Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

Annep a écrit:
T'as plus qu'à essayer de lui mettre son licol avec les dents!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

PAFF y'a que toi pour me sortir un truc pareil!!! fjjhjhgj

Merci à toutes pour votre soutien. Je me sens suivie, entourée, écoutée...et pourtant c'est ma jument qui va pouliner erre
C'est très important pour moi alors vraiment merci biz

oui, peut etre qu'elle s'adoucit en sentant que tu ne vas rien lui faire (souvenir des injections trop présent ??)
Continue comme ça et quand tu sens qu'elle sera assez en confiance, resors tes mains tout doucement, d'abord une, ensuite l'autre. Peut etre jument très sensible, donc va dans ce sens.... biz

Je pense effectivement qu'elle est très sensible!
Peut-être a t'elle senti que je suis malade (la grippe)...

Je sais que lorsque je l'ai réservée, je pensais la mettre au club pour pouvoir la monter un peu tant que ça ne posait pas de soucis par rapport à sa gestation. Mais quand je l'ai vue arriver, toute timide, réservée, douce, j'ai changé d'avis.
Je vous assure, j'ai vraiment eu l'impression qu'il lui fallait du temps pour se poser, pour prendre confiance et qu'elle n'aspirait qu'à la tranquillité.
Elle est donc restée à la maison dedede

Je ne saurais l'expliquer mais je sens qu'elle est heureuse au calme.

ça je comprends très bien, j'ai eu la même impression avec nini ; il a mis du temps à se poser et il me semble qu'il se sent chez lui maintenant ; il est vrai que les chevaux ont un instinct grégaire très développé, qu'ils ont horreur des changements et que les notres se sont tout de même bien baladé avant leur arrivée chez nous ! nipper est timide et très sensible aussi
si elle se sent bien chez toi elle te fera confiance, il faut prendre le temps mais je pense que ce sont des chevaux qui, à terme, se donneront totalement à leur zhumain !!

ben c'est sûr Laetitia que tu ne la connais que depuis peu de temps en plus vous avez dû la soigner donc pas facile pour elle de prendre confiance, mais c'est sûr que ça va venir, sont tellement sensibles ces ti chevaux là ! ça s'en vient bien ! mkmk contente qu'elle fasse des calins , on dirait que c'est encore plus précieux quand ils ne sont pas enclins à en faire souvent !

Miss June était très calme ce soir alors j'en ai profité pour voler quelques photos car je trouve que cette fois-ci il y a une modification au niveau des tétines. Quand je regarde les photos en P15, elles sont comme "plus frippées" et là, je les trouve différentes

Bon, on n'est pas encore au stade final mais...y'a d'l'espoir non? mpmp

Ca, tu peux être sûre d'une chose c qu'elle attend un bb et qu'elle va bientôt devenir môman !!! sqd

ha ça plus le temps passe, plus y a de l'espoir !!!hihi
non mais sérieusement as tu pu voir les plis comme je t'ai expliqué, parce que le bout des tétines, ça dit aps grand chose mpop faut regarder les poches de lait mais bon je sais que dans ton cas ( ou plutot celui de JUne !!) c'est pas facile !! regardes par en arrière en lui soulevant la queue et en te baissant ( si elle veut pas te botter) tu devrais voir les plis ou si c'est bien plein ??

Annep a écrit:
Mince, j'aurais du parier sur elle!! edez

mpmpgfgsd

jacks a écrit:
Ca, tu peux être sûre d'une chose c qu'elle attend un bb et qu'elle va bientôt devenir môman !!! sqd

faut pas se moquer...je suis juste un chouilla impatiente edez

marjory a écrit:
regardes par en arrière en lui soulevant la queue et en te baissant ( si elle veut pas te botter) tu devrais voir les plis ou si c'est bien plein ??

Là ce n'est même pas la peine d'y penser Rolling Eyes
elle ne veut déjà pas qu'on touche sa crinière alors la queue.... PAFF
Et comme elle redevient confiante, je ne surveille que de loin et zoom pour les photos gfgsd

Je trouve que les mamelles ont grossit par rapport à la page 15 , le poulinage approche …… drffe mes juments sont à un mois et demi du terme et pour le moment il n’y a pas grand chose …

Ben moi j'aimerais qu'on me dise "bon, c'est pour dans 4 jours, 5 heures et 36 minutes" ...au moins je serais fixée! fjjhjhgj

Si ça peut te remonter le moral, moi pour Penny je ne connaissais pas non plus la date de poulinage, je me suis levée toutes les nuits pendant 1 mois et 10 jours (elle était à 3kms de la maison), et pour finir elle a pouliné à mon arrivée un matin à 7h30!!!

zee Moi aussi j'aimerais que l'on me donne la date et l'heure précise des poulinages fjjhjhgj c'est trop longgggggg d'attendre dedede

HIHI bon courage !! je sais trop ce que c'est d'attendre mpmp

et là ça recommence avec SUNSHINE PAFF

Euh, Maya, si jamais ça se profile pour jeudi matin, y'a une visite que je vais devoir annuler... mpmp

N'empêche que j'espère vraiment ne pas rater LE grand évènement dsdd

tu m'étonnes, je suis pareille, j'espère être la pour le moment M edez

Pareil! je fais tout pour ne pas louper le poulinage de ma grosse alors si je passe à côté je serai verte (j'ai aussi peur qu'elle est besoin d'aide et de ne pas être là...).
mais j'aimerai aussi qu'on me dise le jour et l'heure exactes...

laevadao a écrit:

Là ce n'est même pas la peine d'y penser Rolling Eyes
elle ne veut déjà pas qu'on touche sa crinière alors la queue.... PAFF
Et comme elle redevient confiante, je ne surveille que de loin et zoom pour les photos gfgsd

ouin c'est bien ce que j'avais pensé dommage ça va être dur à essayer de prévoir comme ça mpop

Bon, je n'avais évidemment pas mon appareil à ce moment là mais je me suis trouvée avec June à un moment où elle faisait son crottin et avait la queue levée!
J'en ai profité pour regarder et là, c'est flagrant la forme des mamelles! rfre

Sinon, vraiment contente d'avoir investi dans la caméra car tout à l'heure, elle avait dû décrocher sa barrière qui ferme son box et elle était à l'extérieur. Par chance, je m'en suis aperçu ; elle n'aurait plus eu accès à l'eau et aurait surement paniqué à cause de la chaleur et des mouches mpop

Je pense aussi que le fait que nous n'allions pas la déranger toute la journée aide à ce qu'elle retrouve en sérénité.
Super acquisition mkmk

tant mieux ! ça aide bien une caméra !
ah ouiii tu as bien vu ses mamelles par en arrière rfre

J'y ai passé du temps mais j'ai des photos...exclusives! fjjhjhgj
J'ai attendu qu'elle lève la queue et hop, photo! YEAH

(bon, par contre je ne vous parle pas du nombre de loupés que j'ai eu pour réussir à faire celles là! gfgsd )

Prise un peu de biais donc je ne sais pas si ça va vous parler...

Sur celle-ci on aperçoit une partie de mamelle erre

Et une en entier quand même car la pauvre, c'est pas cool les photos d'elle que je mets sur le net dsddedez
C'est un peu la honte ses poils qui se décollent et sa crinière rasta mais je ne peux vraiment pas la brosser...

ah la vulve semble bien détendue !! tu as remarqué comment elle était à son arrivée ? elle pourrait avoir déjà pouliné ce qui distend les tissus...

c'est sur qu'elle a déjà pouliné avant ...
j,aime bien la photo de côté on voit bien son ventre en dessous !
oui la vulve est détendue, mais on voit pas bien les mamelles par en arrière dsdd
elle est pas dûe encore , de l'attente encore .... PAFF

@ Jacks : non, pas fait attention à son arrivée. Je n'y ai pas pensé car pour moi, cette naissance était vraiment abstraite à ce moment là.

@ marjory : ok, on ne voit pas très bien les mamelles mais j'ai fait de mon mieux et ai longteeeemmmmmps attendu qu'elle lève enfin la queue suffisamment Rolling Eyesedez
(d'ailleurs, cette fois là, elle l'a levée un peu plus longtemps, je m'attendais à ce qu'elle fasse son crottin ou autre mais rien... qfsfqs )

@ Cécilia : euh...c'est trop long, puis-je avoir un autre pronostic s'il te plaît? fjjhjhgjgfgsd

hihi trop long !!!!!! erre
ouiii je me doute Leatitia que tu as fait de ton mieux !!! ben peut être qu'elle a compris et qu'elle te la montrer juste pour toi en levant la queue sur commande fjjhjhgj

ah je comprends ta deception... Nos poulinages seront proches dans le temps... On va se serrer les coudes!

moi je dis aussi qu'il y a encore un peu de temps avant qu'elle ponde son kinder erre

Petite vidéo du week end dernier. Désolée, je ne suis pas douée dsdd

http://youtu.be/g8LganbQ0Jc

Voici ma grosse de profil.
Je n'arrive pas à voir si la forme du ventre se modifie...

Toujours de profil, ses tétines qui se sont remplies

Puis un peu plus en dessous

Elle est chou! Mais j'peux pas t'aider pour la mise bas!! fjjhjhgj

Ah oui, y a une belle différence là !
Pour le premier de Firmine une fois les mamelles comme ca ca a été tres vite,elle a ciré en soirée et a 4h du mat bébé etait là

Hâte Boots??? c'est un doux euphémisme mpmp

Oh la la Pascalitos, me dis pas ça, je trépigne sur ma chaise fjjhjhgj

Comment ça Anne...si je t'appelle à 4h du mat pour te dire de venir admirer mon poupou (beau et intelligent edez ) tu n'arriveras pas immédiatement? gfgsd

allez ça vient, les tétines commencent à être bien tendues, y'a pas un petit point blanc au bout de l'une d'elle ???

Citation :
Comment ça Anne...si je t'appelle à 4h du mat pour te dire de venir admirer mon poupou (beau et intelligent edez ) tu n'arriveras pas immédiatement? gfgsd
bah nan puisqu'il viendra chez moi avec sa mère pour la saillie... Rolling Eyes Je le verrai à ce moment là.... :sifl:

Invité

ça avance drffe

fjjhjhgj euh, il n'y aa pas que la mienne qui commence à avoir un mini point de cire, ta mémère aussi drffe

match nul pour le moment lol

J'ai parié sur elle! Un mâle pie noir jeudi soir!!!
Donc elle se débrouille comme elle veut, mais j'veux mes 15 points!! erre

unméi a écrit:
fjjhjhgj euh, il n'y aa pas que la mienne qui commence à avoir un mini point de cire, ta mémère aussi drffe

match nul pour le moment lol

J'vois pas la cire mpopuyryut

• Créer...