Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON MARS 2012

Messages recommandés

wxcwxc une méga bombe wxcwxc

j'avais déjà flashé sur lui avant mais là mis en valeur par les photos de Corinne.....

:bav::bav::bav::bav::bav::bav::bav:

Superbe et en plus une tronche et des yeux expressifs ! connais pas son caractère mais il a l'air super gentil et doux, un vrai bonbon celui là (enfin je suppose hein ! ça irait mieux sans coucougnettes sûrement) ce dos incroyable et cette croupe ! j'adore vraiment !!!!
quel caractère corinne ?

Il est époustouflant!

Ceux qui cherchent un étalon pour leur élevage, c'est une belle occasion!

Alors là il est canon, en fait que du muscle!! l'encolure est impressionnante et c'est vrai qu'on se demande s'il peut être sur la main ou baisser sa tête!!
Ah....Dommage que là où je suis il veut pas d'entier et le castrer, quel dommage!!!

Il est monte en plus?!?!?!
Maintenant on attend les photos des autres!!( superbe hongre entre autres!!!)

Je pense à Lady Oscar mpmp n'est-ce pas toi qui aime entier et encolure, tu es servie wxc

Hâte de le voir en vrai le 14 pour voir ce qu'il donne, je me doutais bien qu'il atterrirait chez toi gfgsd
D'ici là, fais lui perdre quelques kilos et débourres le, comme ça je serais sa marraine ... drffe

Oh la la Corinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc
En fait je m'en moque des tâches déchirées, il est top comme ça!!!!!

Et...juste comme ça...tu crois que ça existe le même avec les yeux bleus? fjjhjhgj

N'empêche que je n'en reviens pas, il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee

calci a écrit:
Je pense à Lady Oscar mpmp n'est-ce pas toi qui aime entier et encolure, tu es servie wxc

heu vi dedede
heureusement que je bosse le 14, parce que je risquais de venir avec la voiture de maman et un van hyth

Cet étalon est vraiment à tomber par terre ...
mieux vaut ne pas monter dessus ... ergre

Sans rire, il est magnifique !

Et Katieanne sur la vidéo, waouw. Généralement, je n'accroche pas trop aux bai ou pie bai, mais cette jument, elle a vraiment de l'allure.

Et les hongres?!?!?dont le si beau...(et celui aux yeux bleus,et le grand d 1m60...)
Ils ne sont pas photographies??

il y a un hongre qui est photographié et même filmé, mais un client avait mis une option, il a donc les images en priorité, j'attends sa réponse.
Le SUPER hongre n'est pas encore arrivé, mais il a déjà une option sérieuse.
le grand hongre prend quelques rondeurs avant de vous être présenté, car une grande dinde comme ça manquant un peu de poids... ça ne fait pas top...mais je peux déjà vous dire que sa gentille est aussi immense que sa hauteur...
APEX toise entre 1m40 et 1m45
les photos de Flash Jerry (l'autre étalon) sont déjà dans la boite... ainsi que quelques magnifiques juments.

Mais comment celà se fait que les hongres soient déjà réservés alors qu'on ne les as pas encore vus! sniff!
Ils ont un ptit doigt qui leur a dit qu'ils étaient magnifiques!

Ils doivent faire confiance ! faut dire que lorsque corinne dit que c top c parce que ça l'est !

Je ne vois toujours rien , pas les vidéos non plus , au moins ça m'évite de baver

C'est clair, j'ai acheté Roddie sur photos et échange mails avec Corinne, je ne l'avais même pas essayé au contraire du tien (Nipper) et j'avoue ne pas être déçue du tout!

Oui il m'avait plu sur les photos donc suis allée chez Corinne et j'ai essayé Nipper drffe

ben on peut dire que si ses moments de peur et de sursaut sont toujours là de temps en temps, c le plus gentil et le plus attachant cheval du monde !

Merci Corinne! biz mais je suis très contente, il est arrivé chez Jacks et je suis ses aventures et il ne pouvait tomber mieux!!
De toute façon, c'est tellement dur de choisir un cheval chez toi, ils ont tous leurs charmes et on aimerait partir avec plusieurs!!
Nipper est resté longtemps dans ma tête mais Roddie, c'était le destin...
De toute façon comme dit je n'arrête pas de faire des louanges de ton élevage!
Alors peut être auras tu un jour une de mes connaissances!

une belle juju comme j'aime, mais j'ai déjà fait ma folie de l'année edez

ABBY TALES FAGAN THUCI est une jument Irish Cob (inscrite ICS) née en 2006
Elle toise 1m49/1m50
Son papa est le beau Thunder (étalon pie bai au Pays Bas, à qui elle ressemble beaucoup...)

Thuci est très gentille, très sociable, calme et facile à manipuler.
Elle a une très belle tête et des tonnes de poils (longue crinière épaisse, magnifiques fanons, queue bien fournie)
Elle est probablement homozygote tobiano

Elle aurait eu un début de débourrage il y a quelques années, mais sans poursuite du travail. Il faut donc tout reprendre...

Son prix, avant remise au travail et avant présentation à la saillie : 4200 euro !

A ne pas manquer...

Son album photo : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.418406764839701.114855.100000111431660&type=3&l=34d3aef3f9

Lui aussi est vraiment beau!!! Les yeux bleus en plus edez
Il est grand comment??
Monte en exterieur??

Lui aussi est splendide, il mesure combien et il a quel âge?

• Créer...