Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 "Red Dean des Légendes Celtiques"Super pot de colle Très jolie tête, il est compact, beaucoup d'os, excellent type.Maman :mon exceptionnelle jument alezane "Seana des Légendes Celtiques" (mère et grand-mère de Champions)Papa : "Biscuit" (Fils de "Bullseye" par "Bob the Blagdon")Né le 16/04/2011Bai uni avec les 2 antérieurs complètements noirsIl est porteur alezan.Gentil comme tout, habitué à passer partout en balade derrière sa mère au travail.Son plein frère d'1 an son aîné est visible, il reste à l'élevage comme futur étalon, ça peut vous donner une bonne idée de son évolution future.Vacciné, pucé, vermifugé, papiers ICS Ltd en cours.Bientôt en âge de sevrage, le prix est tout petit pour départ avant l'hiver : Négociable !*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant !N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir le voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux et des câlins...Maman :Papa :Dean à la naissance en Avril :Le lendemain :Les jours suivants :Mai (3semaines) :Juillet :Septembre :En balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime de plus en plus les bai uni. Il est magnifique. La dernière photo de mai est superbe. Par contre, les moustaches de maman j'aime pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Chouette ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour lui... Notre petit pot-de-colle rouge est toujours à réserver...Comme l'hiver arrive à grand pas par ici, n'hésitez pas à faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Up pour le p'ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sa liste elle est toute trogonne, il a vraiment une bouille à calin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Une bouille et un caractère à câlins , il colle tout le temps Quant à sa liste, depuis BB elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 De nouvelles photos de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 "Red Dun" probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je crois que Red Dean est son nom temporaire ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oupssssssss... Pas de fautes alors si c'est son tit nom ! Il est très joli soit dit en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 toujours aussi joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Non non définitif comme nom (et il n'est pas Dun, seulement un trait joli bai cerise )Merci pour tous ces compliments Allez encore une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 une photo au passage, de son grand frère de l'année passée (même père, même mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'adore vraiment sa trogne, oui je me répète je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci On a pris de nouvelles photos hier... ça vous dit que je vous les formate et les poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vote pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui Seb,Montre un peu l'evolution de cet beauté et des autres aussiça fait plus d'un mois que je les ai pas vu ,que je vois l'evolution par rapport a leur 1/2 frère moi j'ai mis des photos de Nolann ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voilà les nouvelles photos :Pour rappel Dean est à vendre. Il est sevrable dès maintenantN'hésitez pas à faire des offres pour un départ rapide avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qu'rst-ce qu'il a pris en masseil a vraiement la tête de sa magnifique Maman,et d'un caractère adorable, c'est le cou dr coeur de mon homme,mais avec un c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore cette couleur si chaleureuse...ton poulain est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour lui...C'est vrai que la lumière du couchant réussi drôlement bien à rendre l'intensité du rouge de sa robe... Je l'imagine adulte avec cette nuance et les antérieurs tout noirs... il va avoir de la gueule je me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je l'aimais deja bcp quand il est né, j'ai toujours un petit coup de coeur pour lui sur photo auj! il est bien costaud malgré tout, c'est chouette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très mignon ce p'tit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour lui En effet il est très charpenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ma couleur préférée (hum rosewood j'en suis dingo)... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De nouvelles photos de ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 *Si départ rapide (avant l'hiver) prix déjà bas encore négociable !!!!*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un régal ce loulou. avec les antérieurs noir ca va donner j'ai hate de le voir dans 2/3ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment adorable en photo, mais il est encore mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il fera quelle taille environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 1m45 probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est une bonne taille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi c'est sa liste que j'aimeuuuuh!*tefichiste des listes * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi aussi depuis la naissance, je craque sur sa liste (pourtant d'hab j'aime bien bcp de blanc en tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi c'est sur son caractère que je craque. Puis ses yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un petit UP ! pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un super chouette poulain pour un budget hyper raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est clair, il est vraiment super chouette !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un très très chouette loulou - Mignon, doux, gentil et qui n'en avait rien a faire de mes carottes,lol. un irish comme on les aime!Dean et Yellow sont vraiment mes deux coups de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu as raison ils sont superbeet un caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont beaucoup plus calmes que Nolann J'espère qu'il va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais Nolann est super calme ...t'a pas vu l'evolution oui il va super bien et tres paisiblemais pas une nouille il est présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Notre petit pot-de-colle rouge est toujours à réserver...Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 N'hésitez pas à faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Up pour Dean, rappel : possibilité de transport à prix coûtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lui c'est la crème des crème niveau caractère,si j'avais pas accrocher avec Nolann c'est lui qui serait a la maison,et c'etait le cou de coeur de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour lui Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites