Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floriaane

Vertigo Le P'tit nouveau !

Messages recommandés

Bonjour à tous, inscrite depuis peu sur le forum je tenais à présenter mon Ponychon :
Vertigo , irish cob noir
né le 14 juillet 2009 :)
Père : Golden Vale
Mère : Suzy
Nous sommes situés dans le 77.

Je suis sa propriétaire depuis le 12 février (l'ayant 2 semaines à l'essai avant disons le 28 janvier ;p ) , c'est donc une toute nouvelle histoire qui commence.

C'est également mon premier cheval voila donc la raison pour laquelle je me suis inscrite ici afin de recueillir un maximum de conseils pour son éducation et pour le reste.
( je suis quand même bien encadrée, avec 2 profs éthologue et 2 amies formidables qui ont deja leurs cheval).

J'espere que ce forum m'apportera beaucoup même si tout commence deja tres bien pour nous !!


xoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très joli ton noiraud...je te souhaite de belles choses avec, mais ça a l'air bien parti quand on voit les photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il toise 1m 52, on m'a dit qu'il allait encore grandir et un de ses freres toise 1m58 erer
Il n'est pas encore débourré "officiellement" il a déja au selle filet sur le dos avec moi dessus réagi aux jambes et a la direction et à l'arret mais vu qu'il n'a pas perdu toutes ses dents et qu'il est encore jeune je ne le monte pas vraiment sauf en licol etho ou cordelette et en liberté à cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais vous suivre tous les deux! en tout cas beau début! et bienvenue dans le club des grands lol dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! c'est ma premiere experience sur un forum je vous apporterais un maximum de nouvelles regulierement !! je vais voir mon Tigo ce soir j'ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien se passer c'est chaleureux ici et pas mal de choses à apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Mignon ton loulou, j'adore la découverte du téléphone ! fjjhjhgj
Bonne route à vous drffe


Oui il a du se voir dedans avec l'iphone on peut se prendre de face sa a du le perturber hihihih mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce poulain ! on voit qu'il est bien nourri vu la brillance du poil !!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre il est très chouette ton grand noireaud
j'adore cetet série de photos, z'êtes trop beaux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan erre vous êtes un joli couple =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalala vous nous flattez trop hyth
J'ai hate de le voir cet ete sans son pol et avec sa peau toute brillante :)

Damabiah : J'attends la venu de Flann avec impatience !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel gabarit ! vous allez très bien ensemble (couleur de robe et cheveux hein, pas le gabarit ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine lys : Ah oui on a beaucoup de ressemblance lui et moi !!! meme dans le caractere comme quoi erre

Marie V : drffe Evidemment !! jai pas trouver le topic de Merlin rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/t13806-merlin-photos-page-32
Il est là, il était un peu enfoui, ça fait une semaine que j'ai rien mis dedans edez

Faudra qu'on vienne voir ton loup avec Emilie! On peut venir à cheval de Bouleurs ou Sancy à ta pension? edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui emilie m'avait dit qu'elle passerait quand les beaux jours seraient la de sancy :)
Ma pension c'est les houis avant pierre levée :)
sa serait super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toute 1ere pension de Flann erre

oui oui on va venir! pour Merlin faudra juste qu'on lui donne un peu de vitamines fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!! Je suis super contente d'avoir des news de Vertigo. Je viens donc de comprendre que tu l'as acheté il n'y a pas longtemps, ce qui veux dire que les gens à qui je l'ai vendu ont décidé de s'en séparer jfgejzg . T'ont ils dit pourquoi ?
En tout cas c'est un morceau le titi !!! Il était déjà taillé comme une armoire à glace étant poulain... la tendance se confirme. Et cette encolure rfre ça c'est grâce à maman, Suzy a la même.
J'espère que tout se passe bien entre vous et que vous allez vivre une belle histoire.
Fais lui une caresse de part !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claralisa a écrit:
MAGNIFIQUE !!!! Je suis super contente d'avoir des news de Vertigo. Je viens donc de comprendre que tu l'as acheté il n'y a pas longtemps, ce qui veux dire que les gens à qui je l'ai vendu ont décidé de s'en séparer jfgejzg . T'ont ils dit pourquoi ?
En tout cas c'est un morceau le titi !!! Il était déjà taillé comme une armoire à glace étant poulain... la tendance se confirme. Et cette encolure rfre ça c'est grâce à maman, Suzy a la même.
J'espère que tout se passe bien entre vous et que vous allez vivre une belle histoire.
Fais lui une caresse de part !

A bientôt.


Oui les gens s'en sont séparer mais viennent toujours le voir apparament ils n'avaient plus le temps de s'en occuper car ils ont eu un autre enfant mais je suis contente car on habite à 20 min donc les portes sont toujours ouvertes !
Oh oui son encolure !!! MAGNIFIQUE et j'ai hate de le voir au pré bientot (il est en pension pré box) je vais bientot le toisé aussi car son ancien propriétaire l'avait fait en novembre et il m'a dit qu'il mesurait 1m52 je pense qu'il a grandit :) En tout il a un caractere en or bien qu'il soit brutus (il se marche tout le temps dessus le pauvre) en tout cas je ne sais pas ou vous habitez mais si vous voulez venir le voir il n'y a aucun soucis !!! avec plaisir même !!!!
Il est tres joueur et surtout il apprend tres tres vite en une seance il savait tourner en longe (je ne le monte pas beaucoup car deja il est jeune mais il perdait ses dents donc pas de filet pour l'instant) je monte dessus a cru souvent pour marcher en balade ou carriere j'apprend aussi beaucoup en ethologie et il donne encore plus chaque jour. mais comme tout adolescent qui se respecte il a ses petits defauts hihi qui se perdent en ce moment (tant mieux) il est dépendants des copains alors soit il faut travailler seul des le debut soit avec une présence en carriere parceque si le copain à le malheur de partir il hennit et n'ecoute plus gjyguy

Voila en tous cas n'hésitez pas si vous voulez savoir autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...