Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

magnifique hongre bleu rouan VENDU

Messages recommandés

J'ai pour le moment un magnifique hongre à petit prix (MP) qui est prêt à commencer à être monté, il ne veux qu'apprendre et est un vrais gentil dadou, toujours près de moi quand je suis la, je penses que je pourrais le lâcher sur la rue qu'il me suivrait
sur les photos il a ça tenue d'été , maintenant avec son poil d'hivers il est foncé de partout. Il est tout à fait près à être débourré, malheureusement vu mon accident je ne sais pas le faire. Il sera un bon cheval de selle mais aussi pour la calèche,
de très belles allures
demain je fais des photos de lui poil hivers, j'en avait pas fait jusqu'a maintenant car il était trop plein de boue.
il a des papiers gypsy Anglais mais aussi inscrit et un carnet de l'ics NL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli loulou! Mais il est pas sabino il est rouan drffe
C'est pas courant chez les IC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas gris souris non plus! mpmp
Gris souris c'est grullo, gène dun sur base noir, ils ont une raie de mulet, ce loulou est juste noir rouan, et il est vraiement mignon, j'adore sa bouille: il a l'air sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très chouette et super beau j'adore; j'ai fait passer à une connaissance qui cherche un hongre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balzane trois, cheval de roi!
il est pas courrant çui là, j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gène dun fonce aussi la tête et les jambes, s'il a une raie de mulet il est bien dun... et rouan ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, couleur vraiment originale, celui qui le prendra n aura vraiment pas le cheval de tout le monde, j adoreeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Elobulle en plus il a bien les extrémités et la tête noires drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je ne comprends pas au niveau de ses papiers
Il a des papiers anglais, est inscrit mais aussi un passeport ICS Nl....oula si une bonne âme charitable pouvait l'eclairer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compliqué ces couleurs lol
Extrémité noire oui mais 3 balzanes blanches.
J attends confirmation de sSeb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pour moi il est clairement noir rouanné avec certitude de 100% edez

Après il porte peut-être bien le rabicano, mais sur un rouan, le poil est déjà mélangé dans la queue et sur côtes, donc on ne sait pas dire.

Si le gène Dun (pour faire du gris souris) est caché sous le rouan, là sur les photos, absolument rien ne permet de l'affirmer.

Une photo de la "raie de mulet", aiderait a déterminer si elle est bien due au gène Dun, ou si la robe est juste foncée ou épargnée de blanc à cet endroit (ca arrive souvent).

Mais selon le principe du rasoir d'Ockham, j'aurai tendance à dire que le rouan est seul sans le Dun, car la probabilité d'avoir 2 gènes rares (dont un rarissime) sur le même cheval est très faible.

Voili voilà edez

Notez que c'est un HONGRE d'une belle couleur rouan bleu... le reste qui est caché n'est que de peu d'utilité lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pourtant l'impression de voir un petit semblant de zébrures non? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles photos faites aujourd'hui il est moins original qu'en mode été.
je ne l'ai pas lavé vu la température exterieure
et on peu constater une repousse de crins, il à perdu cette partie en passant la tète sous une planche pour manger de l'herbe de l'autre coté de la prairie, il a été dans un endroit boueux il en avait jusqu'au genoux, c'était effrayant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'explication des papiers Béa
il est arrivé en hollande avec des documents nommé passeport, il y à le carnet de santé et la description du cheval
En hollande ils ont refait un passeport avec inclus dans le passeport hollandais la description et état de santé. je n'avais jamais vu cette procédure mais c'estr rassurant, car le cheval à été revu pour faire le passeport qui confirme que c'est bien un irish cob
il est ICS Basic
parents inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beau loulou que tu as trouvé là encore une fois Chris, à ton avis, il devrait toiser combien adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais jamais dû afficher le prix ...ni la taille :luv:
Il est trop chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala ce qu'il est beau j'adore le mode hiver aussi trop cher je ne pense pas une robe originale dommage que je n'ai pas les moyens d'en avoir deux snifffffffff rtz l'achat est une chose mais apres l'entretien en est une autre dsdd zut je craqueeeeeeeee eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une jolie trogne ! J'aime bien !

J'ai lu l'explication sur sa robe et j'ai une petite question ! C'est une robe qui évolue ? Il va grisonner de plus en plus ou il va rester comme ça et être juste plus clair en été ? (c'est juste pour ma culture personnelle! le moment n'est pas encore venu pour moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon! il vient d'ou??? il me fait penser a un cheval que j'ai vu chez hippolacta il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tallula, non il ne grisonnera pas plus. Il aura une robe changeante à chaque saison. Elle s'éclaircira quand la belle saison arrivera et foncera vers l'hiver. Il gardera ses membres et sa tête foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...