Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Detection poulinage PH et calcium (bandelettes) + photos pis

Messages recommandés

allez il va arriver son poupou drffe
chez moi le pH est remonté ............. on aura tout vu PAFF:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almarie y a pas que chez toi PH de régina est de nouveau à 7.6 dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas chez corinne ben ça a bougééééééééééé :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NONNN PLUUUUUU

Je file au travail et personne à la maison ce matin pour surveiller. Elle est restée dans le paddocke avec sa ceinture. Mais cette nuit, la ceinture à sonné 2 fois alors que la nuit avant elle avait pas sonné... J'y ai cru mais non pfft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil j'ai un renez vous ce matin ... alors pour un fois qu'il y a personne pour surveillier ... mais je pense pas qu'elle a envie de le faire seul, en tout cas j'espere!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seana (entre 326 et 330 jours) à le PH à 7 depuis bien 10 jours (quand j'ai commencé les tests quoi). Mais même pas 1 carré rose...
c'est zarb' quand même.

Faline (335 jours) peine à passer à 3 carrés francs...

pff ça va pas vite quand même gjyguy

Allez heu feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes! C est peu dire que ça ne va pas vite moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends! Le pire est que je vais encore attendre longtemps!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas Tine n'avait pas la date de saillie. Elle a pouliné le 4 ou 5 mai 2011 et je pensais qu'elle avait été saillie sur les chaleurs de poulinage (avec Cécilia on estimait donc la mise bas vers le 19 avril) mais je commence à me dire qu'elle a été saillie sur les suivantes... On verra bien. Pour le test elle est à 2 carrés et les pis pas remplis à bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les dates en effet, c'est bien probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cyberdidine, c'est exactement ce que je cherchais pour comprendre comment ça se passait "en dedans" mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben U'tess 350 jours aujourd'hui
on reteste ce soir

elle va peut être me le faire maintenant .... je viens de recevoir un systeme equifone pour remplacer mon systeme equipage qui est en panne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U'tess, j'avais pas vu la photo.... rhoo trop mignonne ! Toute ronde edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BACCARA, hier matin : enfin du lait quand on essaye de traire ! les jours précédents il était difficile d'avoir 1ml pour faire le test !
4 carrés, le dernier met quelques secondes à arriver, mais les 4 carrés sont bien là.
PH à 6
le soir, PH entre 5 et 6...on va dire 5,5
21 H : POULAIN

JESSIE
pas d'évolution
toujours des petites perles de cire.
je ne teste plus les 4 carrés...puisqu'ils sont déjà là depuis quelques jours.
PH toujours autour de 6
...jument en train de faire la folle sur la carrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Merci Cyberdidine, c'est exactement ce que je cherchais pour comprendre comment ça se passait "en dedans" mkmk

De rien. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Lawine ne cir plus elle pisse du lait bien blanc et bien deliceux! On a l'impressionqu'elle accouche depuis deux jours! Elle tourne en ronds elle cherche a se placer elle soufle fort. Elle mange beaucoup moin mais toujours bien ...

Le papier ph m'aide pas rellement j'ai l'impression il ne pas tres bien en diluant le lait ca allais un peut mieux mais ph 6 ...

Bon depuis que j'ecrit elle est quand meme beaucoup plus nerveuse que les derniers jours mais je sait plus trop a quoi crois ... elle me rends dingue cella!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff ........... elles vont nous rendre complètement folles :/

enfin remarque ... moi j'attend même plus !! tous les soirs les tests me dégoutent .... pH toujours haut ... ma trotteuse va finir par pouliner avant alors qu'elles avaient à la base 3 semaines d'écart PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna : pH à 6.3... (et toujours 4 carrés pétant mais je ne les vérifie même plus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas eu le temps de faire le test se soir car j'étais au boulo dsdd mais bon gégé était encore a 7.6 hier mais bon elle pas de souci tant qu'il y a de la boufffff fjjhjhgj

mais je suis tout de même de surveillance par cam internet sur une juju aveugle au club qui elle est vraiment très proche du poulinage 24 à 48h je pense drffe juste histoire d'avoir un peu d'entrainement pour ma grosse barique erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah félicitations Isa! T'en as de la chance! on aimerait en savoir un peu plus quand même...
Ahhhhh vivement mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est pas une poilue mais celle du club !!!!!! pouliche née a 5h30 erre je sent que je vais être au radar ce matin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 naissances !! chouette ! vous avez de la chance ........ moi j'attends toujours !! et de 351 jours geerefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, hier Luna en plus du fait qu'elle était nerveuse et pas comme les jours avants, elle cherchait beaucoup les autres du regard. Alors que avant, elle s'en fichait.

Peut être tenter de la laisser avec les autres lors de la mise bas? Le soucis c'est que je ne lui mettrai pas la ceinture (il y a 3 adultes avec et 3 poulains bien dégourdis) et le pré fait 4 ha PAFF Donc pas facile pour la veiller. Mais si ça peut la rassurer, pourquoi pas...

Avez vous des avis? des vécus??

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

répondu dans son post drffe

Et quoi Isa on veut savoir le reste !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gégé RAS toujours PH 7.6 PAFF juste que maintenant le lait vient plus facilement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna 20h30 : pH à 6.1 (testé avec le pH-mètre électronique : j'imbibe l'embout , je clipse le réservoir et j'attends que le pH se stabilise et ne bouge plus).

J'ai même pas du tirer sur sa mamelle que le ait giclait déjà, de longs jets (j'en ai eu partout, tant ça giclait fort)... Ce n'est plus du tout du goutte à goutte là !

Lait qui devient collant (sur le réservoir ça colle à mort), mais pas au moment où je le frotte entre mes doigts (donc je ne sais pas trop ce que vous entendez par lait collant ?)

Et le pis est encore plus gros, ça m'étonne que les chandelles ne soient toujours pas là d'ailleurs...

Ce soir ? Maybe... Insh Luna !

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors??

Moi, je ne teste plus. Je me suis faite à l'idée qu'elle avait surement été saillie plus tard alors elle devrait ateindre son terme ces jours-ci... Je ferai un nouveau test si je vois du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a eu par Jérôme, le copain d'Audrey. drffe

Sinon rien de rien... Par conte on a remarqué quelque chose d'embêtant : la ceinture ne fonctionne plus... Ca clignote bizarre quand elle se couche en décubitus complet, mais ça ne nous appelle plus sur le gsm, génial...

Du coup on s'est réveillé toutes les 40 minutes jusqu'à 6h puis on est rentrées.

Une pile serait-elle déjà usée au bout de 3 jours ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une pile neuve et de bonne marque (achetée en distribution pas sur un marché). C'est normalement impossible qu'elle soit plate. J'ai déjà utiliser une ceinture plus de 20 jours d’affilés et avec des fausses alertes.

Par contre ce que je viens d'avoir avec la mienne, c'est un bug électronique. J'ai dû la renvoyer chez Gallagher (a mes frais bien sûr). En très peu de jours c'était réglé, mais bon.

Tester peut-être une autre pile ? et faites des tests de la ceinture hors jument. Si ça bug toujours, il faut appeler le représentant Gallagher... si il a une solution à conseiller par tel, il le fera volontiers... sinon il t'expliquera pour la renvoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Luna s'est couché en décubitus complet à de nombreuses reprises, la ceinture a clignoté, puis a clignoté à un rythme beaucoup plus lent que celui auquel elle clignote d'habitude avant de nous sonner. Et... Rien, aucun appel !

C'est une Duracell Alkaline neuve. zerzer De 9V, une grosse pile donc qui est sensés être durable quand même).

Par contre, Audrey a mis un plastique autour du boitier pour le protéger de la pluie, tu crois que c'est possible qu'il y ait eu de l'humidité condensée à l'intérieur, qui a altéré le fonctionnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible. Mais normalement même sous la pluie le boîtier est étanche.
Appelle le représentant drffe
C'est dommage d'avoir une ceinture et de pas dormir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Luna a pouliné à 336 jours tout pile. 11 mois tout pile de gestation. Elle avait un PH en dessous de 6. Tout c'est très bien passé rfre Luna a délivré même pas 5 minutes après s'être levée et BB a fait une très grosse partie de son méconium encore couché et le reste un peu après.

C'est un beau male pie noir avec les yeux bleus. Il s'appele: Cap'tain Crochet et c'est le premier BB des Gypsys d'Eau Drey. Je suis trop contente.

J'espère aux autres encore à naitre une naissance aussi facile et heureuse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu peux envoyer la ceinture en réparation lol drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas cassée finalement Seb. drffe

C'est parce qu'Audrey n'avait pas désactivé sa messagerie, du coup, chaque fois que la ceinture sonnait, elle pompait des sous sur la carte sim. Et là, elle ne fonctionnait plus par manque de sous. drffe

Elle a refonctionné niquel quand on a remis des sous dessus. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...