Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon bah puisque c'est officiel maintenant J'ai l'honneur de vous présenter mon DEUXIEME cheval J'ai encore du mal a le croire C'est donc un petit croisé comtois et sa mère était une jument blanche toute gentille Il est casi tout blanc et possède quelques taches alezans sur les fesses et le dos Voila les quelques photos que j'avais prises hier Bon et sinon j'ai choisi LE SEUL qui n'est pas pucé Donc il faut que je recherche des petits noms en B et j'en ai déja 3 :- Baïko- Buddy- BarthyMais j'hésite encore, quelqu'un aurais des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Rho cette bouille ! Il arrive chez toi bientôt ?Les autres ont des noms ? j'y pense, connais tu le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Non il est chez mon copain avec Bandit Et il y restera ^^Je ne sait pas le noms des autres et oui j'ai connu sont père mais il est mort dans une bagarre avec un autre étalon Et je n'ai jamais pensé prendre de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il a une bouille à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est trop mignon !!! Félicitations !!!!comme nom je trouve que Bounty lui irait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 nath. a écrit:il est trop mignon !!! Félicitations !!!!comme nom je trouve que Bounty lui irait bien.... Très bonne idée de nom ! surtout quand il sera roulé et tout plein de boue .. sa rajoutera le chocolat sur son poil couleur chaire de coco ! Très joli poulinou en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il serait pas crémello ce petit couleur chocolat blanc ?Vu sa couleur, j'ai pensé au fameux chocolat blanc de mon enfance : Galak je crois... celui avec le dauphin blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bounty on i a penser aussi On va éssayer pendant une semaine, voir si ça sonne bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon bah voila c'est décidé mon petit blanc devient Bounty Sinon j'avais prit de très jolis photos ou il était couché avec nous a côté mais je n'arrive pas a les ouvrirs L'ordi me dit qu'elles sont endommagés ...Quelqu'un sait comment et si je peut les récupérés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quels nouvelles photos de mon petit kiki avec Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Au 1er mai, il y en a qui font la sieste bien comme il fait ZZZzzzzEt même dans nos rêves on mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je le trouve super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi aussi, j'aime beaucoup!Ils ont l'air de faire une belle paire avec Bandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mooon!la bonne bouille!à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites