Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Recherche elevage Drum horse

Messages recommandés

Bonjour comme dit dans le titre je recherche des liens d elevage de vente de Drum Horse en angleterre voir irlande
certain d entres vous en connaissent peut etre pouvez vous me les communiquer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.hayfield-drum-horses.co.uk/

mais bon il reste très peu quasi plus de sang gypsy dans leur chevaux, le pourcentage de sang Shire est bien plus élevé, ce qui en fait pour moi des Shires colorés et non des Drum ( selon mon opinion dsdd )

les plus beaux Drum d'europe sont au Danemark, je suis totalement fan de l'étalon Lord Korpus :http://www.drumhorses.dk/index_1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marjory

rien d autres en vu ?

T as raison calamityln c est la tienne la plus belle rappelle moi de ou elle vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je rigole hein edez
de chez Jurna2 en Belgique, par Tricia et Dunbrody, mais Tricia sa maman est désormais chez Mimi (pseudo sur ce forum), mais je ne sais pas d'où elle est, et je ne crois pas qu'elle se connecte souvent...

C'est vrai que ça se voit pas des masses, tu devrais peut-être te renseigner auprès de France Clydesdale, ils sauront peut-être te donner des infos ?

http://www.clydesdale.fr/?page_id=65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le drum horse spécialement Magali? dsdd Pour la taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sûr LN que c'est toi qui a la plus belle, la plus gentille, la plus... je sais j'exagère...

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath, on est pas objectives lol mais on a de très bonnes raisons pour ça ! erre

en fait c'est déjà dur de trouver du clyde pur sur le Vieux Continent je pense (et du beau Clyde bien foutu avec une belle tête et du poil encore plus dur)... et le Drum est encore tellement peu et mal connu... c'est fort dommage,
mais en même temps il faut admettre que c'est un croisement très aléatoire, tu peux sortir un super beau modèle comme tu peux sortir un truc qui va se choper les défauts des 2... je trouve que c'est encore plus une loterie qu'en IC/GC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais comme on dit qui ne tente rien n a rien dedede

j y pense sérieusement donc pour l instant phase recherche edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais t'as raison ! Moi si y a plus de beaux drums en France je serai la première à applaudir des 2 mains !
Je rêve d'un SB Drum pour y coller la mienne.
Alors si déjà dans un premier temps le croisement (à défaut de dire la race puisqu'elle n'est ni fixée ni reconnue) commence à se faire connaître, ce sera un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il ya Caroline (en Irlande ) qui en avais de temps en temps (Corinne en a importés quelques uns dont Paircui ), elle mettais son étalon Bubalos (ou un truc du genre )avec des juments poilues, mais aujourd'hui je sais pas (je suis plus trop les actualités des élevages )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulabos ( un Clydesdale) ouiiiiii j'avais oublié Arclid Bulabos, mais il a déménagé aux Pays Bas :
http://www.gorgeoushorsestables.com/

ben ouiiii Ln je suis désolée c'est bien vrai la Très belle Tillia !!
Moi ce que je déplore en Drum c'est vraiment quelques fois le peu d'apport de sang gypsy ici sur le continent américain, ils font passer des chevaux pour des drum avec seulement moins de 1/8 de sang gypsy, ça ressemble plus beaucoup à du gypsy, surtout qu' aux USA le pillier de l arace est Galway Warrior qui lui même avait très peu de sang gypsy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois avouer qu'on aurait bien voulu retrouver une belle clydes comme Tricia... car elle a une belle tête (pas shire), des fanons... c'est juste que ce n'est pas évident car je trouve qu'on en voit beaucoup avec une tête pas trop jolie... et je n'aurais pas envie (si croisement, il y a ) le poulain ait un corps de gypsy et la tête trop trop lourde... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai jurna coté tete il y en a j aime pas du tout!!! mais bon je vais prendre le temps de bien cherché et de trouver un joli couple que je pourrait former.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 nath, c'est vrai que Tricia avait une belle tête quand même.
Après est-ce que comme pour les autres ça peut sauter une génération et que les parents aient des têtes belles sinon correctes mais que le poulain se retrouve avec une grosse tête busquée ? sais pas.

