Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

elle a la croupe bien cassée en tout cas, pour els mamelles en général on surveille si il reste des plis entre les 2 bags si tu veux, mais là on voit pas bien apr en dessous alors c'est dur à dire !! puis ça peut changer très vite comme ça peut évoluer tranquillement... allez je me lance : encore une ou 2 semaines !!! si tu peux fait des photos d'en dessous (mais te fais pas botter hein !) c'est pour bientôt YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
on surveille si il reste des plis entre les 2 bags


Je ne comprends pas ce passage là dsdd

C'est vrai que j'ai du mal avec les photos.
Ce soir, Daniel a essayé de lui mettre le licol en vain...

Elle se sauve et quand elle reste, elle se tourne et essaie de shoter Rolling Eyes
C'est vraiment galère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu comment je te dirais mieux : entre les 2 poches il y a des replis de peau à l,arrière des poches quand elles ne sont pas complètement remplies
je te montre :



ouin pas facile avec cette June là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, avec les p'tites flèches c'est plus facile errebiz
Donc s'il reste des plis, c'est qu'il y a encore un petit peu de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon surveilles 2 fois par jour drffe regardes si il reste pas mal de plis ou pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je crois que maintenant je ne pourrai poster que des photos des mamelles (sans trop m'approcher) ; c'est de pire en pire. Dès qu'on s'approche elle s'en va et tout à l'heure, en arrivant avec le licol, elle a même fait le bruit avec ses naseaux qui signale qu'elle est inquiète et elle essaie de fuir zerzer

C'est incroyable, elle est complètement sur le qui vive.
Je ne vais pas insister car je ne veux pas la perturber mais j'espère que le jour J elle nous laissera intervenir si besoin est.
Pour vous dire à quel point elle refuse tout contact, c'est que je ne peux même plus lui toucher les crins rtz

Je n'ai même pas pu lui tresser la queue comme j'avais prévu de le faire.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle en a ras le bol qu'on la tripote ? Daisy les derniers jours est exécrable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement qu'elle vous sent agités à cause de l’imminence de la mise bas et que ça l'inquiète?

Essaie de l'amadouer avec la bouffe, ça marchera!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
qu'elle en a ras le bol qu'on la tripote ? Daisy les derniers jours est exécrable


Et après le poulinage, retrouve t'elle son caractère "ordinaire"?
Elle te fuit aussi dès que tu veux t'approcher d'elle?



Annep a écrit:
Peut être tout simplement qu'elle vous sent agités à cause de l’imminence de la mise bas et que ça l'inquiète?

Essaie de l'amadouer avec la bouffe, ça marchera!! drffe


C'est sûr qu'on va la voir au moins 4 fois par jour (au lieu de 2 en semaine)

Mais même avec la bouffe, elle préfère s'arrêter de manger et partir plutôt que de nous laisser la toucher mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ça doit jouer le fait que vous alliez beaucoup plus la voir... ça doit la stresser....

Dis lui qu'elle va avoir un beau licol, j'suis sûre ça va la détendre!!! errefjjhjhgj

Bon courage! biz Essayez de vous détendre vous aussi. drffe Tu as pu mettre la caméra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle redevient normale. Elle ne tolère plus les autres chevaux ni nous. Elle reste sous un arbre les oreilles en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Dis lui qu'elle va avoir un beau licol, j'suis sûre ça va la détendre!!! errefjjhjhgj

Arrête, c'est ce que j'ai dit tout à l'heure à mon homme, que j'espérais le recevoir assez vite car au moins il ne ferait pas de bruit et serait moins imposant dedede

Tu as pu mettre la caméra?


il faut qu'on achète du câble supplémentaire et aujourd'hui nous n'avons pas eu le temps entre les navettes pour le foot, les courses et la livraison de bouffe pour toutes mes bestioles Rolling Eyes
Par contre, je ne pourrais voir June que sur ma télé et je voulais pouvoir vous la montrer sur le net. Mais ça implique d'acheter une caméra alors qu'on m'en prête une... dsdd


Cécilia a écrit:
oui, elle redevient normale. Elle ne tolère plus les autres chevaux ni nous. Elle reste sous un arbre les oreilles en arrière


Bon, alors j'espère que c'est la même chose pour June et que ça ne cache rien d'autre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tu peux pas avoir pire que ma vieille arabe, elle ne veut même pas qu'on touche le bb... enfin, moi, elle avait tout de même intérêt à se laisser faire avec l'âge, si elle n'est pas plus aimable, ça c tout de mêem arrangé
Pour te dire que c parce qu'elle sent que ça vient et qu'elle ne veut pas que vous vous occupiez d'elle et surtout du bb qu'elle va couver...
un conseil ? fout lui la paix, arrête avec tes photos et la queue et le reste, laisse la tranquille et ne t'approche pas si elle ne veut pas ! ce n'est franchement pas le moment de la stresser... si ça se passe mal, elle te laissera faire pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. merci pour tes conseils. Sans le savoir, ce soir j'ai dit à mon homme que ce n'était pas la peine d'insister. Pour moi, son ffrrfrrrr avec ses naseaux a été le signal qui m'a fait comprendre que l'important est qu'elle se sente bien pour nous faire son bébé en toute quiétude.

J'ai été plus que surprise de ce revirement de situation car depuis son arrivée en aout, elle a eu un comportement totalement contraire à aujourd'hui.

Je comprends ce que vous voulez m'expliquer et je vais appliquer vos conseils biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, toute une sauvage ta June ! un joru tu vas te lever et tu verras un bb ! en espérant que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui elle était calme mais réactive au moindre mouvement. Pas de changement "de loin" pour ce qui est des mamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va la future maman ?.....pas de changement?...humeur toujours aussi maussade ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, toujours pas de poulinou en vue edez
Ce soir, je ne cherchais pas à tendre ma main et en mangeant, elle gardait sa tête près de moi.
Je fais comme on m'a dit, je n'insiste pas. Je contrôle de loin les mamelles et je ne vois pas trop d'évolution pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, grâce à une arme magique (nommée carotte erre ), j'ai réussi à soudoyer ma grosse.
C'était important pour moi car il y a des "trucs blancs" qui sont apparus au niveau des tétines et j'aurais voulu avoir vos avis :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rien... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est quelque chose...des trucs blancs fjjhjhgj
Ils n'étaient pas là avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj la réponse qui te rassure hein!! edez

J'ai souvent vu ça sur les photos des mamelles des jujus , mais jamais personne n'a expliqué ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, là ça fait plutôt passoire...ça va fuir de partout quand bébé va boire fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes le sjuments ont ça vers la fin ...peau sèche ??? en tout cas les mamelles ont l'air plus remplies je trouve ! super avec une carotte sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu trouves une différence Marjory? rfre
Tant mieux, car je trouve le temps long... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venue au club des temps long!!!
marre d'attendre dsdddsdd

je veux voir ce qu'il se cache dedans gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Justement, là ça fait plutôt passoire...ça va fuir de partout quand bébé va boire fjjhjhgj

ahahahahah !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
je trouve le temps long... gfgsd


ouin ben imagines toi moi, faut que j'attende jusqu'à juillet avant d'avoir mes bb !!!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjory a écrit:
laevadao a écrit:
je trouve le temps long... gfgsd


ouin ben imagines toi moi, faut que j'attende jusqu'à juillet avant d'avoir mes bb !!!! boude


aout pour moi mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne me fait pas patienter,ça me donne encore plus envie que mon poulain naisse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp ben oui, je sais bien... on se console comme on peut dedede
A chaque fois qu'il y en a un qui naît, je me dis "ohhh il sera peut-être comme ça rfre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que June va pas nous faire tourner en bourrique comme Bounty fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m'en parle pas! PAFF
Cet après midi, ça a été magique avec ma grosse. J'ai enfin compris comment l'approcher...
Il faut mettre ses mains dans les poches et n'avancer que sa tête! Rolling Eyes
Elle est venue me faire plein de câlins, a mis sa tête contre la mienne, restait calme.

C'était génial hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Isa

peut être aussi qu'elle se rapproche de toi sentant le grand jour arriver drffe

en tous les cas tant mieux si vous vous sentez plus à l'aise toutes les 2 dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à essayer de lui mettre son licol avec les dents!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ! c bien une nénette ça, un jour c oui, un jour c non !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Club du "stress avant poulinage"............... mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...