Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

c'est une décision sage, puisqu'elle te permettra de rebondir si ta situation chnageait, et qu'elle ne te prive pas de tout tes poilus. Bon courage pour ce moment difficile...et garde le cap Laurence: tu nous manquerais trop! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS !!!!

j'avais louper le posten

Bon courage, mais je comprend un boulot une famille et toute une écurie c'est lourd a porter

bonne chance pour de belle vente dans de bonne famille pour tes superbe chevaux

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post.
Je suis désolée.. Les chevaux de Tan fait partie des premiers élevages que je connaissais t que je suivais de loin !
Mais tu n'arrêtes pas complètement et tu en gardes encore heureusement!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, et puis comme tu en grade quelque uns, tu n'arrete pas completement drffe. Bref, sinon, comme tu a la pasion de ses splendides chevaux, je sui sur que tu n'arretera pas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai réfléchi et discuté avec Laurent, mon compagnon...

J'ai expliqué que j'étais fatiguée mais cela n'est pas du à mes chevaux mais plutôt à cause de divers soucis que j'ai eu et que je n'ai pas détaillés : en gros je me suis retrouvée à devoir m’occuper des chevaux et des pensions d’une autre personne qui ne s’en occupait pas et ça m’a créé des ennuis en plus du boulot que ça représente.
Donc je ferme pour couper cours à certains agissements et j’ai prévenu que dorénavant, je ne m’occuperai plus que de mes chevaux.

Ensuite, je pensais arrêter complètement et faire castrer Gwenog... Mais Laurent m'a dit que c'était crétin de le faire castrer car il a tout de même eu de beaux poulains et que c'était débile d'arrêter complètement à cause d'éléments extérieurs étant donné que les poilus, c'est mon truc.
Donc on a decidé ensemble de continuer à faire un peu d’élevage amateur.
Je garde Gwenog entier, et plus tard, je verrai si je garde Dancer ou Arley que je n’arrive pas à vendre.
On aura 4 juments qu’on fera pouliner 1 an sur 2, ce qui fera 2 naissances par an.
J’ai déjà Venaig qui est au pré avec Gwenog et je prévois de trouver 3 autres juments unies ou sabinos choisies spécifiquement pour lui (costaudes et poilues).
La bonne nouvelle est que je viens de réserver une bonne sabino “coup de cœur”qui a l’air parfaite pour lui mais elle doit pouliner cette semaine, je l’aurai donc plus tard quand le bébé pourra voyager. Et je garderai peut-être ce bébé ou celui de Rosie s’il y a une fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument be Laurence ,elle serait top chez toi ,ou pumkin ou Laurel
Chouette que tu continues alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente de ces nouvelles! rfre
Diminuer ton élevage te fera le plus grand bien et ça restera plus un plaisir je pense! sqd
Bon maintenant présente nous quand même ta sabino! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ça aurait été dommage que tu arrêtes définitivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup c'est dommage (pour toi mais pas pour d'autres edez ) que tu aies vendu Gleann ou black rose Rolling Eyes

Bon courage pour la suite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai décidé de fermer, j'avais un tel ras le bol que j'ai mis tout à vendre mais de toute façon, Black Rose est déjà la fille de Gwenog alors peux pas la mettre avec et Gleann est pie alezane comme Venaig, il me faut plutôt des unies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, vous allez attendre au moins qu'elle ait pouliné, j'ai demandé des photos du bébé quand il sera, je vous montrerai après quand tout ira bien, j'ai peur que ça porte la poisse de montrer avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Comme ça fait plaisir à lire ça!
Ben bonne recherche pour les unies! erre
Tu ne gardes pas Tallow? Les deux bébés qu'elles t'a sorti avec Gwenog sont de vraies bombes! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne garde pas Tallow car bien qu'ils aient fait de beaux poulains ensemble, elle ne correspond pas assez à ce qu'il faut à Gwenog d'après moi, je préfère plus petit, plus typé, plus poilu, la nouvelle sera mieux adaptée à lui.
Je réduis beaucoup, ce sera du mini-élevage alors autant faire le plus parfait possible !

Sinon, je commence un blog qui remplacera mon site où je mettrai les chevaux et les poules mais c'est long à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle ça !! rfre
Je suis contente que tu n'arrêtes pas, c'est cool ! Et j'espère que tout se passera bien par la suite drffe
Tu cherches des juments unies...? gfgsdedezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mars et ça repart... je suis contente que tu restes dans notre paysage "poilu" Laurence...
biz
(c'est souvent que le ras le bol vient de l'extérieur... des emmerdeurs on en trouve bien plus que nécessaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait très plaisir également
tu y vois plus clair et tu pourras envisager l'avenir sereinement dedede

et pourquoi pas une fille noire unie de BOB, porteuse alezan du coup edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, pas mal le mars et ça rapart : le mars en l'occurence, ça a été Laurent qui m'a boostée pour qu'on continue.

J'ai pensé à Bohème qui est bien foutue mais il me faudrait du plus grand pour Gwenog qui est déjà nain.
La fille de Bob est chouette aussi mais trop de mauvais souvenirs avec Aengus, je préfère pas.
Et je voudrais une plus vieille car si je garde soit le BB de Rosie soit de la nouvelle, ça me ferait 2 jeunes à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur drffe

je te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Y avait pas Brume chez Anne encore à vendre ? edez


Merci de penser à moi LN biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement entrain de chercher sa taille à la belle drffe
Elle est très jolie en plus rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
J'étais justement entrain de chercher sa taille à la belle drffe
Elle est très jolie en plus rfre


Merci les filles, clair que Brume aura du type mais ne sra pas grande...Personne n'est parfait drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente pour toi si cette décision te rend heureuse mkmk

Je comprends que tu cherches des adultes unies pour ne pas trop attendre, mais sinon Chaïlyn la fille de Lucky et Aslan aurait pu te convenir, noir unie, trés jolie tête, aura de la taille, de l'os, sera trés poilue et de trés jolies allures ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faites-moi un post catalogue ! YEAH

Déjà, j'attends de voir ce que vont me sortir Rosie et la nouvelle.
Si c'est que des mecs, je pourrai envisager d'acquérir une gamine et c'est vrai que là, va y avoir du choix mpop dur dur.
Mais si dans les 2 y a une fille que je garde, faudra plutôt une adulte car on va se limiter à 4 en tout et pas à 50 (même si c'est dur de se limiter).
Donc on verra, je suis pas pressée car de toute façon, je suis à sec pour le moment, faudra attendre de vendre quelqu'un pour investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Non, je ne garde pas Tallow car bien qu'ils aient fait de beaux poulains ensemble, elle ne correspond pas assez à ce qu'il faut à Gwenog d'après moi, je préfère plus petit, plus typé, plus poilu, la nouvelle sera mieux adaptée à lui.
Je réduis beaucoup, ce sera du mini-élevage alors autant faire le plus parfait possible !

Sinon, je commence un blog qui remplacera mon site où je mettrai les chevaux et les poules mais c'est long à faire.


hé ben tu te réinvesties dans ton petit élevage, tu y mets du coeur à l'ouvrage et ça fait plaisir.
Faudra nous mettre le lien de ton blog! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bonne nouvelle !!! Moi qui me disait justement, en voyant qu'Abydos et Cerridwen étaient vendus, que ça allait dur d'avoir un jour un bébé de Gwenog chez moi !! Il me reste donc des chances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente de lire cette bonne nouvelle !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi aussi ça me réjouit de lire tout ça!
Super alors !
Eh oui pas toujours facile de dire non mais qq fois il faut se protéger.

En tout cas c'est surement la meilleur décision vu comme ça a l'air de vous rendre heureuse

J’espère que vous pourrez prendre du temps pour vous et vos poilus...
Ca va bien un moment de courir partout et de rendre service çà tout le monde...
Mais même si on le voudrait, on peu pas tout assumé on est pas des robots

Alors comme on dit M.... pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse pour toi Laurence biz c'est une sage décision et ça sert aussi à cela d'être deux! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières news : j'ai reculé la fermeture à octobre... car je préférais que mon huissier récupère le max des impayés pour la cloture compta... et je voulais caser avant la jument en pension dont la proprio a disparu, ça y est, c'est fait en toute légalité, elle a une nouvelle proprio.
Donc c'est presque fini.

Donc pour le moment, je garde toujours Gwenog, Venaig, Elsie, Cassie, Rosie, Clover et DD qui me plait beaucoup et devient sympa.
Peut-être que plus tard, y aura des changements...
Je prévois donc toujours de faire genre 2 poulains/an pour m'amuser.

Il me reste 4 chevaux à vendre : Arley du Vallon, JB, Tallow Fillie, Chéops à prix négociables.

Je vais fermer mon site (ou faire un lien vers le nouveau) et j'ai fait un blog où je regroupe les chevaux qui restent et nos poules.
Je vais de ce pas mettre le lien du blog dans la bonne rubrique.
Le post est ici :
/t16460-plumes-de-tan#634248

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en vais voir ton blog drffe

bon courage pour la suite des ventes et pour la réorganisation... c'est pas simple tout ça.
bises
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Laurence dans ta reconversion avec tes poulets drffeedez

C'est pas mal ton nom de blog parce que ça rappelle en même temps les fanons, bien trouvé sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...