Mag tiens-nous au courant de tes recherches ! drffe et MONTRE-NOUS hein surtout ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme dans le gypsy il y a déjà du clydes... si au moins tu as le clyde pure devant les yeux... tu as déjà une idée "du pire que tu pourrais avoir"... mais de là à croiser 2 drum... c'est pour ça que je demandais le pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que ça serait pas trop dur à fixer, la tête, mais c'est sûr que beaucoup ( je parle pour ici) croisent des juju pas belles (longue de dos, tête lourde, peu de fanons) avec des étalons parfois bien( gypsy), mais bon ça rend pas super à cause de la jument, la clé, selon moi c,est une belle jument Clyde ( comme Tricia, qui était juste parfaite pour le croisement selon moi)
Corinne en a importé de très belles des Drum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Marjo... ou au moins connaître les parents du drum que tu achètes (comme pour Tillia) car elle a une plus belle tête que certains pures... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand mes bb Drum auront grandit, on va voir ce que ça donne du Drum x Drum côté tête, ma pouliche a une superbe tête, mon prospect étalon a une tête un ti peu busquée, mais j,ai déjà vu bien pire, donc j'ai bien hâte de voir le résultat ...c'ets pas pour tout de suite par exemple mpop , j'avais dans l'idée d'acheter une autre juju Drum ( 50% gypsy biensur, jamais moins pour moi) avec une très jolie tête ( que j,ai déjà spotté erre ) je sais pas si ça va se concrétiser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon maréchal m'a dit dernièrement qu'elle avait des yeux de vache !!! ererfjjhjhgj (il a ajouté "ben oui les vaches on voit le blanc des yeux et elle aussi !!!" ah bon ! vu comme ça fjjhjhgj)

+1000 pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets en spoiler je voudrais pas polluer le post de Magali

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve quelle a un jolie tete!! le dos c est vrai un poil longue mais elle va encore s étoffer et ca ne se verra pratiquement plus!!

Cest cette année que tu dois avoir un poulinou drum horse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cette année je dois en avoir un oui , mais de ma Clyde avec mon gypsy, les drum purs ( comme je dis , cad Drum x Drum) c'est pas pour tout de suite, ma pouliche a juste 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ca fait long à attendre et pui s le canada c est pas la porte à coté edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi comme tu dis Magali, surtout que les prix pour faire voyager un cheval sont hallucinants !! tu devrais chercher ailleurs tu vas avoir un troupeau pour le prix d'un ici !! fjjhjhgj


Ouin comme tu dis Ln, un peu fine, un peu longue, peu de fanons...pppf je sais pas sur avec des photos hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de parler de Drum !! j,ai tellement pas la chance d'en parler souvent !je suis contente ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas aller la voir ? Elle est à combien de bornes ?
Surtout si les 2 sont dans le même élevage ! Tu ferais d'une pierre 2 coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je ne les trouve pas mal mais un peu fine aussi en jambes sinon elles paraissent jolie en tête je prèfère la plus noire des 2 perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ben trooooooop loin !!! En Illinois ! un bon 24 h de route aller J,aiemrais bien mais c'est suuuuper cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Nath ?? question marking la 2e t'attire plus ou quoi ?? tu la trouve pas plus fine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec le bout du nez de la 2e j'aime moins ce qui m,attirait plus chez elle c'était sa couleur, mais la confon de l'autre me plait plus ( en plus elle a du bleu dans les yeux ( ça c'est le top !!! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seconde est hippologiquement bien meilleure, plus harmonieuse, plus compacte, meilleurs dos et aplombs, son bout de nez tombe un peu mais sa tête reste plus courte que la première et je pense plus jolie (mais dur a dire avec ces p'tites photos). Et en plus elle a 1 an de moins si j'ai bien lu. Donc sera clairement plus harmonieuse et va prendre en fanons et os
Si je puis me permettre dsdd...

Magali pourquoi ne pas mettre un étalon shire ou Clyde sur une de tes juments? ou demander à un éleveur de le faire si tu réserves le poulain...
Ou trouver un éleveur de Clyde ou shire et lui réserver le poulain si il met un bon gypsy dessus. Voire acheter une Clyde/shire le temps de faire le croisement.
Ça te permettra de contrôler la génétique de tes futurs Drum et d'avoir de la qualité drffe.

Même question que posée par je ne sais plus qui... ce qui t'intéresse par rapport au pur gypsy, c'est la taille ? edez

Sinon je plussoie Marie, Caroline a des chevaux généralement de qualité et elle met ses gypsy sur ses juments Clyde et shire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensûr que tu peux te permettre Seb j'aime toujours beaucoup ton avis !

Tu vois moi j,ai fait ça 2 fois, mettre mon étalon Clyde sur ma Gypsy, les 2 sont sortis très bien mais avec la 2e bien plus parfaite: la première avait la tête légèrement busquée,un peu moins compacte moins de fanons que la 2e , là c'est une pure merveille ( bien qu,elle soit encore très jeune) mais elle ressemble beaucoup à un gypsy en grande taille. Tout ça pour dire qu'avec les 2 memes parents, ce qui sort peu vraiment varier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je sais bien, mais je proposais à Magali parce que chez nous les drum horses c'est pas légion edez

En tt cas t'as bien raison avec les mêmes parents on a bien souvent des surprises niveaux différences edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...