Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2012 La personne qui a reservé Abydos a tout simplement disparu...Abydos est né en avril 2010, il a donc 2 ans. Il est bai sabino avec les yeux bleus.C'est un poulain élégant, il a très belle morphologie et de super belles allures.Il ne devrait être ni lourd ni léger plus tard.Potentiel dressageNé chez nous, il est habitué à être tripoté depuis tout petit et il aime ça, il marche parfaitement en main, se laisse brosser partout. Il donne aussi les pieds.Pas peureux du tout, habitué aux engins à moteur (voitures, tracteurs...)A 1 an, il est devenu presque blanc mais depuis quelques mois, les taches commencent à ressortir à nouveau.Entre 1m45 et 1m50 adulte.Les 2 parents sont visibles chez nous.Inscrit HN en tant qu'OC et au GC2000€Père Gwenog Tan 1m40Mère Tallow Fillie puissante jument d'1m52Abydos à 20 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 février 2012 Coup de coeur total... non non non non non c'est pas sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 7 février 2012 ya vraiment des gens bizzares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2012 ca fait un moment que je craque litterallement pour lui il est........... pffff trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fan des sabino, difficile de ne pas craquer sur lui, et en plus il a les yeux bleus , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'aime toujours autant. Bien foutu le petit père... belle encolure, croupe bien ronde, dos court, belle tête et on voit qu'il n'a pas fini de grandir. Bonne vente pour ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 pffff, dégoûtée quand j'ai vu le titre du msge j'ai pas fais gaffe que c'était toi et encore moins dans les ventesje croyais que c'était les nouveaux proprios qui s'étaient inscrits sur le forum pr donner des news d'Abydos.....pauvre loulou, mais je pense qu'il va finir par trouver sa famille de coeur, ça aura mis du temps mais il le mérite le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours aussi fan de celui-là C'est relou les gens qui réservent et qui change d'avis, en plus ça a l'air d'être souvent... Je comprends pas pourquoi ils réservent s'ils ne sont pas sûrs de prendre le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rhaaa, mon chouchou!!!, oui, bizarre, en plus sur un tel cheval!!!Bon courage,en plus à des prix comme ça, moi, j'y comprend plus rien!!! paff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ca fait une semaine, j'ai le droit de remonter l'annonce pour Laurence. En plus j'aime beaucoup Abydos. Ah si j'avais de nouveaux prés, je pourrais faire un envoi groupé avec Venora. Ils se tiendraient compagnie dans le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est pas la "femme du chirurgien" qui t'aurait fait un sale coup Laurence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore Abydos ! S'il évolue comme son père, il va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2012 Shaïnan, je ne sais pas si son mari est chirurgien... je pense qu'elle a eu un très gros pépin car elle était très motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 février 2012 il est de plus en plus beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il est à vendre Kita C'est pas très loin, je t'emmène si tu veux (quoi c'est une excuse pour aller voir les merveiles de Laurence? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2012 Finalement, le mari de la dame qui avait reservé abydos début janvier m'a contactée : la dame est hospitalisée depuis un mois... mais il va venir chercher le poupou très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est bien, ça lui fera sûrement du bien au moral de savoir que son poulain arrive. Et pour toi, un cheval de casé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 chouette nouvelle aussi, enfin moins pour la dame, mais je suis sûre que ça va lui donner de la force pr vite retrouver son beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je pense qu'elle sera contente, elle avait l'air d'y tenir, c'est pourquoi j'étais étonnée.Et elle sera pas déçue, il embelli de plus en plus, même moi faut pas que je le regarde trop pour pas avoir de regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon ben tant mieux alors ! chouette nouvelle pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est bien pour la dame, j'espere qu'on aura droit à des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai à nouveau plus aucune nouvelle, plus aucune réponse à mes mails, je remets donc Abydos à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 purée mais c'est pas possible ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pffffffff ............. alors UP pour le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est trés beau ce loulou, les gens, je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oh la la c'est pas normal cela si elle est pas sure faut pas le prende il est magnifique il mérite qq qui soit sure ! sinon c'est quoi la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Toujours pas de news, il est donc toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je me lasse pas de regarder les photos, il me plait trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sont vraiment bizarres les gens! Je croise les doigts pour qu'une famille sérieuse craque pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pareil Encore un que je verrais bien galoper avec Merlin (quoiqu'il galoperait probablement tout seul parce que Merlin ne bouge pas trop ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cette fois, Abydos est bien vendu ! Il vient de partir par transporteur chez Mme Guillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah bon ?c est la fameuse dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et oui, elle l'a bien acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça alors!!!! Et tu n'as pas eu "peur" de le laisser partir là bas sachant son problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quand une vente est conclue et que la personne a versé de l'argent, il est difficile de changer d'avis, ça ne se fait pas vraiment, pour moi c'est pas correct à moins d'avoir une preuve concrète de quelque chose de grave.Aussi, je l'ai eu plusieurs fois au tél, avec moi, elle a toujours eu l'air normale et à part des problèmes de santé, je n'en ai repéré aucun autre.Donc c'est sûr que tout le monde m'a un peu fait flipper mais je pense tout de même qu'elle s'en occupera bien et que j'aurai des nouvelles.Après, on peut difficilement se faire une idée sur quelques coups de fil ou visites : j'ai déjà vendu à des gens bizarres ou spéciaux qui se sont très bien occupés des chevaux. Ca m'est aussi arrivé au début de vendre à des gens qui avaient l'air parfaitement sains et normaux et qui eux par contre, ne s'en sont pas occupés correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'espère qu'elle te donnera des nouvelles comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abydos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, quelques point : non je ne me suis pas séparé, non mon épouse n'est ni sous tutelle ni curatelle (elle n'aurait d'ailleurs pas pu solder Abydos si tel avait été le cas puisque ces pers. n'ont aucuns accès à leur compte).....Abydos est très bien arriver (avec Trans'horses), il est au domaine de chanfllore en pension (0629673196)sur la commune de châteauvilain (38) et cela se passe très bien avec tout les copains de pré et bipèdes. .D'ailleurs tout le monde était présent à son arrivée.C'est un poulain MAGNIFIQUE (merci Laurence ) calme, avec des allures superbes, un accro des carottes.Certains confondent renseignements et achats avec versement d'un acompte et contrat (chose faite pour le loulou). J'ai plus eu l'impression d'être dans un poulailler que sur un forum (le fait d'être un homme peut être ... )Je remercie également la personne de CE forum m'ayant écrit que nous étions d'être aller chez Laurence et d'avoir acheter un crossbreed...!! Abydos est une vrai bombe et j'invite toutes personnes a venir le voir QUAND il veut ! Nous allons essayer d'inserer des photos de notre beau gosse.Merci Laurence pour votre gentillesse et votre professionnalisme....et pour ce beau brun de mec.... (nous vous avons envoyer les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Certains confondent peut-être aussi renseignements et gros bobards et d'autres auront été le dindon de la farce Mais bon, le principal étant le bien être du loulou, je suis ravie de lire qu'il a été accueilli dans une pension.Bien le bonjour de la pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations pour ce beau poulain, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abydos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le problème avec les pintades c'est qu'ils ya toujours un ...os, non ? !! Quand à la farce dans les dindons, je crois que vous confondez avec noel Je vous invite à venir le voir quand vous voulez, heu il a une préférence pour les carottes, n'etant pas encore cannibale, la viande c'est pas son truc.... Antoineheu, les photos c'est galère, je vais demander à Laurence etant donner qu'elle les a reçues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Etre le dindon de la farce :Faire les frais d’une plaisanterie.Être dupe.Être victime dans une aventure, une entreprise ou une affaire.Rien à voir avec Noël Pas de soucis avec moi, il n'y aura pas d'os mais je pense que vous ou votre chère madame aurez du mal à expliquer certains agissements.Mais après tout, je vous laisse découvrir si ce n'est pas encore le cas.../t14296-gros-coup-de-gueule?highlight=gros+coup+de+gueuleBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour,Ce forum vous semble être un poulailler?Et bien venez donc vous présenter à la volaille que nous sommes:/f3-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 laevadao a écrit:Bien le bonjour de la pintade hihihii j'adore trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Laevadao t'es pu Dory??? T'es rien compliquée comme fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai de multiples facettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'me doutais bien que t'étais un peu bipolaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites