laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Annep a écrit:T'as plus qu'à essayer de lui mettre son licol avec les dents!!!!!! y'a que toi pour me sortir un truc pareil!!! Merci à toutes pour votre soutien. Je me sens suivie, entourée, écoutée...et pourtant c'est ma jument qui va pouliner C'est très important pour moi alors vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui, peut etre qu'elle s'adoucit en sentant que tu ne vas rien lui faire (souvenir des injections trop présent ??)Continue comme ça et quand tu sens qu'elle sera assez en confiance, resors tes mains tout doucement, d'abord une, ensuite l'autre. Peut etre jument très sensible, donc va dans ce sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense effectivement qu'elle est très sensible! Peut-être a t'elle senti que je suis malade (la grippe)...Je sais que lorsque je l'ai réservée, je pensais la mettre au club pour pouvoir la monter un peu tant que ça ne posait pas de soucis par rapport à sa gestation. Mais quand je l'ai vue arriver, toute timide, réservée, douce, j'ai changé d'avis.Je vous assure, j'ai vraiment eu l'impression qu'il lui fallait du temps pour se poser, pour prendre confiance et qu'elle n'aspirait qu'à la tranquillité.Elle est donc restée à la maison Je ne saurais l'expliquer mais je sens qu'elle est heureuse au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ça je comprends très bien, j'ai eu la même impression avec nini ; il a mis du temps à se poser et il me semble qu'il se sent chez lui maintenant ; il est vrai que les chevaux ont un instinct grégaire très développé, qu'ils ont horreur des changements et que les notres se sont tout de même bien baladé avant leur arrivée chez nous ! nipper est timide et très sensible aussisi elle se sent bien chez toi elle te fera confiance, il faut prendre le temps mais je pense que ce sont des chevaux qui, à terme, se donneront totalement à leur zhumain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ben c'est sûr Laetitia que tu ne la connais que depuis peu de temps en plus vous avez dû la soigner donc pas facile pour elle de prendre confiance, mais c'est sûr que ça va venir, sont tellement sensibles ces ti chevaux là ! ça s'en vient bien ! contente qu'elle fasse des calins , on dirait que c'est encore plus précieux quand ils ne sont pas enclins à en faire souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Miss June était très calme ce soir alors j'en ai profité pour voler quelques photos car je trouve que cette fois-ci il y a une modification au niveau des tétines. Quand je regarde les photos en P15, elles sont comme "plus frippées" et là, je les trouve différentes Bon, on n'est pas encore au stade final mais...y'a d'l'espoir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mince, j'aurais du parier sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca, tu peux être sûre d'une chose c qu'elle attend un bb et qu'elle va bientôt devenir môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ha ça plus le temps passe, plus y a de l'espoir !!!hihinon mais sérieusement as tu pu voir les plis comme je t'ai expliqué, parce que le bout des tétines, ça dit aps grand chose faut regarder les poches de lait mais bon je sais que dans ton cas ( ou plutot celui de JUne !!) c'est pas facile !! regardes par en arrière en lui soulevant la queue et en te baissant ( si elle veut pas te botter) tu devrais voir les plis ou si c'est bien plein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Annep a écrit:Mince, j'aurais du parier sur elle!! jacks a écrit:Ca, tu peux être sûre d'une chose c qu'elle attend un bb et qu'elle va bientôt devenir môman !!! faut pas se moquer...je suis juste un chouilla impatiente marjory a écrit:regardes par en arrière en lui soulevant la queue et en te baissant ( si elle veut pas te botter) tu devrais voir les plis ou si c'est bien plein ??Là ce n'est même pas la peine d'y penser elle ne veut déjà pas qu'on touche sa crinière alors la queue.... Et comme elle redevient confiante, je ne surveille que de loin et zoom pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 encore une morue je te dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je trouve que les mamelles ont grossit par rapport à la page 15 , le poulinage approche …… mes juments sont à un mois et demi du terme et pour le moment il n’y a pas grand chose … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben moi j'aimerais qu'on me dise "bon, c'est pour dans 4 jours, 5 heures et 36 minutes" ...au moins je serais fixée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Si ça peut te remonter le moral, moi pour Penny je ne connaissais pas non plus la date de poulinage, je me suis levée toutes les nuits pendant 1 mois et 10 jours (elle était à 3kms de la maison), et pour finir elle a pouliné à mon arrivée un matin à 7h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi je dis c'est pour jeudi en milieu de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi aussi j'aimerais que l'on me donne la date et l'heure précise des poulinages c'est trop longgggggg d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 HIHI bon courage !! je sais trop ce que c'est d'attendre et là ça recommence avec SUNSHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Euh, Maya, si jamais ça se profile pour jeudi matin, y'a une visite que je vais devoir annuler... N'empêche que j'espère vraiment ne pas rater LE grand évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu m'étonnes, je suis pareille, j'espère être la pour le moment M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pareil! je fais tout pour ne pas louper le poulinage de ma grosse alors si je passe à côté je serai verte (j'ai aussi peur qu'elle est besoin d'aide et de ne pas être là...).mais j'aimerai aussi qu'on me dise le jour et l'heure exactes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi j'dis vendredi soir 23h42! