Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjory111

folie dans la neige !!! ( rajout p3)

Messages recommandés

je reviens avec beaucoup de photos des amours qui s'amusent dans la neige, je voulais partager ces photos avec vous































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes magnifiques, avec une préférence pour celle où le chien court en parallèle du cheval tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux sous la neige!
Moi j'aime bien celles là :



Et celle là fait très cartes de voeux : Bonne année!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chouettes les photos dans la neige. Et le chien n'est pas en reste pour faire le fou. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii moi aussi j'adore celle avec mon chien ! il est drôle ça oui pour faire le fou avec les chevaux il adore ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrehythvnbnc

MERCI MERCI MERCI!!!!!! Quand j'ai vu tes photos, j'ai tout de suite appelé mes enfants pour qu'ils profitent du spectacle. Et là, on était tous à faire des ouaaaahhhhh!!!!!!!

Oh ce que c'est beau des poilus dans la neige. Par chez moi, je crois bien qu'on n'y aura pas droit cette année, il fait beaucoup trop doux, toujours pas eu d'hiver pour l'instant...

Encore merci pour ce superbe moment d'émerveillement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques chevaux et sublimes paysages wxc
J'm'en vais remonter un peu le chauffage mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous !!! ça me fait très plaisir !!! Pour ceux qui n'ont pas eu de neige, je vous en souhaite un ti peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine passée il faisait -15 environ mais avec beaucoup de vent donc ça tombait à -20 avec des -28 la nuit, aujourd'hui il y a du verglas avec -3 ( ça c'est plutôt rare) la normale est autour de -13 le jour environ et -22 la nuit. les grands froids et les grands vents se pointent plus vers février et mars et oui encore 2 loooongs mois d'hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chouettes tes loulous! Et j'aime aussi beaucoup le paysage!

Par contre pour le climat mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien la neige mais avec des températures pareil mpop C'est peut être un tout petit peu trop froid pour moi mais juste un tout petit peu hein! mpmp

Sinon tes photos sont géniales!!! Je crois t'es la première sur le fofo cette à avoir poster des photos avec autant de neige.

Tes loulous sont superbes hyth je me fais un gros craquage sur le Shire bai mais sa va t'es loin, je risque rien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
la semaine passée il faisait -15 environ mais avec beaucoup de vent donc ça tombait à -20 avec des -28 la nuit, aujourd'hui il y a du verglas avec -3 ( ça c'est plutôt rare) la normale est autour de -13 le jour environ et -22 la nuit. les grands froids et les grands vents se pointent plus vers février et mars et oui encore 2 loooongs mois d'hiver ...


Ca y'est, je suis jalouse zerzermpmp

Si seulement j'avais pu réaliser mon rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
la semaine passée il faisait -15 environ mais avec beaucoup de vent donc ça tombait à -20 avec des -28 la nuit, aujourd'hui il y a du verglas avec -3 ( ça c'est plutôt rare) la normale est autour de -13 le jour environ et -22 la nuit. les grands froids et les grands vents se pointent plus vers février et mars et oui encore 2 loooongs mois d'hiver ...


Ah parce qu'avec ces températures là on n'appelle pas encore ça le GRAND FROID????!!!!!
Brrrrrrr je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec un tel climat dsdd

Donc je veux bien continuer à regarder tout ça au chaud de derrière mon pc gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en plus quand on vient comme moi du Sud de la France où les températures d'hiver sont juste à 0 et jamais de neige, ça fait tout un changement !! mettons que je trouve l'hiver TRÈS long, mais bon pas le choix hein !!mais la neige ça j'aime ça surtout avec les chevaux car eux aussi adore ça, ils sont aussi plus blanc et surtout pas de boue ! ça protège aussi les paturages !
Charlotte c'est une clyde et non une shire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de magnifiques photos!!!
Moi aussi je suis jalouse, pas de neige pour nous cette année zerzer
Enfin, j espère que février ou mars nous en apportera un petit peu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Marjo, j'aime particulièrement celle avec ton chien, et la 2ème aussi, ça fait décollage de fusée/cheval qui sort d'un rêve, selon qu'on ait un esprit SF ou féérique ! fjjhjhgj

J'adore toujours autant les paysages par chez toi ! Et tes loulous sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos et superbes chevaux mkmk j'en rêve d'une bonne gelée plutôt que la pluie et la boue mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos comme toujours!! Et ça donne vraiment envie ce froid et cette neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniales tes photos!!
moi aussi je veux de la neige pour avoir de belles photos comme ça dsdd
mais dans mon coin, ce n'est vraiment pas gagné zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, merci mais fanchement dans ma région si on arrive à avoir 5cm tous les 10ans, c'est le grand maximum dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas de neige meme si la boue c'est pas drole la neige chez nous c'est galère laissons la aux canadiens erre tres beaux tes dadous et dans la neige ils sont bien blancs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ! Je ne m'en lasse pas. Merci Marjory. rfre
A bouger dans cette épaisseur de neige, ils vont être tous musclés tes loulous. Pas besoin de les travailler. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!!!! Alors j adore la premiere avec le noireau, comment qu il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tes photos sont superbes.....
tes chevaux aussi tre

on peut venir en vacances.....???? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont splendides , digne d'une professionnelle !

Celle avec le chien est superbe !

Ton cheval bai est wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...