Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Perte de poils

Messages recommandés

Bonjour !

A partir de quelle période nos poilus perdent ils justement leurs poils ? la mienne en perd beaucoup depuis quelques jours, est ce normal ? ou dois je m’inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille t'inquièter, nos chevaux sont plus sensible que nous aux changements de températures. La température remonte, ils se découvrent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros commence à perdre ses poils depuis une semaine...Tant mieux car il transpire comme une vache....dans 15 jours il passe à la coupe de printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous sommes tous dans la même situation : c'est la fête du poil qui tombe!

Moi j'ai aussi mon chat, mon lapin, etc Et tous les chevaux du centre équestre où est le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper et Bolino commencent aussi à perdre leurs poils d'hiver. Ca m'a quand-même un peu étonnée qu'ils commencent si tôt vu le froid polaire que l'on a eu il y a encore très peu de temps. Mais cela ne m'inquiète pas du tout. Leur organisme sait s'adapter aux conditions de vie en extérieur. Donc, tu n'a pas de raison de t'inquiéter. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparrow a commencé à perdre du poil fin janvier !! Donc faut pas t'étonner.
Kondor commence, et heureusement, car il est trempé de sueur ces temps ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grues passent ! Le printemps arrive ! erre

Sérieusement, le temps change et les loulous se sentent. S'il y a un nouveau coup de froid, ils sauront faire face mais ce n'est pas les gelées de printemps qui vont les gêner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi Shawn commence à perdre ses poils, forcément la température s'est tellement radoucie d'un coup... passer de -10 à +10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte de poils n'est pas liée à la température uniquement mais aussi à la luminosité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour toutes vos réponses ! ouf ! me voilà rassurée car j'avais tellement peur qu'elle soit en manque de quelque chose ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de soucis de poils@@@ celà fait déjà 3fois que je le tonds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
La perte de poils n'est pas liée à la température uniquement mais aussi à la luminosité


Oui, m'enfin, à la T° qu'il fait, ici il fait beau et pas froid... sans compter que les jours rallonges, c'est un peu une évidence, tout est lié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...