Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 une méga bombe j'avais déjà flashé sur lui avant mais là mis en valeur par les photos de Corinne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super canon !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quelle encolure! C'est un concentré de muscles et de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe et en plus une tronche et des yeux expressifs ! connais pas son caractère mais il a l'air super gentil et doux, un vrai bonbon celui là (enfin je suppose hein ! ça irait mieux sans coucougnettes sûrement) ce dos incroyable et cette croupe ! j'adore vraiment !!!!quel caractère corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est époustouflant! Ceux qui cherchent un étalon pour leur élevage, c'est une belle occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est très calme et très respectueux, il se montre juste ce qu'il faut pour un étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Alors là il est canon, en fait que du muscle!! l'encolure est impressionnante et c'est vrai qu'on se demande s'il peut être sur la main ou baisser sa tête!!Ah....Dommage que là où je suis il veut pas d'entier et le castrer, quel dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est monte en plus?!?!?!Maintenant on attend les photos des autres!!( superbe hongre entre autres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je pense à Lady Oscar n'est-ce pas toi qui aime entier et encolure, tu es servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Hâte de le voir en vrai le 14 pour voir ce qu'il donne, je me doutais bien qu'il atterrirait chez toi D'ici là, fais lui perdre quelques kilos et débourres le, comme ça je serais sa marraine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok, je vais tout de suite lui mettre une selle sur le dos, si j'en trouve une assez courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!!! je n'ai pas d'autre mot !!!!! je suis sur le cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Hâte de voir ce qu'il va donner sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oh la la Corinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je m'en moque des tâches déchirées, il est top comme ça!!!!! Et...juste comme ça...tu crois que ça existe le même avec les yeux bleus? N'empêche que je n'en reviens pas, il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 calci a écrit:Je pense à Lady Oscar n'est-ce pas toi qui aime entier et encolure, tu es servie heu vi heureusement que je bosse le 14, parce que je risquais de venir avec la voiture de maman et un van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe ! En plus il vole ! Il toise combien ce beau garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rolalalala je vais casser ma cagnotte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il s'appelle WwoW, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la video de KATIE ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 VIDEO DES POULICHES NEES EN 2011GERTY ET CRYSTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Cet étalon est vraiment à tomber par terre ... mieux vaut ne pas monter dessus ... Sans rire, il est magnifique !Et Katieanne sur la vidéo, waouw. Généralement, je n'accroche pas trop aux bai ou pie bai, mais cette jument, elle a vraiment de l'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop, trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon coup de saut pour Katie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est bien dynamique Kattie anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 à la fois dynamique et super facile.le genre de cheval que l'on appelle "la mobylette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi, j'aime bien les mobylettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et les hongres?!?!?dont le si beau...(et celui aux yeux bleus,et le grand d 1m60...)Ils ne sont pas photographies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 l'étalon toise combien ?? heu, il est vraiment beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il y a un hongre qui est photographié et même filmé, mais un client avait mis une option, il a donc les images en priorité, j'attends sa réponse.Le SUPER hongre n'est pas encore arrivé, mais il a déjà une option sérieuse.le grand hongre prend quelques rondeurs avant de vous être présenté, car une grande dinde comme ça manquant un peu de poids... ça ne fait pas top...mais je peux déjà vous dire que sa gentille est aussi immense que sa hauteur...APEX toise entre 1m40 et 1m45les photos de Flash Jerry (l'autre étalon) sont déjà dans la boite... ainsi que quelques magnifiques juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mais comment celà se fait que les hongres soient déjà réservés alors qu'on ne les as pas encore vus! sniff!Ils ont un ptit doigt qui leur a dit qu'ils étaient magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ils doivent faire confiance ! faut dire que lorsque corinne dit que c top c parce que ça l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne vois toujours rien , pas les vidéos non plus , au moins ça m'évite de baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est clair, j'ai acheté Roddie sur photos et échange mails avec Corinne, je ne l'avais même pas essayé au contraire du tien (Nipper) et j'avoue ne pas être déçue du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah tu avais essayé nipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui il m'avait plu sur les photos donc suis allée chez Corinne et j'ai essayé Nipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et tu l'avais super bien monté, vous vous entendiez très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ben on peut dire que si ses moments de peur et de sursaut sont toujours là de temps en temps, c le plus gentil et le plus attachant cheval du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Corinne! mais je suis très contente, il est arrivé chez Jacks et je suis ses aventures et il ne pouvait tomber mieux!!De toute façon, c'est tellement dur de choisir un cheval chez toi, ils ont tous leurs charmes et on aimerait partir avec plusieurs!!Nipper est resté longtemps dans ma tête mais Roddie, c'était le destin...De toute façon comme dit je n'arrête pas de faire des louanges de ton élevage!Alors peut être auras tu un jour une de mes connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci beaucoup, je suis ravie que mes chevaux vous apportent du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 l'album de la grosse doudoune de 6 ans, pleine, montée.toisée 1m48Très très gentille jument hyper calme et zen avec de belles allures malgré son gros ventre bien encombrant...http://www.facebook.com/media/set/?set=a.418351321511912.114841.100000111431660&type=3&l=117bfbf1e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 son prix 3700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 une belle juju comme j'aime, mais j'ai déjà fait ma folie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ABBY TALES FAGAN THUCI est une jument Irish Cob (inscrite ICS) née en 2006Elle toise 1m49/1m50Son papa est le beau Thunder (étalon pie bai au Pays Bas, à qui elle ressemble beaucoup...)Thuci est très gentille, très sociable, calme et facile à manipuler.Elle a une très belle tête et des tonnes de poils (longue crinière épaisse, magnifiques fanons, queue bien fournie)Elle est probablement homozygote tobianoElle aurait eu un début de débourrage il y a quelques années, mais sans poursuite du travail. Il faut donc tout reprendre...Son prix, avant remise au travail et avant présentation à la saillie : 4200 euro !A ne pas manquer...Son album photo : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.418406764839701.114855.100000111431660&type=3&l=34d3aef3f9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un nouvel album photo pour Fred, le grand hongre aux yeux bleusun amour de cheval à monter...http://www.facebook.com/media/set/?set=a.418395841507460.114853.100000111431660&type=3&l=b265187635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il était pas réserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La juju est vraiment splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Lui aussi est vraiment beau!!! Les yeux bleus en plus Il est grand comment??Monte en exterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Lui aussi est splendide, il mesure combien et il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites