même si je pense qu'à la selle avec un bon travail genre western ou autre il serait vraiment top! Attelage je doute un peu il est quand même vachement speed et soit il a le déclic et se pose un peu soit j'ai peur que ça passe pas! Mais peut être qu'un bon mois de travail lui fera le plus grand bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles qui te permettront de souffler un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'espère qu'il sera chez des gens bien, c top pour toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool c'est tellement rassurant quand on trouve quelqu'un de bien pour le poilu qu'on aime tant mais que l'on ne peut garder. J'espère pour toi et lui que tout va bien aller et qu'il plaira a ces personnes. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle en attendant. S'il est attelé en paire avec un cheval fiable cela pourra très bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Clad à l'attelage , je l'ai eu en main , il est super, il avance au moindre commandemet, mais on aime ça, du mou c'est pas gai non plus, il a été bien formé à ça, la selle par contre ,hmmm..
vraiment il ne faut pas avoir peur de l'annoncer je sais ce que je t'ai vendu,un dadou un peu sot mais super à l'attelage , même en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra dire a ton monsieur que si il veut en sortir qq cose de bien qu'il faut juste essaer de le comprendre car un caractère sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...