Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Veyronn et ses potes ....enfin

Messages recommandés

Ravie de découvrir ta troupe Corinne...

Quelle tristesse pour le petit, effectivement, laisse la belle chez toi pour le prochain poulinou !

Quelle belle famille !! ils sont tous superbes et bien dans leur peau ça se voit ! un vrai bonheur ! j'adore le petit bai mais les autres sont tout aussi beaux !! sqd

La perte d'un bébé fait toujours trés trés mal , je suis passé par là il n'y a pas longtemps ( voir post hommage a Jaina )

J'adore aussi ton espagnol ( entre ibériques et irishs , mon coeur balance )

Merci Coco de nous faire partager toutes ces jolies photos de ta troupe... j'adore toujours autant le beau et magnifique Veyronn, et quand il joue avec Ready c'est juste splendide!!
Et chez toi c'est le paradis!! tre Je rêve d'un lieu comme celui-ci où je pourrai avoir mon gros loulou à mes côtés au quotidien.
Grosse pensée évidemment pour le beau Uckle parti bien trop tôt, ainsi que le bb de Grapes.
Tu as une bien jolie famille, qui respire le bonheur... ça fait plaisir à voir!!

Merci à tous pour vos commentaires . Ca me fait vraiment très plaisir .
Je vais vous mettre des photos de mes chats et chiens cet am

Tu as une bien jolie troupe !

Je suis désolé pour le poulain, ça fait tjs mal ça mpop

Par contre merci pour les photos de Vallée, elle est carrément incroyable pour son âge dedede
Dire qu'elle n'a même pas encore 3ans erer

Félicitations pour tout ce beau monde drffe

trop beaux !
Et Veyronn ! Ralala... wxc
Tu es dans une très belle région. Ça donne vraiment envie de partir et de te rejoindre. erre

OK grosses caresses à Veyronn même si il en a plusieurs fois par jour , je suis toujours aussi contente d'avoir osé franchir le pas pour me l'offrir , c'est une évidence il devait venir à la maison tre

C'est encore un gros BB qui ne pense qu'à jouer , j'adore son caractère .

Oh oui qu'elle chance tu as Coco pou Veyronn. Il est vraiment magnifique et avec un caractère sympa. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de venir passer des vacances dans ton chalet accompagné de ma famille et All black, pourquoi pas.

jacks a écrit:
Déçue... je croyais qu'il allait monter sur le vélo drffe

Il a failli monter dessus mais j'avais peur que le vélo ne tienne pas fjjhjhgj .

eh ben, il était temps edez
chouette troupe que tu as là o°=
et Veyronn, que dire...il a grave changé ! il a pris de la masse et a gardé sa bouille d'ange, j'adore tre

Et ben, c'est le paradis chez toi coco, ton ready, je l'avais essayé au vallon, mais mon coeur à balancé pour freeze drffe
J'ai une très bonne amie qui habite dans les vosges, elle à une ferme équestre "le clos yakari" a grange sur vologne, tu connais peut-être?

oui je connais ! je fais un stage chez elle en février , elle est extra

Ah super, oui Isa est vraiment top, nous lui rendons visite régulièrement, peut-être nous croiserons nous un jour drffe

• Créer...