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 laevadao a écrit:Là ce n'est même pas la peine d'y penser elle ne veut déjà pas qu'on touche sa crinière alors la queue.... Et comme elle redevient confiante, je ne surveille que de loin et zoom pour les photos ouin c'est bien ce que j'avais pensé dommage ça va être dur à essayer de prévoir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon, je n'avais évidemment pas mon appareil à ce moment là mais je me suis trouvée avec June à un moment où elle faisait son crottin et avait la queue levée! J'en ai profité pour regarder et là, c'est flagrant la forme des mamelles! Sinon, vraiment contente d'avoir investi dans la caméra car tout à l'heure, elle avait dû décrocher sa barrière qui ferme son box et elle était à l'extérieur. Par chance, je m'en suis aperçu ; elle n'aurait plus eu accès à l'eau et aurait surement paniqué à cause de la chaleur et des mouches Je pense aussi que le fait que nous n'allions pas la déranger toute la journée aide à ce qu'elle retrouve en sérénité. Super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tant mieux ! ça aide bien une caméra !ah ouiii tu as bien vu ses mamelles par en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'y ai passé du temps mais j'ai des photos...exclusives! J'ai attendu qu'elle lève la queue et hop, photo! (bon, par contre je ne vous parle pas du nombre de loupés que j'ai eu pour réussir à faire celles là! )Prise un peu de biais donc je ne sais pas si ça va vous parler...Sur celle-ci on aperçoit une partie de mamelle Et une en entier quand même car la pauvre, c'est pas cool les photos d'elle que je mets sur le net C'est un peu la honte ses poils qui se décollent et sa crinière rasta mais je ne peux vraiment pas la brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah la vulve semble bien détendue !! tu as remarqué comment elle était à son arrivée ? elle pourrait avoir déjà pouliné ce qui distend les tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est sur qu'elle a déjà pouliné avant ...j,aime bien la photo de côté on voit bien son ventre en dessous !oui la vulve est détendue, mais on voit pas bien les mamelles par en arrière elle est pas dûe encore , de l'attente encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi je dis encore 15 bons jours voire 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 @ Jacks : non, pas fait attention à son arrivée. Je n'y ai pas pensé car pour moi, cette naissance était vraiment abstraite à ce moment là.@ marjory : ok, on ne voit pas très bien les mamelles mais j'ai fait de mon mieux et ai longteeeemmmmmps attendu qu'elle lève enfin la queue suffisamment (d'ailleurs, cette fois là, elle l'a levée un peu plus longtemps, je m'attendais à ce qu'elle fasse son crottin ou autre mais rien... )@ Cécilia : euh...c'est trop long, puis-je avoir un autre pronostic s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hihi trop long !!!!!! ouiii je me doute Leatitia que tu as fait de ton mieux !!! ben peut être qu'elle a compris et qu'elle te la montrer juste pour toi en levant la queue sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la déception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah je comprends ta deception... Nos poulinages seront proches dans le temps... On va se serrer les coudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi je dis aussi qu'il y a encore un peu de temps avant qu'elle ponde son kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Petite vidéo du week end dernier. Désolée, je ne suis pas douée http://youtu.be/g8LganbQ0JcVoici ma grosse de profil. Je n'arrive pas à voir si la forme du ventre se modifie...Toujours de profil, ses tétines qui se sont rempliesPuis un peu plus en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est chou! Mais j'peux pas t'aider pour la mise bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est pour bientôt, comme tu dois avoir hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah oui, y a une belle différence là !Pour le premier de Firmine une fois les mamelles comme ca ca a été tres vite,elle a ciré en soirée et a 4h du mat bébé etait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hâte Boots??? c'est un doux euphémisme Oh la la Pascalitos, me dis pas ça, je trépigne sur ma chaise Comment ça Anne...si je t'appelle à 4h du mat pour te dire de venir admirer mon poupou (beau et intelligent ) tu n'arriveras pas immédiatement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 allez ça vient, les tétines commencent à être bien tendues, y'a pas un petit point blanc au bout de l'une d'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Citation :Comment ça Anne...si je t'appelle à 4h du mat pour te dire de venir admirer mon poupou (beau et intelligent edez ) tu n'arriveras pas immédiatement? gfgsd bah nan puisqu'il viendra chez moi avec sa mère pour la saillie... Je le verrai à ce moment là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rohhh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quel suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis impatiente de voir le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 euh, il n'y aa pas que la mienne qui commence à avoir un mini point de cire, ta mémère aussi match nul pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors? C'est comment aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai parié sur elle! Un mâle pie noir jeudi soir!!!Donc elle se débrouille comme elle veut, mais j'veux mes 15 points!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 unméi a écrit: euh, il n'y aa pas que la mienne qui commence à avoir un mini point de cire, ta mémère aussi match nul pour le moment lolJ'vois pas la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 mars 2012 quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites