Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Detection poulinage PH et calcium (bandelettes) + photos pis

Messages recommandés

NAT 76 a écrit:
ben si tu ne veux rien louper c'est le prix a payer


Voilà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de caméra (même pas d'électricité à part la batterie pour les clôtures lol edez)

Je ne connais pas mes juments niveau PH non plus, c'est la première année que je cumule ce test avec le GH.
J'ai fait le test ce matin et ce soir et pas d'évolution entre les 2.

On dors dans la caisse du camion (autant dire que c'est la température extérieure quoi edez)

Je pense aussi que je vais mettre la ceinture à Faline

On habite à 30 bonnes minutes de là... du coup trop long pour y allez quand ça sonne, obligé de pieuter là-bas ... c'est pour ça que je préfère être sûr de pas veiller une nuit de trop lol edez

Ca a bien marché pour Reagan et Colleen edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on y va... vous avez intérêt que demain il y ait un poulain une pouliche drffeedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais, 30 min, effectivement trop long....

bon ben, bonne nuit alors........ ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? feqef des poulinous en vue ??? Alex, Seb, Nat ??? Z'avez bien dormi erre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour régina rien cette nuit surveillance toutes les deux heures edez PH ce matin presque 6.4 le carré devient presque jaune vnbnc nouveau test ce soir 18h drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je me suis fait arnaqué... pas de BB eqze

Sinon les news edez :

Pis, forme de ventre et comportement toujours identiques.

Fal le lait colle à mort, translucide blanc cassé jaunâtre, des chandelles bien plus franches et notables ce matin, PH vers les 6,8 (poil plus clair)
342 jours

Seana lait très blanc (genre sorti du carton), colle pas plus que ça, des micro-mini bouchons de cire ce matin (plus petits que Fal hier), PH jaunâtre vers les 6,2 (plus plus foncé).
entre 337 et 333 jours.

Bon ben là du coup, je change la ceinture de jument non ? lol qfsfqs

Casse-tête qu'elles fassent leurs signes en parallèle edezmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Divine pleine de Tchucky et a terme le 16 mai donc depasse

j'ai pris des photos les mamelles ont doublé depuis hier ca commence a devenir bon

point negatif impossible de lui tiré une goutte pour le test

j'espere qu'elle me fera pa ca jusqu'au poulinage

en attendant a partir d'aujourd'hui ca sera surveillance plus rapprochée on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SweetySeb"]Ben non je me suis fait arnaqué... pas de BB eqze

fjjhjhgj

on s'approche.... on s'approche... erre

les lolochettes en mode explosion fjjhjhgj


le PH qui vire vraiment vers le jaune YEAH



nouvelle nuit de veille mais bon je ne me pleind pas ....le box poulinage est à 3 mettres de la maison un coup d'oeil et hop je retourne sur mon canapé bien au chaud devant la cheminé edez

je compatie seb et pense à toi très fort :sifl: surtout si tu y retourne dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va plus tarder chez toi aussi edez

Sinon merci (faut penser à Cécile aussi surtout qu'elle est frileuse lol)
Et puis... ben oui on y retourne... c'est commencé c'est commencé hein... edez

Par contre avec les nouveau évènements plus haut... pour cette nuit, je me demande à nouveau à qui je mets la ceinture lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha wouai seb pas facile de faire un choix entre le PH de fal qui en gros est a 6.5 car tu dit un poil plus clair que 6.8 et seana 6.5 aussi car un poil plus foncé que 6.2 pour moi c'est du kif kif..... fal cire beaucoup plus que seana je ne connait pas tes jujus mais je resterai sur fal sauf si seana a l'abitude de pas vraiment cirer le moment venu Grrrrrr pas facile dsdd
si ça se tombe elles vont te les faires en coeur comme ça tu sera tranquille erre bon courage et couvrez vous bien car franchement sa caillousse mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien du coté de régina dedede pourtant son fût de 1000 L est prèt à déborder fjjhjhgj

peut être un peu plus de chance chez seb edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah rien !! fjjhjhgj
hier soir le pH était plus à 6,4 qu'à 6,8
c'est donc descendu d'un coup
on reteste ce matin avant de partir au salon..... heureusement qu'on a les caméras et que c'est à 10 min de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors seb bien dormi ? Un poulinou ? erer

mmmmh almarie, ça se précise, un poulinou ds la journée ? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance, ça bouge chez vous!
Moi je donnerai n'importe quoi pour avoir à veiller! C'est le monde à l'envers.
Les pis se remplissent chaque jour ms rien de neuf coté GH par contre il me semble que le pH est descendu... On surveille mais on déprime aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non très mal dormi pour arriver à faire téter ce machin mpmp
Mais bon on y est là edez

C'te bique de Seana (bravo Amandine drffe) nous avait pas attendu quand on est partis veillé, elle avait déjà pondu...
Et bor*el c'est ENCORE un mâle... mais didju c'est pas vrai...

Bon vu les parents on avait une chance sur 2... il est pie alezan. Avec Beaucoup de blanc, en morpho il me rappelle beaucoup Kalya... si il évolue de la même manière il est prometteur erre

Sinon cet après-midi Faline était toujours vers 6,8- de PH mais là elle cire comme j'ai jamais vu ça.. des chandelles longues de au moins 3 cm (j'ai pris des photos c'est franchement étonnant erer )... et apparemment les jambes sont collées de lait.
Le lait est encore translucide mais bien plus blanc.
Bon ben c'est bien cette nuit ci, non ? vous en dites quoi edez ?

En tt cas maintenant je sais sur qui mettre la ceinture mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez seb, veille bien car il ne faut pas que tu loupes cette naissance...ce sera une fille!!!!!!! erre

Je regarde encore et toujours la vidéo chez Alex...

Je croyais voir une naissance du côté de régina mais non! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

je suis allée voir ma divine aujourd'hui pour essayer de faire un test mais comme hier enfin comme depuis qu'elle a sorti les mamelles, impossible de lui sortir quelques choses des mamelles enfin oui une goutelette qui m'a permis de faire le test PH, et encore resultat pas trés concluant la couleur ne correspond a rien

les mamelles ont pas bougé depuis hier, j'ai mis les photos hier soir, elles sont dures et la goutte que j'arrive a tirer est comme de l'eau translucide blanchatre

donc si quelqu'un a des explications je suis preneuse

c'est pas mon premier poulinage mais depuis que j'ai fais connaissance avec Cécilia je suis plus attentive a tout les moindre signe, malheureusement j'ai perdu une pouliche de ma Didi et depuis je "balise" enfin voila, donc si quelqu'un a des conseil jsuis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard ! Elle aime le garder au chaud, c'est pas possible ! erer
Ralala... je trépigne pour Régina.
Comment vous faites toutes ? Si j'avais un poulinage en attente, je me droguerai à Ignatia ou Gelsémium pour me calmer net. Peut être un truc plus fort aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que les jumeaux j'y crois guère car régina est à terme et c'est vraiment très très exceptionnel des jumeaux à terme edez donc je pense plus tôt à un diplodocus dedede mais c'est franchement pas mieux mpop sinon ben la mémère commence quand même à se trainer la pauvre si d'ici se week end elle n'a pas pondu je serai obligé de la rouler pour la déplacer !!!!! déjà que son ventre touche les deux bord de la porte du box !!!!!imaginez PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bourriqueeeeeeeeeeeee !!
pH 6,4 depuis hier soir
depuis cet aprème le lait coule mais pour le moment elle n'a pas l'air de vouloir s'y mettre ma miss !! dssd

pfffffff .......... et dire que demain on est de nouveau sur le salon ... pourvu qu'elle me le fasse avant demain matin ..; je vais devenir folle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi !! Trop beau
Un magnifique mâle pie bai, avec de lOngues jambes et une tête de folie comme papa erre
Du coup j ai dormi 2 heures !!
On doit partir au salOn, je vous le présente plus tard : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de le voir edez

Bon ici... comme prévu... malgré les 6,8- de PH... le bb est là.
Par contre comme redouté... tout noir, mais avec les mêmes genre de chouettes jolies balzanes que Buck son grand frère (1/2).... dedede
Pour le nom je dois encore chercher... ils me manque ceux des 2 noireaux edez (Des idées ,)

Pour le sexe... ben là c'est pas la peine de chercher... le bon Dieu nous en veut aux Légendes depuis le temps on est habitués eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Dark Vador des légendes celtiques. errempmp

très drôle fjjhjhgj
Désolée Seb, ça doit moins te faire rire mais avoue que c'est le côté obscure de la force qui s'acharne! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que ce nom-là est venu direct ! edez

Ayant un poulain qui porte le doux nom de "Cap'tain Crochet", j'assume pleinement ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rigolez pas... c'est pas moche du tout en fait, je trouve dedede

Mais c'est pas un peu "Dur" comme non pour un bb tout mignon et déjà très câlin ? edez

Perso étant fan de dr House et peiné par le fait que la série est finie pour toujours dans seulement 2 épisodes...

Je m'étais dis que cette année si j'avais la chance d'avoir plus de filles (bordel eqze )

J'appellais :

- Cameron (fille)
- Cuddy (Fille)
- Thirteen (Fille)
- Wilson (Mâle)

Mais là avec autant de mâles, il y a pas autant de chouettes noms masculins dans la série... mpop

Mais bon sang, je veux plus de mâle !!!!! dssd
(Hey celui qui décide des sexes des bb, pas d'arnaque, hein... j'ai bien dis "plu" et pas "plusss de" hein !!! Merci bien j'ai donné là depuis les années, c'est bon maintenant !!! gjyguy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut tut tut, Wilson est déjà pris ! Pas de doublon aux légendes, sinon on ne s'en sort plus ! edez

Roooh, je serais super fière d'avoir trouvé un nom pour un des p'tits des légendes ! erre Bah Cap'tain Crochet c'est pas mieux (mais en plus, Cap' a réellement des crochets !!)

Spoiler:
 


Pis pour le côté câlin, c'est justement un oxymore (si mes cours de français d'humanités ne sont pas trop éloignés dans ma mémoire uyryut ) ! edez

Pour Dr House, je rejoins ta tristesse... Déjà presque fini, c'est injuste ! rtz

Bon alors, Dark Vador est validé ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle à ma femme d'abord edez lol

Bon manque pour la miss de Colleen aussi

Ouais en plus j'ai pas encore regardé l'épisode auquel je suis arrivé... j'ai peur qu'ils fassent mourir Wilson dsdd

Sinon en fait non le nom n'est plus prit, vu que finalement la proprio à voulu changer son nom, il s'appelle Thorgal au final drffe
Donc le nom est dispo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les nouveaux poulinous !!! Les photos sont sur les posts ?

Seb, oui, pour la ceinture, tu n'as plus le choix !!! fjjhjhgj
Comme ça tu saura que celle la pouline avec un ph de 6,8.... drffe

Almarie, cool, me réjouit de voir les photos..... Tu peux enfin dormir tranquille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard dans les épisodes moi, trop la honte ! PAFF

Mourir Wilson ??? NOOOON mon chouchouuu ! zerzer

Quelle type de consonance tu veux pour la fille de Colleen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est laid... pour un poulain du moins edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Oui mais c'est laid... pour un poulain du moins edez



Mince je voulais appeler le poulain de Ballac comme ça! fjjhjhgj Non je rigole erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

342 jours pour gégé PH s'éclairci vers le 6.4 ...le lolo tire + vers le blanc et est de plus en plus collant dedede mais toujours rien edez





ceux qui ont fais les tests vous en pensez quoi ? est ce qu'il faut que le carré Ph soit totalement jaune ou il est possible que cela reste comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fal a pouliné avec le lait blanc comme ça et un carré orangé vers 6.8 drffe

Donc edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez bon je reprend les tours de garde cette nuit erre merçi pour l'info seb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien dssd la mon zom est parti chercher une ralonge de cable pour installer les caméras ce qui sera + pratique pour la nuit edez mais pour l'insatant elle a décidée de le garder au chaud PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd pas de caméra ....il a fallu commander le cable ....réception dans 10 jours Pfffff

enfin bon le PH de gégé descend tout doucement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh j'ai sauté sur le post car je croyais que bb était arrivé! edez
C'est clair qu'une caméra ça change tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimer !!!!! mais non fjjhjhgj disont que ça peut être maintenant à tout moment dedede a oui un petit détail le creux qui entour l'anus est bien rempli et ne se vois plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...