calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé, je suis allée filer un coup de main à une association pour une prestation de balades en calèche, c'était super, voilà quelques photos :Iris à gauche (pure comtoise), Quiri à droite (comtois/haflinger)QuiriIrisen train de nous regarder déjeuner sur la remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop trop top tes photos LN !!! t'as conduit la calèche un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour mes photos Bé non hein j'avais encore jamais touché des guides de ma vie ! XDPar contre par 2x il me les a données, à l'arrêt, il m'a dit je vais voir untel, si ça bouge tu dis Ho et tu tires lolJ'en ai profité pour essayer de tenir les guides comme sur les photos de mon bouquin, et à première vue ça avait l'air de marcher.en tout cas au moment de harnacher, j'ai vu que 1/ un harnais c'est lourd et 2/ il est où le cucul elle est où la têtête quand c'est pas démonté ! J'en saurai plus la semaine prochaine mais je suis contente, d'avoir pu voir et toucher une calèche et un harnais de près, et donner un coup de main pour la maintenance (genre aider à descendre la calèche de la remorque, aider à harnacher etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 27 mars 2012 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci !(Par contre je m'aperçois sur cet écran qu'il y en a certaines que j'ai carrément sursaturées à la retouche y en a où on voit bien la vie en orange hein ! XD à l'avenir faudra que je me méfie de mes yeux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe, ça me donne carrément envie de réatteler! j'adore ça, cette sensation quand tu as les guides dans les mains c'est génial! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ohh !!!Sinon, on dit pas garnir, pour l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si, bien vu lol premier oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 de très belles photos Ln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pinaise elles sont belles les deux juments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Arrête tu vas vexer Quiri, c'est un hongre Mais merci pour eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très chouettes photos et c'est vrai que ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rooooh ! c'te chance ! Géniales tes photos Ln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 chouettes photos !! ouais, ça donne tout envie de r'atteler..... Ca devait etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est le début Ln:sdfaa: En ce moment formation meneur donc j'attelle tous les jours ; on part parfois à la journée avec pause pique nique en campagne et c'est génialEn + avec cette météo c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu m'étonnes ! Moi j'ai ma 1ère initiation ce week-end ça va être chouette, j'espère qu'on aura du beau temps aussi !Et j'accompagne le meneur avec qui j'étais dimanche à une sortie Journée Nationale d'Attelage le 15 avril prochain, balade/rando le matin, jeux mania l'aprèm (là je pense que je ferai juste les photos lol) j'espère qu'il fera beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 nivirgi a écrit:Très chouettes photos et c'est vrai que ça donne envie! Pareil pour moi!C'est quelque chose que j'adorerais pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci !L'inconvénient quand on pratique c'est qu'on peut pas faire les photos en même temps ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tes photos sont superbes, bravo! Ah l'attelage c'est autre chose quand meme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites