Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

CILLBARRA ALL BLACK, Hongre noir, 2005. VENDU !!

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaite avant tout dire que cette décision est murement réfléchie et n'a rien à voir avec All Black. Je ne souhaite pas que mon post fasse de nouveau une polémique comme il y a 2 mois. Merci d'avance à vous toutes.

Suite à de gros soucis financiers (mon mari ne peut plus subvenir seul à nos besoins), je dois "reprendre" le travail (je travaille pour mon mari chez moi). Je suis donc à la recherche d'un emploi. Je dois donc malheureusement mettre All Black en vente.

Voici sa description :

Cillbarra All Black
Hongre tout noir (sauf une petite balzane blanche et 3 poils en tête)
Né le 01/01/2005
Il toise 1m42

Depuis 2 mois que je ne suis pas venue, nous avons bien avancé. All Black est un loulou sensible qui répond bien aux aides. Nous travaillons aussi à pied, il aime beaucoup ce travail là.

Il adore également sauté et il saute très bien.

Ce n'est pas du tout un cheval de tête et il est encore très dépendant de ses congénère. Nous sommes déjà partis en balade en extérieur et tout s'est bien passé. Il ne peut pas encore partir seul en balade car il n'est pas rassuré mais avec de l'entrainement tout se passera bien.

Niveau caractère il reste encore un peu pudique avec l'homme mais il fait de plus en plus confiance. Il adore les grattouilles aux fesses !!!!

Il est à jour de parage, vaccins, vermifuges, ostéopathe et dentiste.

Si vous avez des questions, vous pouvez tout à fait me joindre par MP. Je l'adore et on a bien évolué ensemble mais je ne peux pas faire autrement car nous n'allons plus pouvoir payer la pension et je ne peux pas le prendre chez moi (2000 m² de terrain).

Voici les photos qu'Almarie m'avait envoyé au mois d'octobre. Je vais essayer d'en faire de plus jolies car il est vraiment superbe.

J'ai essayé d'être le plus honnête possible avec vous. Merci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente et courage pour trouver un emploi,la vie n'est pas toujours rose mais aprés la pluie revient toujours le bon temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, ce n'est pas facile de prendre une telle décision zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente elo et bon courage les emmerdes sont vite la j'en connais quelque chose dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes de vos messages de soutien. J'espère aussi vite trouver un job car mon mari se fait beaucoup d'inquiétude pour nous. Comme tu dis mimi69, les ennuis sont vite là
Spoiler:
 
.

Merci en tout cas à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire Elo Rolling Eyes ... que la vie est souvent injuste , malheureusement on en a la preuve tout les jours dsdd ... Pleins de courage ma belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère Elo que tu lui trouveras une bonne famille, tu seras soulagé de ce coté là au moins.. courage ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Courage, il y aura des jours meilleurs. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi, j'espère qu'il trouvera une gentille famille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.

Up pour mon beau black !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par la,avec la vente de ma Cherly,je sais ce que c'est rtz Mais je lui ai trouvé une super famille et j'ai des nouvelles régulièrement erre C'est tout le mal que je te souhaite avec ton gros mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Robin pour ton message biz

UP pour mon gros !!!! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite prévue lundi pour mon beau Barbouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça ira, Sandra est très sympathique .. si ils s'entendent, All Black sera très bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco05 et merci à toi Almarie. Oui j'ai eu un très bon contact avec elle. Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa pour ton message biz .

Juste un petit mot pour vous dire qu'hier je suis allée monter et promener à pied All Black. Il a été extra. Pourtant cela faisait 3 semaines qu'il ne m'avait pas vu (à cause de mes soucis) et 1 mois qu'il n'avait pas été monté.

Vraiment extra, rien à dire. Je vous tiens au courant de la visite de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
j'espère pour lui que ça va le faire o°=
je croise les doigts


Merci Mélanie biz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff elo maintenant que ton barbouille va bien il faut que tu le vende la vie est dégueulasse excuse moi du mot mais j'en mange tous les jours de cette galère et je te comprends tres bien bon courage pour demain gros bisous mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais comme tu dis mimi69 ça me fait d'autant plus mal au coeur. Mais là pas le choix, la vie n'est vraiment pas sympa par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est jamais facil comme situation Rolling Eyes j'espère malgré tout que tes soucis trouvent une solution Rolling Eyes .... Si tu trouves une bonne famille à Barbouille , ce sera déjà un poids en moins Rolling Eyes , mais bon profites peut-être des petits moments qu'il vous reste ensemble drffe .. Bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, je suis sure que tu lui trouveras une bonne famille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, vous êtes super. Oui j'espère lui trouver une chouette famille car il le mérite. J'en ai un peu bavé au début mais depuis 3 mois, les progrès ont été extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'allais venir Isa.

All Black est VENDU.

La personne qui est venue hier a complètement craqué dessus. Nous sommes partis plus d'une heure en balade et All Black a été extra, un amour. Je l'ai bossé un peu à pied avant de partir et il s'est connecté super vite et a été génial.

Je suis contente car je sais qu'il part dans une chouette famille de cavalier et qu'il y sera chouchouté. mais je suis si triste car j'avais de beaux projets pour nous 2 et All Black est vraiment un cheval adorable et qui apprend vite.

Il m'a bluffé durant cette balade et s'est montré exemplaire. C'est dur de se dire qu'il va partir mais je n'ai vraiment pas le choix.

Il part le dimanche dans 2 semaines (le 2 avril je crois). Donc j'ai encore quelques jours pour profiter de lui et le papouiller.

rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk très heureuse pr AllBlack
tu dois être soulagée biz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais quoi te dire elo tant mieux car ca te soulage et d'une autre coté ca doit etre tres dur pour toi plein de courage

tu sais j'ai toujours peur pour le mien aussi l'avantage c'est qu'i lest au pré donc moins cher qu'une pension dsdd mais je galère quand meme mais je m'accroche je me prive de plein de choses et en meme temps je m'en fiche car je l'ai tous les jours a lui faire des bisous et ca n'a pas de prix hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Mimi de ton soutien, ça me touche.

Mélanie
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Elo courage moi à bientôt 50 balais je viens de me repayer un jeune cheval tant que mes enfants étaient petits ça a été du jonglage d'emploi du temps (perdu car on ne peut pas attraper partout) Plus tard tu retentras l'expérience et ce ne sera que du bonheur car plus disponible biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo17 a écrit:
Merci beaucoup Mimi de ton soutien, ça me touche.

Mélanie
Spoiler:
 


de rien ma belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois ressortir quelque chose de positif de tout ça , s'est que Barbouille t'a prouvé que tu pouvais y arriver , qu'en te fesant confiance, en t'écoutant , tu en étais capable ... Alors comme dit plus haut , ce n'est que partie remise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance d'avoir vendu tes deux chevaux (Boléro et All Black) aussitôt l'annonce de mise en vente alors que d'autres mettent des mois ou plus.....

Ceux ci dit tant mieux pour toi et bon courage pour la suite. J'espère que tu resteras sur le forum quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...