Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

ABYDOS TAN poulain bai sabino, GC, 2010 VENDU

Messages recommandés

La personne qui a reservé Abydos a tout simplement disparu...

Abydos est né en avril 2010, il a donc 2 ans. Il est bai sabino avec les yeux bleus.
C'est un poulain élégant, il a très belle morphologie et de super belles allures.
Il ne devrait être ni lourd ni léger plus tard.
Potentiel dressage
Né chez nous, il est habitué à être tripoté depuis tout petit et il aime ça, il marche parfaitement en main, se laisse brosser partout. Il donne aussi les pieds.
Pas peureux du tout, habitué aux engins à moteur (voitures, tracteurs...)
A 1 an, il est devenu presque blanc mais depuis quelques mois, les taches commencent à ressortir à nouveau.
Entre 1m45 et 1m50 adulte.
Les 2 parents sont visibles chez nous.
Inscrit HN en tant qu'OC et au GC
2000€

Père Gwenog Tan 1m40


Mère Tallow Fillie puissante jument d'1m52


Abydos à 20 mois :






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que je craque litterallement pour lui il est........... pffff trop trop beau wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan des sabino, difficile de ne pas craquer sur lui, et en plus il a les yeux bleus , j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant. :luv:
Bien foutu le petit père... belle encolure, croupe bien ronde, dos court, belle tête et on voit qu'il n'a pas fini de grandir.
Bonne vente pour ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, dégoûtée jfgejzg

quand j'ai vu le titre du msge j'ai pas fais gaffe que c'était toi et encore moins dans les ventes
je croyais que c'était les nouveaux proprios qui s'étaient inscrits sur le forum pr donner des news d'Abydos.....

pauvre loulou, mais je pense qu'il va finir par trouver sa famille de coeur, ça aura mis du temps mais il le mérite le ptit père tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de celui-là dedede

C'est relou les gens qui réservent et qui change d'avis, en plus ça a l'air d'être souvent... Je comprends pas pourquoi ils réservent s'ils ne sont pas sûrs de prendre le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa, mon chouchou!!!, oui, bizarre, en plus sur un tel cheval!!!

Bon courage,en plus à des prix comme ça, moi, j'y comprend plus rien!!! paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine, j'ai le droit de remonter l'annonce pour Laurence. dedede

En plus j'aime beaucoup Abydos. Ah si j'avais de nouveaux prés, je pourrais faire un envoi groupé avec Venora. Ils se tiendraient compagnie dans le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan, je ne sais pas si son mari est chirurgien... je pense qu'elle a eu un très gros pépin car elle était très motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à vendre Kita gfgsd
C'est pas très loin, je t'emmène si tu veux edez (quoi c'est une excuse pour aller voir les merveiles de Laurence? fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, le mari de la dame qui avait reservé abydos début janvier m'a contactée : la dame est hospitalisée depuis un mois... mais il va venir chercher le poupou très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, ça lui fera sûrement du bien au moral de savoir que son poulain arrive. Et pour toi, un cheval de casé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette nouvelle aussi, enfin moins pour la dame, mais je suis sûre que ça va lui donner de la force pr vite retrouver son beau poupou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle sera contente, elle avait l'air d'y tenir, c'est pourquoi j'étais étonnée.
Et elle sera pas déçue, il embelli de plus en plus, même moi faut pas que je le regarde trop pour pas avoir de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à nouveau plus aucune nouvelle, plus aucune réponse à mes mails, je remets donc Abydos à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est pas normal cela si elle est pas sure faut pas le prende il est magnifique il mérite qq qui soit sure ! sinon c'est quoi la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyessont vraiment bizarres les gens!
Je croise les doigts pour qu'une famille sérieuse craque pour lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Rolling Eyes

Encore un que je verrais bien galoper avec Merlin (quoiqu'il galoperait probablement tout seul parce que Merlin ne bouge pas trop ^^) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois, Abydos est bien vendu ! Il vient de partir par transporteur chez Mme Guillot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oça alors!!!! Et tu n'as pas eu "peur" de le laisser partir là bas sachant son problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand une vente est conclue et que la personne a versé de l'argent, il est difficile de changer d'avis, ça ne se fait pas vraiment, pour moi c'est pas correct à moins d'avoir une preuve concrète de quelque chose de grave.
Aussi, je l'ai eu plusieurs fois au tél, avec moi, elle a toujours eu l'air normale et à part des problèmes de santé, je n'en ai repéré aucun autre.
Donc c'est sûr que tout le monde m'a un peu fait flipper mais je pense tout de même qu'elle s'en occupera bien et que j'aurai des nouvelles.
Après, on peut difficilement se faire une idée sur quelques coups de fil ou visites : j'ai déjà vendu à des gens bizarres ou spéciaux qui se sont très bien occupés des chevaux. Ca m'est aussi arrivé au début de vendre à des gens qui avaient l'air parfaitement sains et normaux et qui eux par contre, ne s'en sont pas occupés correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques point : non je ne me suis pas séparé, non mon épouse n'est ni sous tutelle ni curatelle (elle n'aurait d'ailleurs pas pu solder Abydos si tel avait été le cas puisque ces pers. n'ont aucuns accès à leur compte).....
Abydos est très bien arriver (avec Trans'horses), il est au domaine de chanfllore en pension (0629673196)sur la commune de châteauvilain (38) et cela se passe très bien avec tout les copains de pré et bipèdes. erre .D'ailleurs tout le monde était présent à son arrivée.
C'est un poulain MAGNIFIQUE (merci Laurence dedede) calme, avec des allures superbes, un accro des carottes.
Certains confondent renseignements et achats avec versement d'un acompte et contrat (chose faite pour le loulou). gjyguy
J'ai plus eu l'impression d'être dans un poulailler que sur un forum (le fait d'être un homme peut être ... uyryut )
Je remercie également la personne de CE forum m'ayant écrit que nous étions :/ d'être aller chez Laurence et d'avoir acheter un crossbreed...!! eqzedssd
Abydos est une vrai bombe et j'invite toutes personnes a venir le voir QUAND il veut ! o°=
Nous allons essayer d'inserer des photos de notre beau gosse.
Merci Laurence pour votre gentillesse et votre professionnalisme....et pour ce beau brun de mec.... (nous vous avons envoyer les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains confondent peut-être aussi renseignements et gros bobards et d'autres auront été le dindon de la farce uyryut

Mais bon, le principal étant le bien être du loulou, je suis ravie de lire qu'il a été accueilli dans une pension.

Bien le bonjour de la pintade gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau poulain, vivement les photos!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les pintades c'est qu'ils ya toujours un ...os, non ? !! erre
Quand à la farce dans les dindons, je crois que vous confondez avec noel mpmp
Je vous invite à venir le voir quand vous voulez, heu il a une préférence pour les carottes, n'etant pas encore cannibale, la viande c'est pas son truc.... fjjhjhgj

Antoine

heu, les photos c'est galère, je vais demander à Laurence etant donner qu'elle les a reçues. dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre le dindon de la farce :
Faire les frais d’une plaisanterie.
Être dupe.
Être victime dans une aventure, une entreprise ou une affaire.

Rien à voir avec Noël ==^

Pas de soucis avec moi, il n'y aura pas d'os mais je pense que vous ou votre chère madame aurez du mal à expliquer certains agissements.
Mais après tout, je vous laisse découvrir si ce n'est pas encore le cas...

/t14296-gros-coup-de-gueule?highlight=gros+coup+de+gueule

Bonne lecture drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laevadao t'es pu Dory??? T'es rien compliquée comme fille!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me doutais bien que t'étais un peu bipolaire!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...