Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nos chevaux sont sélectionnés, sur leur type, leur caractère sympa typique et leur hippologie ( rare dans la race!!!)Les chevaux sont vendus en ordre de tout : Vaccins, vermifuges, puce etc..."Buck des Légendes Celtiques"Une très belle hippologie, une jolie tête à tomber amoureux, beaucoup de classe et de charisme, un poitrail, une encolure et une croupe super balaise, comme maman sait les faire...un excellent caractère, gentil et affectueux.Une couleur rare, avec de belles pommelures et bien dorée.Fera 1m50Habitué à passer partout en balade derrière sa mère au travail.Maman : "Faline"Papa : "Biscuit"Né le 06/06/2011Vacciné, pucé, vermifugé, papiers ICS Ltd en cours.Le prix est très raisonnable malgré la rareté, pour départ avant l'hiver : 3000€*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant ! N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir le voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux et des câlins...Maman :Papa :Les premiers jours :Juillet :Septembre :Hiver 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pinaise !!!! Lui aussi il est trop choupinours !!!!!La dernière j'aodre il est trop mignon dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour luiPetit rappel:Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) !N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore l'isabelle, Buck devient de plus en plus beau il va devenir un superbe étalon , c'est un poupou qui me plait beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quelle tronche, il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour les compliments ! C'est vrai qu'il est bien parti pour devenir un superbe étalon ! Et puis il a un très chouette caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Sur son post " dans poulain" , j'ai vu que Buck pouvait donner du palomino. Pour info, de quelle couleur doit être la jument ou de quel gêne doit-elle être porteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il me semble qu'Alezan est la réponse , mais je demanderai à l'expert après le boulot pour être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour la réponse Cécile, et que dit "l'expert" ?J'aimerai avoir son avis de ce que pourrait produire "Buck" avec des juments de couleur, baie, alezan crin lavé et noire sabino . j'espère ne pas polluer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non non tu ne pollues pas (enfin, je crois )Je demande à l'expert (hihi ^^) de t'envoyer un mp ou mail dans la journée pour répondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 En effet pour faire du palomino la jument doit être alezan ou au moins porter le gène récessif. Par contre sur le post je parlais de son 1/2 frère. Concernant l'alezan, ni lui ni ses parents ne sont testés donc je ne sais pas si il le porte ou non.Voici le panel qu'il peut produire sur les juments que tu cites :Sur une jument baieAu moins : Isabelle et baiSi la jument, n'est pas homozygote agouti, il y en plus : Noir et Smokey Black(Si les 2 portent l'alezan possibilités de palomino et d'alezan)Sur une alezaneAu moins : Isabelle et baiSi la jument, n'est pas homozygote agouti, il y a en plus : Noir et Smokey Black(Si Buck porte l'alezan possibilités de palomino et d'alezan)Sur une jument noire : Isabelle et bai, noir et Smokey Black(Si les 2 portent l'alezan possibilités de palomino et d'alezan)Mais dans tous les cas 50% de robes diluées (donc poulains porteurs de son gène crème) Voilà, j'espère avoir été complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2012 D'ailleurs as-tu fais testé Buck? Et Yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non, je n'ai jamais fait testé aucun cheval Pour ma part, même ceux que je garde, j’attends de voir les premières naissances pour faire mes déductions.Après si qq un veux ça peut toujours se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup pour toutes les informations concernant les couleurs. C'est trés interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Avec plaisir.. n'hésite pas si tu veux plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ivanka a écrit:Merci beaucoup pour toutes les informations concernant les couleurs. C'est trés interessant !Et très compliqué Des mois qu'il m'explique tout ça et je ne suis pas encore capable de répondre avec certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Le 1/2 petit frère ou la 1/2 petite soeur de Buck ne va plus tarder à naitre... le besoin de place va doucement se faire sentir...Donc je suis prêt à encore descendre le prix si vous souhaitez un joli Isabelle uni avec de la classe, de la taille et une petite tête craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quelle opportunité ! Ah , si j'avais plus de place..... je le voyais bien chez-moi ce trés beau isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 2 petites photos vites prises hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mars 2012 rhoooooooooo qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour lui Astrid Et Up pour les nouvelles photos du bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour lui Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 rrrooooh ca me fait mal au coeur de voir des ventes comme ca.... mais moi je ne serais installée que dans qques années !!grrrrrrr! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Buck devient de plus en plus beau, de plus en plus grand, de plus en plus musclé, de plus en plus classe et de plus en plus doré avec la mue... Que demander de plus ? Une jolie petite tête d'hippocampe ? il a aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Notre beau grand Buck est en train de muer, révélant le poil d'été doré sur la tête, le reste arbore encore son sous-poil d'hiver, sombre... avec les isabelles, on se lasse jamais de leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il me plait toujours au tant ce grand BB.Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ro oui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Up en attendant que mon ordi refonctionne afin de vous montrer les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le moment il est caramel foncé... dès la mue finie, il sera d'une magnifique teinte dorée...Avec sa conformation et de tels déplacements latéraux au galop, digne d'un cheval de corrida... on s'imagine aisément le potentiel qu'il peut avoir sous la selle si on le travail dans ce sens quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'aime encore plus qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mon coup de foudre, j'adore si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci beaucoup pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Dis donc son isabelle est foncé et semble doré, non?Trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En fait là il est en mue donc très foncé à cause du sous poil d'hiver apparent, mais en dessous il est doré caramel un peu pommelé comme sur les photos après la mue en page 1 (mais plus brillant, les photos étaient mauvaises car prise avec mon portable)Sur ces photos-ci, la "bonne couleur" est celle de la tête, des grassets et de la pointe des fesses Vivement qu'il finisse sa mue que je puisse vous montrer sa belle robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hâte de le voir aprés la mue terminée ! il va être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Je pense aussi. J'ai hâte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toujours à vendre... comme son copain Yellow part bientôt... ça serait chouette que Buck trouve aussi sa chouette famille maintenant... il sera perdu sinon... ses potes les étalons adultes sont dans leur troupeaux à faire leurs jobs.Et il est maintenant trop âgé pour que je prenne le risque de le mettre avec des filles... même si il n'est pas encore chaud du tout, on ne sait jamais.Du coup le prix est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 UP !Spoiler: Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai commencé à formater les premières photos de Buck... il a presque complètement mué, révélant sa musculature joliement réhaussée par sa robe Caramel dorée (La couleur ne rend pas aussi bien sur les photos qu'en réalité ).D'autres suivront : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Up Spoiler: Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coli0712 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il est de plus en plus beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites