Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et moi cybelle bella de soie et trevor née le 22 avril Photos suivront pas a vendre . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Je poste des photos le plus vite et te dis pour les noms dès que nous sommes décidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Chez moi, tu peux mettre à vendre pour Caïd, Cassidy et Callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitations, super boulot A priori Caïla restera avec nous, par contre j'ai Bahyo et Bahya de l'année 2011 à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Canyon Cullen Junior né le 19 Avril 2011 à ajouterMaman Crystal Papa Bob two dit Cullen Son post ici ; /t15017p30-canyon-cullen-junior-ne-le-19-avril-2011-a-22h45-reserveet il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Caiomhe et Ciara sont à vendre et Turia n'est pas croisée Tf, c'est la fille de Ciaran et Kika (mérens*espagnol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eden, je ne mets pas les poulains 2011, trop de boulot! Demain je mets tous les nouveaux bébés (là je suis sur le netbook qui rame alors pour les photos c'est pas cool); merci Magali de m'avoir mis toutes les infos là je vais gagner du temps pour celui-là! Cécilia, je corrige tout de suite, je m'étais trompée, je croyais que Turia était la fille de Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Actualisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Actualisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour est ce que tu pourrais mettre que Choucas est réservée et que chocolat silver aussi s il te plait ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Cheryl Love pouliche née le 30/04/12 papa BOB maman Keera, elle n’est pas à vendremerci/t15135-cheryl-love-nee-le-30-04-12-keera-x-bob?highlight=cheryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je fais ça maintenant, pas de panique si je suis un peu à la traîne en ce moment, j'ai un oral demain et je me suis un peu plus occupée de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ma tite puce y est pas ..... :Caliméra Braymondval par Stato et Bloody Mary, née le 29 avril à 0h45J'ai fait un post pour elle mais je sais pas mettre les liens....Sinon, quel superbe boulot tu as fait là, BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je m'en occupe! Hier soir je me faisais la réfleixion que je l'avais oubliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou alors charmyne du couar fille de sheridan s et trevor pie baie née le 28 avril a vendre et cheenoa du couar fille de Queen splash et ace of spade baie sabino œil bleu née le 5 mai tu peux pour charmyne prendre dans son post et j en fait un pour cheenoa rapidos . Merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Charmyne y est déjà et je m'occupe de sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouf, j'ai rattrapé mon retard dans les poulains, escapade bordelaise oblige, si vous avez des changements ou si je vous ai oublié, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment très bien ce récap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui chapeau MarieV c'est hyper pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il est super ton récap Marie, tous ces beaux poulains ça donne le tournis, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mon petit chou n'y est pas il est né le 25 avril pour l'instant le nom n'est pas encore définitif donc pour l'instant " ? finland "et il n'est pas à vendre maman: upside down (claddagh celtica)papa: fennells lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle a son post? Je m'en occupe dès que tu me mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le petit de Marbella et Cream s'apelle Casanova Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 14 mai 2012 marieV je ne sais pas mettre de lien par contre le post de maman c'est ca Upside down (claddagh celtica ) nouvelles photos 29/04/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci- MarieV- super ton post de naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2012 De rein, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu peut enlever l'option pour Cherusker Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très très chouette post ! Tu peux rajouter une ptite photos pour chyara ? J en aie rajoute debout . Et touts mes poulains sont a vendre sauf cheenoa qui est déjà vendue . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je vais bientôt avoir de quoi te faire remplir un peu plus!!! J'attends les photos!Donc Stone (Haflinger) x Marco : pouliche alezane (peut être sabino) avec une pelote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une date? Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'te donne ça bientôt, je vais la voir cet aprèm!! Au moins je saurai la couleur!! La date... LA MÊME QUE MOI!!!!!!!!!!!! 15 mai !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je m'en s'occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mp en cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 17 maiGangster des Légendes CeltiquesPie alezanSeana x Riba RovunaA vendre (les 2 précédents aussi au fait )Merci Les photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Sinon ben hier au soir, le 18 aussi donc...Faline x Riba RovunaUn petit mâle noir sabino (du coup bien sûr aussi à vendre )Je cherche encore le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Zut pour celui de Fal. Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mariev, celle de Marco n'est plus à vendre, elle est déjà réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et le p'tit Cap'tain est aussi réservé. (né le 13/05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Up!Vérifiez les infos de vos poulains et dites-moi si j'en ai oubliés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bravo c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites