Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Magnifique pouliche (smokey) black,IC PP, 2012 à réserver

Messages recommandés

tres jolie pouliche de Onyx (ster) x Sindbad,(étalon admis) née le 8 mars
sera manipulé depuis le plus jeune âge, plein papiers, au stud book ICS 1er vaccin et parage fait 1x et peut quitter le domaine à partir du 6è mois
présumé smockey black
prix par mp petit prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur tu confirmés comment car normalement les poils ds les oreilles doivent être blanc
félicitation pour cette naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolie poulichette !!! Félicitations Christine. Juste pour savoir : elle toisera combien une fois adulte?

J'adore ses tâches blanches, très originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nina, de Onyx il faut lire un peut les annonces miss.

En tout cas très jolie pouliche comme toujours chez toi christine.

(Vivement mon tour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la question de Tine concernant la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce n'est pas une généralité.


Christine, jusqu'à présent tes poulains me font craquer. Elle est vraiment choupie ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Moi j'adore toujours le feu d'artifice sur son front dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur n'est pas blanche dans les oreilles mais beaucoup plus claire que noir en tout cas par contre très claire entre les jambes et sous le ventre , bon bèn on verra , de toute façon , noir ou smockey en vrais elle est superbe , je ne ferais pas de test de couleur car je ne sais pas amortir ça du prix de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins de la destiner à l'élevage, l'étiquette génétique de sa robe, pour moi compte vraiment pas.

Elle est simplement superbe et si en plus elle garde ses yeux verts, tant mieux!

L'envie de remonter en Belgique me taraude quand je vois tes poulains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur a part en elevage ca ne fait pas de difference mais pour moi aussi elle est simplement noir et avant de l'anoncer officiellement smokey black je ferra quand meme un test dsdd soit que c'est pour que l'effentuelle acheteur peut pas se retourner contre vous si finalement elle l'est pas

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mieux voir ses yeux c'est vrai que j'aurais un doute aussi qfsfqs ils me paraissent plus clairs que sur les poulains où le regard fonce par la suite donc je comprends que tu la croies smoky black.

(Bah pour moi la couleur c'est important pour ma curiosité lol, juste parce que le sujet m'intéresse dedede mais en-dehors de ça c'est vrai que c'est pas mon problème et que j'adore sa tite bouille dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, elle est smokey black... je l'ai vue tantot, c'est flagrant en vrai. Elle est crème sur le bout du nez et en dessous de queue. les oreilles sont clair également et les yeux clair. J'ai qq photos que je mettrai tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la louloute. En photos, ça rend pas autant qu'en vrai. Elle noir noir et le bout du nez, le tour de la vulve et l’intérieur des oreilles est comme brun-crème.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smokey black c'est koi en somme cette couleur merci ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...