clad1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouh la Pascalitos lol tu parles à une pro pieds nus !! j'ai un bl article sur les méfaits du ferrage mais on me tape pas hein?? C'est tout comme je suis contre l'effet du mors mais je relativise, je vise surtout le coté médical et santé du cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Post fait dans soins et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Citation :Je pense que je n'ai jamais bien compris en quoi le faire est mauvais pour le cheval uyryutSi quelqu'un pouvait réexpliquer en gros edezSinon pour pas poluer je vais plutôt regarder s'il y a un post la dessus... dedede y'en a pourtant des posts, des articles... tu suis pas hein!! Bon le principal, c'est qu'il le garde et qu'il soit bien.... et si t'arrives à le convaincre de lui endurcir les pieds plutôt que de le ferrer, tu seras encore plus ravie de lui vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 février 2012 Surtout qu'ils sont déjà endurcis les pieds du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh oui surtout Cowboy il a de super pieds! Je lui en ai touché deux mots mais bon c'est un monsieur qui a la soixantaine et un peu fermé de ce coté la, il m'a écouté poliement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Des news de Cowboy aujourd'hui, ça fera un mois mardi prochain que le loulou est parti et le monsieur est emballé, Cowboy a fait un passage aux longues rênes en licol, puis filet, puis en bride et tout se passe bien, un peu regardant qu'il m'a dit mais un bon loulou! Apparemment tout avance très bien, je suis vraiment ravie et ses enfants l'adore littéralement, plus qu'à attendre le verdict de la vente le 15 mars mais je regrette pas il sera à 1h de la maison et une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 février 2012 bien bien bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est génial pr le beau cow boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 février 2012 top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 Super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2012 contente que cela se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Cowboy est vendu. Je viens d'avoir le monsieur, Cowboy est attelé seul et un peu monté c'est un grand pas en avant. Par contre ils ont pas mal galéré avec lui, cheval qui ne supportait pas la bride et les oeillères, il tirait au renard dans un chemin passage à coté d'une croix blanche, il a fait un écart et s'est empaffé un arbre donc il m'avoue qu'il y a du boulot! La il est attelé 20-30min tous les jours à une 4 roues et passe partout en main pour voir un max de choses mais beaucoup de réactions disproportionnées. Il lui laisse un an de repos à ne bosser que quelques minutes par jour, le temps de se familiariser, et de se poser car très bébé dans sa tête.Je suis ravie tout de même c'est une personne de confiance et Cowboy sera heureux chez lui j'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon ben tant mieux, le principal est qu'il soit heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Super bonne nouvelle, reste plus qu'à payer et la vie continue... Longue et belle vie à Cowboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Dis au propriétaire de cow boy que en double il va très bien. Lui mène et l autre lui donne confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Non il ne veut pas car en double il ne se prendra pas en charge et n'a pas d'autre cheval à atteler en paire, et je pense comme lui, en paire tu as toujours un meneur et un suiveur! La ce qui l'a surpris c'est la réaction à la bride et oeillères pourtant il est doux comme gars et Cowboy est chez un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Avec de l'amour et du travail je suis sûre qu'il y arrivera cool pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonne nouvelle !longue route a eux , et j'espère que tu auras des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Super, ils ont l'air patient, donc il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 génial tout ça !je pense qu'il est tombé sur la personne qui lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2012 SUUUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites